Rémi Loret Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 Peut être un simple turn over avec Diarra et Sanna Citer
Aylan Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 Il y a 5 heures, JR31 a dit : Ce n'est peut être pas le plus "recherché" de notre équipe... Pas sur que sa valeur se soit bien améliorée ces derniers mois? La comparaison avec Rouault n'est pas flatteuse pour lui.... Bref, peut être qu'il est apprécié mais de là à le sortir du groupe pour une éventuelle négociation ?? J'en sais rien Je pense plutôt à un covid Ça n’a rien à voir avec le covid, ni pour une négociation ni à cause d’une sanction sportive 1 Citer
JR31 Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 il y a 23 minutes, Aylan a dit : Ça n’a rien à voir avec le covid, ni pour une négociation ni à cause d’une sanction sportive Et donc...... 😏 Citer
GG Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 il y a 34 minutes, JR31 a dit : Et donc...... 😏 Tu sais pas ? Dommage... moi je sais mais je dirai rien 🙋♂️ 1 1 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 il y a une heure, Aylan a dit : Ça n’a rien à voir avec le covid, ni pour une négociation ni à cause d’une sanction sportive Merci pour l'info 1 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 Selon mes infos c'est pas non plus lié à son vote de dimanche passé. 1 1 Citer
simba Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 Montanier a dit que c'était pour faire du Turn Over sur les trois match en 9 jours Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 16 avril 2022 Posté(e) 16 avril 2022 Il y a 3 heures, simba a dit : Montanier a dit que c'était pour faire du Turn Over sur les trois match en 9 jours Un peu bizarre cette histoire, tu peux faire tourner tout en le laissant au moins dans le groupe...ça serait pas un problème d'échéance avec une probable prolongation ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Un peu bizarre cette histoire, tu peux faire tourner tout en le laissant au moins dans le groupe...ça serait pas un problème d'échéance avec une probable prolongation ? Ba faire tourner ce n'est pas que titulaire/remplaçant. C'est aussi de savoir qui est dans le groupe/qui ne l'est pas. Pour le reste, en l'absence d'info, on ne peut présumer de rien Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Ba faire tourner ce n'est pas que titulaire/remplaçant. C'est aussi de savoir qui est dans le groupe/qui ne l'est pas. Pour le reste, en l'absence d'info, on ne peut présumer de rien Pour ça le point d'interrogation, c'est une première dans la saison ce genre de roulement de titulaire à on fait tourner tu sors du groupe ? Citer
Marcico Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 On en sait plus sur la situation de Bafo ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 il y a 49 minutes, Marcico a dit : On en sait plus sur la situation de Bafo ? Il est sollicité. Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Bizarre la gestion de montanier avec bafo la semaine dernière c'était un choix pour faire tourner et là il ne joue pas non plus. Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 avril 2022 Auteur Posté(e) 20 avril 2022 C'était pas un choix pour faire tourner mais une sanction lié à un petit loupé réglementaire. La vie de groupe quoi. Citer
Aylan Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 5 heures, Marcico a dit : Des nouvelles de Bafo ? Dans quels sens ? Citer
Marcico Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 il y a une heure, Aylan a dit : Dans quels sens ? C’était le grand absent au capitole ils n’ont pas dit pourquoi (cuite, fatigue, blessure sur le dance floor…) Je ne sais pas s’il était à l’entraînement ce matin ? Citer
Aylan Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Marcico a dit : C’était le grand absent au capitole ils n’ont pas dit pourquoi (cuite, fatigue, blessure sur le dance floor…) Je ne sais pas s’il était à l’entraînement ce matin ? Il était malade la veille, je ne sais pas s’il était présent d’ailleurs Modifié 10 mai 2022 par Aylan Citer
Nico12 Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 1 heure, Marcico a dit : C’était le grand absent au capitole ils n’ont pas dit pourquoi (cuite, fatigue, blessure sur le dance floor…) Je ne sais pas s’il était à l’entraînement ce matin ? Il est présent sur les photos du club. Citer
joseywales Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Moi je l aime bien Bafo, il a toujours la ganache, et puis bon il marque un but hyper important contre pfc !!!! Citer
Docteur NO Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Moi aussi je l’aime bien . Mais mais mais …. En liguain je pense qu’il va être très juste Citer
joseywales Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Moi aussi je l’aime bien . Mais mais mais …. En liguain je pense qu’il va être très juste Mes souvenirs me font défaut mais en ligue 1, c'était loin d'être le pire derrière et mine de rien il à pris deux ans de maturité depuis. En tout cas pourquoi pas pour le banc ou en rotation. 1 Citer
Marcicus Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Visiblement, il nous quitte. Un très bon joueur avec un excellent état d esprit qui nous a plus que dépanné avec sa polyvalence. Bonne chance à lui à Lille et à bientôt au stadium. Citer
tad11 Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Merci pour tout Bafo. Ta motivation, ton envie, ta bravoure sur le terrain le terrain mais aussi ton enthousiasme, ta bonne humeur et ton dynamisme à côté! Bonne route à toi Citer
Messages recommandés