ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Au TFC, à chaque fois qu'on détient un attaquant valable, il ne faut surtout pas en recruter un ou 2 de plus pour faire une bonne saison. Olololo ça va perturber notre leader d'attaque. Continuons comme ça. Le maintien miraculeux à Angers a été possible uniquement par le fait de détenir 2 top attaquants. Quel attaquant valable?
Lopez Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Comme quoi faut pas garder les joueurs qui veulent partir Julien, Moub...ils nous le rendent bien
Lucky Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 On est à ramasse complet. Perdu tactiquement.... Les joueurs ne savent pas se situer et situer leurs coéquipier dans l'espace.
fifidu31170 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 3 minutes, mora a dit : On a la guigne totale... On a la guigne de rien du tout, on jouent comme des sénateurs. même moi avec ma jambe casser j'aurais ma chance dans cette équipe, ici c'est le club med point barre.
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, Lucky a dit : On est à ramasse complet. Perdu tactiquement.... Les joueurs ne savent pas se situer et situer leurs coéquipier dans l'espace. Casa's touch
jerome69 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Vue notre qualite de jeu on sera relegable avant la treve hivernale
Koob Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 De toute façon, on est rentrés sur le terrain avec là trouille. Même à 0-0 on se chiait dessus. Y’a un problème mental avant tout.
Lopez Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : On a la guigne de rien du tout, on jouent comme des sénateurs. même moi avec ma jambe casser j'aurais ma chance dans cette équipe, ici c'est le club med point barre. Depuis tellement de saison deja...
Coolbool Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : Quel attaquant valable? Sanogo quand il n'est pas blessé... Donc on a démarré une saison de Ligue 1 avec 0,5 attaquant confirmé. Bien joué. 👍 Ololo pas grave on pourra recruter un Mubelé bis durant le prochain mercato d'hiver.
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, Koob a dit : De toute façon, on est rentrés sur le terrain avec là trouille. Même à 0-0 on se chiait dessus. Y’a un problème mental avant tout. Un problème tactique surtout regarde la compo
Marcicus Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Montpellier pourrait jouer avec un goal volant tellement on est dangereux.
Lopez Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, ZeStump a dit : Un problème tactique surtout regarde la compo Et dechets techniques surtout
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, ZeStump a dit : Un problème tactique surtout regarde la compo La, c'est pas que tactique, les mecs sont tous en retard et absents dans l'engagement.
mora Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 7 minutes, ZeStump a dit : Quelle guigne ? A part Sangaré je vois pas de guigne,tout le reste c est de notre faute Sangaré, l'expulsion injuste de notre attaquant, sans parler de Sanogo ...
Lopez Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, marco a dit : Contrat de 2ans ou 3ans Casanova deja ? Et Soucasse et sa clique? Et OS? Franchement raz le bol de tout ce monde. Ca fait 10 ans que ca dure.
Marcicus Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 on est pas bien là, 2-0 pépouse, pas de danger depuis un moment sur notre cage
Kramoizi Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 2 minutes, Marcicus a dit : Montpellier pourrait jouer avec un goal volant tellement on est dangereux. Une chauve souris ?
fifidu31170 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Hilton il a 40 ans il mange Durmaz en vitesse mais mort de rire ce club !
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, Lopez a dit : Et dechets techniques surtout à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La, c'est pas que tactique, les mecs sont tous en retard et absents dans l'engagement. On a des joueurs totalement perdus sur la pelouse pour moi c est surtout tactique bon après tu pars avec un handicap en alignant Sylla moubandje
Valentine Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Casa ne passera pas l hiver... Plus borné que Sadran... je vois pas.
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, mora a dit : Sangaré, l'expulsion injuste de notre attaquant, sans parler de Sanogo ... Sanogo désolé c est pas de la guigne pour moi, il est blessé depuis 10 ans
Lopez Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : On a des joueurs totalement perdus sur la pelouse pour moi c est surtout tactique bon après tu pars avec un handicap en alignant Sylla moubandje Et l engagement inexistant et l envie? C est pas casa ca, c est ce club qui n a plus la gnac Resumé a l instant par Gradel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.