Spidav3231 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 C'est notre Aouar Toulousain Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Contre Dunkerque, si on enlève bien sûr ses coups de pieds arrêtés honteux, il a fait une bonne prestation dans le jeu. Bien meilleure que les autres petits jeunes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2020 Il y a 8 heures, Gattuso a dit : Je surfe un peu sur l'interview de coach GARANDE et c'est vraiment un joueur que j'ai découvert car les matchs sur le pc tournés avec les moyens du bord et sur les bouts de matchs qu'il a peut être fait (j'ai la flemme de chercher ) en équipe 1, il m'avait pas attiré l'oeil. La, j'ai vu un joueur qui a pris ses responsabilités , qui avait du déchet dans le jeu, sur CPA aussi mais il a aussi montré de très belles choses , son activité déjà et puis , ce toucher de balle , il est juste exquis , s'il a la tête a l'endroit et apparement il l'a, ça sera surement la pépite qui explosera le plus vite. La seule différence entre lui et l'agitateur adverse (bosca il me semble) ça c'est fait a la roublardise , a l'expérience mais ce gamin a quelque chose de plus que les autres je trouve. Merci a vous les experts 👍 de me dire ce que vous en pensez , il a peut être des casseroles ou attitudes déplacés qui font que .... , Mais je suis pas au courant Un match a son image, plein d'envie, de spontanéité et une mobilité au dessus de la moyenne offensivement et défensivement. On retrouve le Amine que j'ai pu voir dans les catégories jeunes. Son jeu a toujours eu du déchet mais si on lui enlève la responsabilité des CPA, il devrait apparaître moins conséquent. C'est un vrai bon gars, très travailleur et très humble. 3 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit : Un match a son image, plein d'envie, de spontanéité et une mobilité au dessus de la moyenne offensivement et défensivement. On retrouve le Amine que j'ai pu voir dans les catégories jeunes. Son jeu a toujours eu du déchet mais si on lui enlève la responsabilité des CPA, il devrait apparaître moins conséquent. C'est un vrai bon gars, très travailleur et très humble. Il le porte sur lui, c’est rare de nos joueurs pour un jeune joueur ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Il le porte sur lui, c’est rare de nos joueurs pour un jeune joueur ! Rare pas tant que ça. Globalement, notre centre est rempli de bon mec très respectueux et bosseurs. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Je trouve le discours de Garande très juste. C’est clairement un garçon à qui il faut demander de prendre son temps, de se concentrer, de plus s’appliquer car il a clairement le talent. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 28 minutes, Vistule a dit : Je trouve le discours de Garande très juste. C’est clairement un garçon à qui il faut demander de prendre son temps, de se concentrer, de plus s’appliquer car il a clairement le talent. C est le discours qu il faut tenir à tout ces jeunes joueurs talentueux qui doivent pas ne précipiter les choses ou etre exposés trop tot au risque de les briser Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Il y a 5 heures, Lopez a dit : C est le discours qu il faut tenir à tout ces jeunes joueurs talentueux qui doivent pas ne précipiter les choses ou etre exposés trop tot au risque de les briser Pas tellement, Garande dit bien qu'il faut dire à la plupart des jeunes de se bouger le c*l sur le terrain et à l'entrainement (Sangaré est un bon exempleà. Adli se démène presque trop, comme dit le coach on l'a vu partout pendant 20 min puis disparition car il pioche déjà dans les réserves. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 30 minutes, Vistule a dit : Garande dit bien qu'il faut dire à la plupart des jeunes de se bouger le c*l sur le terrain Il veut pas leur dire comment jouer plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Et la passe decisive pour AA21 🥰 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 septembre 2020 Partager Posté(e) 15 septembre 2020 (modifié) Une bonne surprise pour moi qui ne le connaissais pas. A revoir. Modifié 15 septembre 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 15 septembre 2020 Partager Posté(e) 15 septembre 2020 Si il continue comme ça, difficile de le sortir du 11... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Il y a 13 heures, FrenchTouche a dit : Si il continue comme ça, difficile de le sortir du 11... Et en plus il a l'air sympa! Comme Sanna et les autres pichouns! Koné, Adli, Sanna, Antiste + Diakité moi je dis: 👏 2 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Il a surtout une facilité de dribble et accélération qui permet de faire la différence. c'est une bonne surprise , à lui de confirmer et de progresser. son problème sera comme c'est déja celui de Koné , une montée en puissance l'an dernier, puis une stagnation comme maintenant. IL faut leur laisser le temps de digérer , leur nouveau statut , sachant que la progression ne peut pas etre linéaire Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 septembre 2020 Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Perso je suis fan absolu de ce gamin, ça fait vraiment très très longtemps que ça m'étais pas arriver avec un joueur du tef (en fait depuis Elmander). Je sais qu'il a tout a prouver et qu'il a encore beaucoup de déchets, mais je m'en fou. Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je l'avais découvert lors d'un exo à entrainement il y a 2 ans. Il avait mis à l'amende tout les autres dont certain pros expérimentés qui ne comprenaient même pas ce qu'il fallait faire. Il dégageait une telle fluidité et facilité... J'espère vraiment que Garande se rends compte du bijoux (a polir certes) qu'il a entre ses mains. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Il prouve à Taoui et Goncalves par exemple qu'il est possible de percer au TFC même en étant jeune Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 C’est sévère ce rouge. Il amené vraiment quelque chose quand il joue. Son évolution depuis la première journée est vraiment phénoménale ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Sa faute ne vaut pas un carton rouge ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 En étant objectif je trouve hyper dangereux ce qu’il fait . Il peut lui peter La tête s’il le touche 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Sa faute ne vaut pas un carton rouge ! Désormais, si. Et j'aurais pas aimé prendre sa savate dans la tronche. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Je suis prêt à parier que pour le même geste il n’y aura pas plus de 2 ou 3 rouges au total sur la saison. D’ailleurs un Sochalien a mis le pied au niveau de la tête de Machado sans prendre le moindre carton... Et sinon Adli ne fait pas du tout le geste en direction de la tête de l’adversaire, c’est même l’autre qui vient mettre sa tête au niveau du pied. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Il va nous manquer au prochain match, il est à vraiment tout, il lui manque seulement de l’efficacité, ça va venir .. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Il y a 10 heures, FrenchTouche a dit : Il va nous manquer au prochain match, il est à vraiment tout, il lui manque seulement de l’efficacité, ça va venir .. S’il ne manque que le prochain match... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 il y a une heure, dondiego a dit : S’il ne manque que le prochain match... Il a pris un rouge direct c'est 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 La blague... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés