Toulouzain Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Réponse demain. Tout dépend de la taille de la déchirure. Ça peut aller de 2 semaines à plus d'un mois. On est à Toulouse il reprendra après la trêve Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 La poisse https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-trois-semaines-d-absence-minimum-pour-bafode-diakite/1071967 On va donc bricoler encore quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 il y a 21 minutes, zerocool a dit : La poisse . Ça reste dans la moyenne pour ce genre de blessure. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 Du nouveau sur sa reprise? Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Du nouveau sur sa reprise? Bafodé, reviens ! Vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Il y a 23 heures, shamanik a dit : Jamais je n'aurais cru la saison dernière qu'on attendrait son retour de blessure comme le Messie... Ca me rappelle la triste saison 93/94 où le public attendait les entrées d'Olivier Pickeu comme tel ... 1 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Le 12/11/2019 à 10:20, shamanik a dit : Jamais je n'aurais cru la saison dernière qu'on attendrait son retour de blessure comme le Messie... Surtout qu'il était titulaire à Metz où nous avons pris un but dans les premières minutes de jeu...c'est vrai que c'est rassurant. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2019 Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Le 20/10/2019 à 20:03, Toulouzain a dit : On est à Toulouse il reprendra après la trêve Quelle trêve ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 décembre 2019 Partager Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 32 minutes, marco a dit : Quelle trêve ? Des confiseurs ! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Aucune nouvelle de lui? Y a toujours pas un journaliste assez intelligent pour poser des questions intelligentes en conf de presse?! Idem du "pourquoi Shoji est parti se faire soigner au Japon?" Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 46 minutes, violacei a dit : Aucune nouvelle de lui? Y a toujours pas un journaliste assez intelligent pour poser des questions intelligentes en conf de presse?! Idem du "pourquoi Shoji est parti se faire soigner au Japon?" Tu parles de quelle journalistes ? Ceux de la dépêche ? 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 21 minutes, PatMan a dit : Tu parles de quelle journalistes ? Ceux de la dépêche ? 😂😂 Non mais ça me fait délirer cette pauvreté professionnelle dans ses confs de presse. On s'en fout des "comment se sentent vos joueurs après une défaite?" "vous sentez-vous en danger en tant que coach?" etc.... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 45 minutes, PatMan a dit : Tu parles de quelle journalistes ? Ceux de la dépêche ? 😂😂 Les vendus ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 J’ai hâte de le revoir. Il peut vraiment faire du bien à la défense. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Le retour de notre meilleur défenseur, tout simplement Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Un parcours à la Issa Diop Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 (modifié) il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Un parcours à la Issa Diop Oui c'est bien possible. J'irais même plus loin... Je lui trouve plus de qualités qu'Issa. Et une progression plus fulgurante.Rien que sur les corners, et donc en phase offensive, je suis pas sûr qu'hier Issa aurait mis les 2 buts. S'il continue comme ça,les clubs anglais vont vouloir se l'arracher (tant mieux pour nous même si ça nous servira à pas grand chose au final (....)) Modifié 12 janvier 2020 par violacei 1 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Bafodé qui dit en conf de presse après Brest: "(...)Je ne sais pas ce qu'il se passe(...)" Ben moi je comprends pas que les joueurs ne sachent pas ce qu'il se passe. Ils doivent penser que la faute va aux malheureux hasards.... 😕 Il ne voit pas que quand on a mené on a commencé à reculer (lui y compris), qu'il n'y avait plus aucun bloc-équipe (dont lui), que nos défenseurs ne montaient plus sur nos remontées de ballon (dont lui).... bref j'arrive pas à comprendre que les joueurs ne sachent pas ce qu'ils sont en train de faire en cours de match. C'est peut-être là le souci avec cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Oui, évidemment que je crois encore au maintien. C’est même obligatoire si on veut rester en Ligue 1, la question ne se pose pas. 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, violacei a dit : Bafodé qui dit en conf de presse après Brest: "(...)Je ne sais pas ce qu'il se passe(...)" Ben moi je comprends pas que les joueurs ne sachent pas ce qu'il se passe. Ils doivent penser que la faute va aux malheureux hasards.... 😕 Il ne voit pas que quand on a mené on a commencé à reculer (lui y compris), qu'il n'y avait plus aucun bloc-équipe (dont lui), que nos défenseurs ne montaient plus sur nos remontées de ballon (dont lui).... bref j'arrive pas à comprendre que les joueurs ne sachent pas ce qu'ils sont en train de faire en cours de match. C'est peut-être là le souci avec cette équipe. Oui beh cette équipe manque de intelligence au milieu tout simplement, personne pour temporiser et mettre le tampon au bon moment pour laisser souffler... Un mix de Didot et de Cahuzac en quelque sorte Modifié 17 janvier 2020 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2020 3 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 Bien sur pas aider par Saïd mais c'est aussi le lot de tous les latéraux droits avec Dossevi, mais il n'a pas été dans le coup non plus. Comme souvent, notre couloir droit c'est transformé en rampe de lancement aux attaques adverses Intervention inefficace et malheureuse sur le 2eme but Lillois où il dévie le ballon subtilement dans la course du buteur . http://livetv.sx/frx/showvideo/797797_lille_toulouse/ il n'y pas le meilleur angle sur cette video pour apprécier la déviation Peut être qu'il aurait mieux fallu le laisser dans l'axe, à condition de trouver un autre malheureux à sacrifier dans le couloir droit Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 http://livetv.sx/frx/showvideo/797796_lille_toulouse/ Premier but, au départ c'est Isimat ou Mirin qui essaye de jouer au plus malin le long de la touche, mais à la fin de l'action, je ne comprend pas la défense de Diakité qui ne monte pas sur Remy et préfère couvrir l'angle de passe extérieure . Rogel qui avait au départ de l'action le contrôle de V.Osimhen est trop loin de Remy pour avoir le temps de venir le contrer Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur. J'ai l'impression qu'il ne sait pas défendre (j'entends par là position du corps, distance de l'adversaire, placement). J'ai plein d'images cette saison où l'attaquant arrivé sur lui, et il recule recule recule... A-t-il basé sa capacité défensive sur sa puissance uniquement ? Même si latéral n'est clairement pas son poste, ses dernières performances sont inquiétantes selon moi. Modifié 8 mars 2020 par rouflaquettes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés