Louvin Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Impressionnant comment il a trouvé sa place et est indiscutable dans une équipe qui joue les premiers roles en championnnat. Hate de le voir en coupe d'Europe l'an prochain. 1 1 Citer
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) 23 février 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 23 février 2023 il y a 9 minutes, Louvin a dit : Impressionnant comment il a trouvé sa place et est indiscutable dans une équipe qui joue les premiers roles en championnnat. Hate de le voir en coupe d'Europe l'an prochain. Je ne pense pas qu'il revienne chez nous cet été 1 6 1 Citer
C’est un message populaire. simba Posté(e) 21 mars 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 21 mars 2023 (modifié) Mes filles sont à l’école primaire de son enfance sur Toulouse . Avec les parents d’élèves de l’école , on fait un loto dans 10 jours pour financer un voyage scolaire de 70 gamins je le contacte au culot pour lui demander s’il avait pas quelque chose à nous donner pour notre loto pour faire un super lot il me répond que ok . je reçois ce matin 3 maillot de match de lui de cette saison avec lille … le domicile , le away et le Third , écusson ligue 1 , floqué diakite …. quelle générosité quelle mentalité Incroyable merci bafo Modifié 22 mars 2023 par simba 11 7 Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 il y a une heure, simba a dit : Mes filles sont à l’école primaire de son enfance sur Toulouse . Avec les parents d’élèves de l’école , on fait un loto dans 10 jours pour financer un voyage scolaire de 70 gamins je le contacte sur Instagram au culot pour lui demander s’il avait pas quelque chose à nous donner pour notre loto pour faire un super lot il me répond que ok . je reçois ce matin 3 maillot de match de lui de cette saison avec lille … le domicile , le away et le Third , écusson ligue 1 , floqué diakite …. quelle générosité quelle mentalité Incroyable merci bafo Et du coup, tu les as gardés pour toi,rassure moi... 1 Citer
simba Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 il y a 25 minutes, Big_Bros a dit : Et du coup, tu les as gardés pour toi,rassure moi... tkt ça aurai été un du tef je dis pas mdr Citer
PatMan Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 (modifié) Il y a 10 heures, simba a dit : Mes filles sont à l’école primaire de son enfance sur Toulouse . Avec les parents d’élèves de l’école , on fait un loto dans 10 jours pour financer un voyage scolaire de 70 gamins je le contacte sur Instagram au culot pour lui demander s’il avait pas quelque chose à nous donner pour notre loto pour faire un super lot il me répond que ok . je reçois ce matin 3 maillot de match de lui de cette saison avec lille … le domicile , le away et le Third , écusson ligue 1 , floqué diakite …. quelle générosité quelle mentalité Incroyable merci bafo Chapeau à lui !!!! Du coup, ils vont partir un mois en voyage scolaire Un coup de Maitre de ta part pour avoir un mois de tranquillité à la maison 🤤 Modifié 22 mars 2023 par PatMan Citer
simba Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 (modifié) il y a 35 minutes, PatMan a dit : Chapeau à lui !!!! Du coup, ils vont partir un mois en voyage scolaire Un coup de Maitre de ta part pour avoir un mois de tranquillité à la maison 🤤 Pour ça faut venir vendredi 31 mars à 18h30 à la salle Lafourguette accolé au parc de gironis ( le parc que vous voyez à droite de la bifurcation vers muret du perif à l’autoroute des Pyrénées ) Switch , repas offert au resto étoilé « l’apparté , cotisation clubs sportif etc Modifié 22 mars 2023 par simba Citer
Ngolodéchet Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Y a Bafo à la télé, depuis quand il est en défense centrale à Lille ? Il avait un poste de latéral avant non ? Citer
Nuro Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Sûrement parce que Umtiti n’est pas encore prêt ? Citer
cantalou Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il fait un pas en avant et deux pas en arrière pour se sortir du marquage de Dante , très bien joué Bafodé !!!! 1 Citer
Milky Posté(e) 24 août 2023 Posté(e) 24 août 2023 aïe sortie sur blessure à l'épaule au bout de 4min après sont premier match européen 2 Citer
koala Posté(e) 26 mars Posté(e) 26 mars Visiblement il n'a pas été très inspiré contre les US: mauvais placements et mystifié plus d'une fois par les attaquants adverses Citer
PatMan Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Les commentateurs ont dit qu'il était le défenseur le plus prolifique en buts en ligue 1 cette saison (5 buts) 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Capitaine de Lille pour ce premier match de ligue 1 24/25 1 Citer
vince82 Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre Prolongation pour lui au LOSC jusqu'en 2028. https://news.maxifoot.fr/lille/diakite-a-prolonge-officiel-foot-419118.htm 1 Citer
Messages recommandés