Docteur NO Posté(e) 2 octobre Posté(e) 2 octobre Notre petit Diakite ce soir contre les stars du Réal ! Bravo pour ton parcours 3 1 Citer
Alexis Posté(e) 2 octobre Posté(e) 2 octobre Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Notre petit Diakite ce soir contre les stars du Réal ! Bravo pour ton parcours Et dire que je croyais assez peu en lui (comme notre club manifestement), je le trouvais trop frustre et avec peu dupside. Quelle erreur ! Et quel parcours. Ravi d'avoir eu tort ! 1 1 Citer
Rissili Posté(e) 3 octobre Posté(e) 3 octobre (modifié) Il y a 10 heures, Alexis a dit : Et dire que je croyais assez peu en lui (comme notre club manifestement), je le trouvais trop frustre et avec peu dupside. Quelle erreur ! Et quel parcours. Ravi d'avoir eu tort ! Une belle erreur du club en effet de n'y avoir pas cru un peu plus. Ravi pour lui, il finira dans un grand club. Modifié 3 octobre par Rissili Citer
Messages recommandés