Valentine Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Un des plus faible adversaire vu au stadium depuis bien longtemps...... C'est d'autant plus terrible de pas y arriver.
JR31 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Et Yago qui nous fait sa spéciale.... Bravo, il n'a pas changé lui
Kramoizi Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Crochet raté, faute derriere Merci Fortes pour la couverture .
Spidav3231 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 On est pas dangereux ....Bosock pas terrible..Mubele c'est un buffle
Dide31 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 mi temps ! on fait le jeu mais on est toujours aussi fébrile en attaque
Spidav3231 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 1 minute, JR31 a dit : Et Yago qui nous fait sa spéciale.... Bravo, il n'a pas changé lui Oui mais il a le swag 😎
Violet82 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Heureusement que nous sommes pas en coupe de france contre une bonne equipe de cfa, sinon, ....c était mort... On joue sans av centre depuis bien trop longtemps...
koala Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Je me demande qui va donner la balle de but à Lorient Boostock, Yago, Silla, Fortes ou Goicochea
Kramoizi Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 1 minute, koala a dit : Je me demande qui va donner la balle de but à Lorient Boostock, Yago, Silla, Fortes ou Goicochea Je dirais un que tu as bien orthographié.
Dudu31 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 J'avais dit niveau National....mais c'est pire.....A Toulouse, on remarque un peu Bostock, un peu Mubele, un petit peu Sidibé.......mais où sont les autres .... Transparent
ZeStump Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 4 minutes, JR31 a dit : Et Yago qui nous fait sa spéciale.... Bravo, il n'a pas changé lui Il m'a pas manqué non plus... à l’instant, Dudu31 a dit : J'avais dit niveau National....mais c'est pire.....A Toulouse, on remarque un peu Bostock, un peu Mubele, un petit peu Sidibé.......mais où sont les autres .... Transparent Mention spéciale à el Mokkedem pour qui on a l'impression que c'est un pupille au milieu d'adultes, totalement bouffé sur les impacts, il galope dans le vide. Arbitrage au niveau des 22 acteurs au passage...
JR31 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 à l’instant, Dudu31 a dit : J'avais dit niveau National....mais c'est pire.....A Toulouse, on remarque un peu Bostock, un peu Mubele, un petit peu Sidibé.......mais où sont les autres .... Transparent Pour moi le fantôme c'est Bodiger... Je n'avais même pas vu qu'il jouait jusqu'à la 35eme minute.... Un vrai Casper
en_congés Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Mention spéciale à el Mokkedem pour qui on a l'impression que c'est un pupille au milieu d'adultes, totalement bouffé sur les impacts, il galope dans le vide. Et ses gri-gri façon Mansaré asthmatique
ResetBulshit Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : Oui mais il a le swag 😎 Exact. Ses tresses flottent bien dans l'air, ne commencez pas à chercher la petite bête... Hakim encore trop timide, mais il fait bien le taf défensivement, on attend l'étincelle.
en_congés Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 7 minutes, dide31 a dit : mi temps ! on fait le jeu mais on est toujours aussi fébrile en attaque Non, on a le ballon, mais on en fait absolument rien. Mais "faire le jeu", faut pas déconner.
koala Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 5 minutes, Kramoizi a dit : Je dirais un que tu as bien orthographié. zut je n'avais des doutes que sur deux des noms cités il y a 4 minutes, Dudu31 a dit : J'avais dit niveau National....mais c'est pire.....A Toulouse, on remarque un peu Bostock, un peu Mubele, un petit peu Sidibé.......mais où sont les autres .... Transparent Avec Bostock j ai surtout remarqué ses pertes de balles et ses drôles de passes. il y a 4 minutes, JR31 a dit : Pour moi le fantôme c'est Bodiger... Je n'avais même pas vu qu'il jouait jusqu'à la 35eme minute.... Un vrai Casper Et moi qui trouvait que Bodiger faisait un bon travail défensif. Je dois être trop optimiste
Dide31 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Non, on a le ballon, mais on en fait absolument rien. Mais "faire le jeu", faut pas déconner. Par rapport à Lorient qui ne propose rien "si"
koala Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Non, on a le ballon, mais on en fait absolument rien. Mais "faire le jeu", faut pas déconner. On joue à la baballe. Mubele fait de son mieux mais il n'est pas Ben yedder et à par ça arrivés pres de la surface on est perdu.. Il manque d'un patron devant.
FrancisCaibrel Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Je donnerais même pas mon avis ce serait hors charte.
Dudu31 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 2 minutes, koala a dit : Avec Bostock j ai surtout remarqué ses pertes de balles et ses drôles de passes. Et moi qui trouvait que Bodiger faisait un bon travail défensif. Je dois être trop optimiste Bostock est le seul à faire des passes longues ou courtes.........Bodiger il ne fait rien...faut changer les lunettes...😂
koala Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 à l’instant, Dudu31 a dit : Bostock est le seul à faire des passes longues ou courtes.........Bodiger il ne fait rien...faut changer les lunettes...😂 Ben si tu comptes les ballons récupérés dans les pieds adverses tu trouveras Bodiger devant Bostock je pense. Pour les passes c''est bien parce que il n'y a que lui qui fait des passes que Bostock me fait peur car il a des inquietant dechets
Spidav3231 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 J'ai vu Mubele sur un coté , J'ai vu Jean sur un coté, J'ai vu El Mokeddem sur un côté , mais devant il y'a qui du coup ?
Dide31 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 à l’instant, spidav32 a dit : J'ai vu Mubele sur un coté , J'ai vu Jean sur un coté, J'ai vu El Mokeddem sur un côté , mais devant il y'a qui du coup ? Bah justement personne !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.