Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient 1 / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Un des plus faible adversaire vu au stadium depuis bien longtemps......

C'est d'autant plus terrible de pas y arriver.

Posté(e)

Heureusement que nous sommes pas en coupe de france contre une bonne equipe de cfa, sinon, ....c était mort...

On joue sans av centre depuis bien trop longtemps...

Posté(e)
il y a 1 minute, koala a dit :

Je me demande qui va donner la balle de but à Lorient Boostock, Yago, Silla, Fortes ou Goicochea

Je dirais un que tu as bien orthographié. 

Posté(e)

J'avais dit niveau National....mais c'est pire.....A Toulouse, on remarque un peu Bostock, un peu Mubele, un petit peu Sidibé.......mais où sont les autres .... Transparent

Posté(e)
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Et Yago qui nous fait sa spéciale.... Bravo, il n'a pas changé lui 

Il m'a pas manqué non plus...  

à l’instant, Dudu31 a dit :

J'avais dit niveau National....mais c'est pire.....A Toulouse, on remarque un peu Bostock, un peu Mubele, un petit peu Sidibé.......mais où sont les autres .... Transparent

Mention spéciale à el Mokkedem pour qui on a l'impression que c'est un pupille au milieu d'adultes, totalement bouffé sur les impacts, il galope dans le vide. 

Arbitrage au niveau des 22 acteurs au passage...

Posté(e)

Pour moi le fantôme c'est Bodiger... Je n'avais même pas vu qu'il jouait jusqu'à la 35eme minute.... Un vrai Casper 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Mention spéciale à el Mokkedem pour qui on a l'impression que c'est un pupille au milieu d'adultes, totalement bouffé sur les impacts, il galope dans le vide. 

Et ses gri-gri façon Mansaré asthmatique :love: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Oui mais il a le swag 😎

Exact.

Ses tresses flottent bien dans l'air, ne commencez pas à chercher la petite bête...

Hakim encore trop timide, mais il fait bien le taf défensivement, on attend l'étincelle.

Posté(e)
il y a 7 minutes, dide31 a dit :

mi temps ! on fait le jeu mais on est toujours aussi fébrile en attaque

:crylol: 

Non, on a le ballon, mais on en fait absolument rien. Mais "faire le jeu", faut pas déconner.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kramoizi a dit :

Je dirais un que tu as bien orthographié. 

zut je n'avais des doutes que sur deux des noms cités

il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

Avec Bostock j ai surtout remarqué ses pertes de balles et ses drôles de passes.

il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Pour moi le fantôme c'est Bodiger... Je n'avais même pas vu qu'il jouait jusqu'à la 35eme minute.... Un vrai Casper 

Et moi qui trouvait que Bodiger faisait un bon travail défensif. Je dois être trop optimiste

Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Non, on a le ballon, mais on en fait absolument rien. Mais "faire le jeu", faut pas déconner.

Par rapport à Lorient qui ne propose rien "si"

Posté(e)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

On joue à la baballe. Mubele fait de son mieux mais il n'est pas Ben yedder et à par ça arrivés pres de la surface on est perdu.. Il manque d'un patron devant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, koala a dit :

Avec Bostock j ai surtout remarqué ses pertes de balles et ses drôles de passes.

Et moi qui trouvait que Bodiger faisait un bon travail défensif. Je dois être trop optimiste

Bostock est le seul à faire des passes longues ou courtes.........Bodiger il ne fait rien...faut changer les lunettes...😂

Posté(e)

Bostock est le seul à faire des passes longues ou courtes.........Bodiger il ne fait rien...faut changer les lunettes...😂

Ben si tu comptes les ballons récupérés dans les pieds adverses tu trouveras Bodiger devant Bostock je pense. Pour les passes c''est bien parce que il n'y a que lui qui fait des passes que Bostock me fait peur car il a des inquietant dechets

Posté(e)
à l’instant, spidav32 a dit :

J'ai vu Mubele sur un coté , J'ai vu Jean sur un coté, J'ai vu El Mokeddem sur un côté , mais devant il y'a qui du coup ? :ninja:

Bah justement personne !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.