Docteur NO Posté(e) 2 octobre 2024 Posté(e) 2 octobre 2024 Notre petit Diakite ce soir contre les stars du Réal ! Bravo pour ton parcours 3 1 Citer
Alexis Posté(e) 2 octobre 2024 Posté(e) 2 octobre 2024 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Notre petit Diakite ce soir contre les stars du Réal ! Bravo pour ton parcours Et dire que je croyais assez peu en lui (comme notre club manifestement), je le trouvais trop frustre et avec peu dupside. Quelle erreur ! Et quel parcours. Ravi d'avoir eu tort ! 1 1 Citer
Rissili Posté(e) 3 octobre 2024 Posté(e) 3 octobre 2024 (modifié) Il y a 10 heures, Alexis a dit : Et dire que je croyais assez peu en lui (comme notre club manifestement), je le trouvais trop frustre et avec peu dupside. Quelle erreur ! Et quel parcours. Ravi d'avoir eu tort ! Une belle erreur du club en effet de n'y avoir pas cru un peu plus. Ravi pour lui, il finira dans un grand club. Modifié 3 octobre 2024 par Rissili Citer
Docteur NO Posté(e) 14 décembre 2024 Posté(e) 14 décembre 2024 But pour Bafode au vélodrome 💪💪💪 1 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Encore buteur ce soir contre Nice ! 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il est titulaire dans un club du Top 5 en L1. Il délivre de grosses prestations en France et en coupe d'Europe... Mais il n'est plus chez nous. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Franchement si on fait un onze avec nos meilleurs joueurs actuels + ceux qui ont été vendus sous l'ère Comolli, on joue le podium. Tu rajoutes rien que Dallinga dans notre équipe actuelle, on est trois places plus haut. Sans compter les Adli, Koné, VdB et Diakité pour citer uniquement les plus forts. Citer
skapal Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, Lamdi a dit : Franchement si on fait un onze avec nos meilleurs joueurs actuels + ceux qui ont été vendus sous l'ère Comolli, on joue le podium. Tu rajoutes rien que Dallinga dans notre équipe actuelle, on est trois places plus haut. Sans compter les Adli, Koné, VdB et Diakité pour citer uniquement les plus forts. C'est sur qu'on auraut une meilleure equipe si les bons joueurs restent. J'imagine que c'est le cas de toutes les equipes. si on jouait un championnat où toutes les équipes ont gardé leurs meilleurs éléments depuis 5 ans, in y aurait d'autres equipes candidates au podium. Citer
GG Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, Lamdi a dit : Franchement si on fait un onze avec nos meilleurs joueurs actuels + ceux qui ont été vendus sous l'ère Comolli, on joue le podium. Tu rajoutes rien que Dallinga dans notre équipe actuelle, on est trois places plus haut. Sans compter les Adli, Koné, VdB et Diakité pour citer uniquement les plus forts. Non mais ca marche pas comme ça. Si tu gardes Diakité d'abord rien ne dit qu'il aurait autant progressé chez nous que ce qu'il a fait à Lille en 3 ans, et ensuite s'il reste à Toulouse ben tu recrutes peut-être pas un Cresswell ou un McKenzie derrière. Si tu gardes Adli tu recrutes pas Gboho, si tu gardes Koné tu n'as pas Casseres, etc etc... 2 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, GG a dit : Non mais ca marche pas comme ça. Si tu gardes Diakité d'abord rien ne dit qu'il aurait autant progressé chez nous que ce qu'il a fait à Lille en 3 ans, et ensuite s'il reste à Toulouse ben tu recrutes peut-être pas un Cresswell ou un McKenzie derrière. Si tu gardes Adli tu recrutes pas Gboho, si tu gardes Koné tu n'as pas Casseres, etc etc... Heureusement que tu es là pour éclairer ma lanterne, j'y aurais jamais pensé tout seul, putaing ! Évidemment tout ça, c'est du foot fiction. Après tu peux faire autant d'autres hypothèses tout autant invérifiables que les miennes et celles que tu as déjà faites. Citer
Messages recommandés