Valentine Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a eu aussi une passe en retrait dans l'axe qui m'a fait frémir mais le reste était bon, parfois très bon, même. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 9 minutes, Valentine a dit : Il y a eu aussi une passe en retrait dans l'axe qui m'a fait frémir mais le reste était bon, parfois très bon, même. Je suis d'accord : je le trouve vraiment très bon avant sa boulette (les commentateurs de Bein ont même suggéré qu'un émissaire de l'Atletico serait venu le voir et je me suis perfidement demandé si son autorité du jour ne pouvait pas s'expliquer ainsi). Bon, ensuite, sur le but, ses fils se touchent mais à sa décharge, dès que le coup franc est (très bien) je me dis que ça peut faire grosse occase au bout. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Bon ?! Défensivement d'accord mais il est incapable de faire une passe vers l'avant ou une ouverture pour les joueurs plus haut sur le terrain. VdB obligé de venir chercher le ballon dans ses pieds. Dommage pour une équipe qui a la possession du ballon... 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 décembre 2021 Partager Posté(e) 14 décembre 2021 Sa prestation a été excellente. Son CSC est vraiment dommage. J'espère que cela ne va pas trop l'affecter. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 décembre 2021 Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Je n’avais pas encore revu le but encaissé mais il fait une belle saucisse sur le coup ! Très dommage j’ai trouvé qu’il avait fait un bon match n’arrêtant pas de replacer La Défense et motivant ses coéquipiers ! Dommage pour Bafo j’ai bien peur que le retour de Rouault l’envoi sur le banc ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 décembre 2021 Partager Posté(e) 16 décembre 2021 Même les plus grands font des cagades ! Il progresse c’est évident . sur le but à la vitesse où ça va il n’y peut pas grand chose à mon avis 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Aucun apport offensif, guère mieux que Diarra en défenseur latéral Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit : Aucun apport offensif, guère mieux que Diarra en défenseur latéral Perso je préfère aucun apport plutôt qu’un mauvais apport comme Diarra. Au moins il ne vient pas dans la zone de l’attaquant devant lui pour rien. Il a bien tenu le poste défensivement même si c’était pas trop difficile. J’espère qu’il sera à nouveau titularisé à ce poste samedi. 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Je l'ai aussi trouvé un poil plus fiable que Diarra, sachant quand même que ni l'un ni l'autre ne sont formés à ce poste. Madame Data, on attend un signe de votre part, et vite. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 (modifié) Un vrai bon match aujourd'hui pour sa deuxième à ce poste, avec de belles montées sur son côté et de la solidité défensive. Bravo Bafo ! Modifié 5 février 2022 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Son match de cet après-midi doit le placer comme alternative prioritaire pour une absence de Sylla ou de Desler. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Bonne surprise du jour. Sa première était très acceptable et là on dirait qu'il a déjà plus d'assurance, de repères. Il a peut-être admis qu'il lui fallait être polyvalent s'il voulait un meilleur temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2022 Bien plus rassurant que Diarra a ce poste. Il lui manque pas mal de dimension offensive mais défensivement je ne lui vois qu'une grosse erreur (l'action du but ou il laisse déborder son joueur). Le nouveau numéro 2 derrière Sylla. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Il y a 4 heures, Nens a dit : Un vrai bon match aujourd'hui pour sa deuxième à ce poste, avec de belles montées sur son côté et de la solidité défensive. Bravo Bafo ! Pareil pour le côté offensif. Il n’a pas forcément créé le danger par des centres ou autres mais il a su se positionner haut et trouver avec justesse ses partenaires proches. Intelligent. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il m'a surpris, il est latéral de formation ? Il paraît plus libéré sur un côté... 3 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Je trouve aussi qu'il fait du bon boulot sur le côté! Bravo Bafo!! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2022 il y a une heure, Forrest a dit : Il m'a surpris, il est latéral de formation ? Il paraît plus libéré sur un côté... Il a évolué avec brio en latéral droit (et même en 6) en U17 mais c'est un central de formation. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Sur certaines actions offensives hier, un vrai gaucher aurait apporté un plus. Mais il fait le boulot pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 il y a 22 minutes, taz a dit : Sur certaines actions offensives hier, un vrai gaucher aurait apporté un plus. Mais il fait le boulot pour le moment. Certainement. Mais bon c'est comme quand on voit des pistons en faux pied. Ils ne peuvent pas centrer en bout de course. Quand l'équipe domine comme hier et il a le temps de combiner au fond c'est pas grave, il a le temps de se remettre sur son pied fort. Si on doit jouer en transition parce que l'équipe est dominée, c'est sur qu'iul faudra les jouer à droite... Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Je trouve que Bafode est de mieux en mieux, il est bluffant. On trouve une entente avec Ratao, et des enchainements, comme sur le coté droit. Sylla à du soucis à ce faire. En tout cas, je le trouve mieux qu'en latéral droit, et mieux que central ou ces quelques fautes d'inattentions posaient problèmes. Beau travail, ainsi qu'aux staffs. 4 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Ce soir il a été impeccable défensivement, il amène le second but et provoque le péno. Sûrement son meilleur match de la saison, il confirme vraiment.On sent qu'il est de plus en plus en confiance, c'est top 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 il y a 23 minutes, leno a dit : Sylla à du soucis à ce faire. C'est une évidence... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 En plus, il a l'air de prendre vraiment du plaisir à ce poste. Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 et s'il vous plait, c'est sur un centre du gauche qu'il provoque le pénalty🤪 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Honnêtement, il m’impressionne à son poste 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés