pascalbergerac Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 franchement ce rouge est très sévère, un jaune était suffisant, mais bon c'est le tfc.... Citer
marco Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Deux matchs de suspension dont un match avec sursis Amine ADLI (Toulouse FC) 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Je n'ai pas pu voir le match : vous pensez qu'il pourrait faire l'affaire en 9 et demi ? Merci de vos réponses Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 octobre 2020 Auteur Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit : Je n'ai pas pu voir le match : vous pensez qu'il pourrait faire l'affaire en 9 et demi ? Merci de vos réponses Oui mais il lui reste du travail pour trouver son positionnement idéal. Hier c'était un match d'essai a ce poste, il ne peut que s'améliorer. 2 Citer
Nico12 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Quel match, mais quel match ! Blindons ce petit. Citer
Viz Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Quel match, mais quel match ! Blindons ce petit. Ah oui ? Citer
Asha31 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 14 minutes, Nico12 a dit : Quel match, mais quel match ! Blindons ce petit. Il y a quand même une grosse immaturité dans ses prestations. Alors pas l'immaturité égoiste du gamin qui veut tout faire tout seul , mais il a quand même une grosse difficulté à gérer ses efforts, ses déplacements, il manque parfois un peu de simplicité dans ses choix... Et dans l'autre sens, il est tellement attachant et exemplaire, il couvre tellement de terrain, amène un tel plus technique, que t'as envie de le mettre titulaire . Mais j'avoue qu'il me laisse encore un peu sur ma faim...Je voudrais presque le voir à la place de Koné, en chien fou dans ce milieu stabilisé avec Brecht et Spearings. Parce que en 9,5 / 10 comme ça, pour moi il est un peu partout et nul part tactiquement... 1 Citer
tad11 Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 Adli quel joueur! On se régale de le voir jouer! Alors c'est vrai, il se donne à fond, parfois il en fait juste un peu trop mais quel plaisir! J'adore ce genre de joueur. En plus il a l'air sympa et semble ne pas se la péter ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) C'est là où on voit la différence avec Taoui (plus doué techniquement, je parle sous le contrôle de @Labimocle, Même si Adli a un très bon niveau aussi), il a une mentalité extrêmement agressive, offensive et positive, il cherche toujours à aller de l'avant et à faire mal à l'adversaire. Ses premières rentrées il était un peu timide même si on décelait un certain potentiel, cette saison il semble vraiment se lâcher, il me fait penser un peu à Dele Ali. Vraiment un joueur qui tire l'équipe vers le haut. Modifié 8 novembre 2020 par LutherBlissett 2 Citer
luca31TLSE Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Dele Ali Dele Ali que Tottenham à récupérer pour un peu plus de 6M€ en D3 au MK Dons ex club d'Healey, la comparaison au niveau technique s'arrête là 1 Citer
Asha31 Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 (modifié) Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : C'est là où on voit la différence avec Taoui (plus doué techniquement, je parle sous le contrôle de @Labimocle, Même si Adli a un très bon niveau aussi), il a une mentalité extrêmement agressive, offensive et positive, il cherche toujours à aller de l'avant et à faire mal à l'adversaire. Ses premières rentrées il était un peu timide même si on décelait un certain potentiel, cette saison il semble vraiment se lâcher, il me fait penser un peu à Dele Ali. Vraiment un joueur qui tire l'équipe vers le haut. + 1 c'est ça , il a cette mentalité hyper agréable pour un jeune avec son profil et de sa génération (offensif , technique) à ne pas compter ses efforts et ses courses , avec un volume de jeu et une intelligence assez remarquable. Il manque encore de maturité sur le terrain (gestion de ses efforts, de ses émotions aussi quand il rate...) Mais ça a l'air d'être un garçon en or , avec ses qualités et si il reste solide dans la tête, il fera une belle carrière... Édit : vous voyez @LutherBlissett je sais me montrer élogieux envers nos jeunes qui montrent une belle mentalité ! Et c'est bien comportement exemplaire d'Amine, Sam, Janis ou Bafodé qui me rend d'autant plus sévère en comparaison avec ce gourgandin d'Adil! Modifié 9 novembre 2020 par Asha31 2 2 Citer
Nico12 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Le 02/11/2020 à 23:41, Nico12 a dit : Quel match, mais quel match ! Blindons ce petit. Je confirme : blindons le. 1 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Il est en contrat jusqu'à quand ? Citer
CAHORS Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Déjà que ses deux premiers buts étaient beaux mais ce but!!!!! Quelle frappe, il sait tout faire.... Citer
Asha31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Je confirme : blindons le. J'ai cru comprendre que les négociations pour une prolongation sont en cours mais n'aboutissent pas. Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Posté(e) 2 décembre 2020 La nouvelle direction est moins généreuse que l'ancienne et veulent contrôler leur masse salariale. Les standards sont redéfinis, et il faut que les joueurs / agents voient a la baisse ou rentre dans un bras de fer perdant/perdant. Citer
tad11 Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 On a là un joueur de haut niveau et sympa en plus! Ca va être compliqué pour le conserver un petit moment et profiter de son talent! Les requins vont bientôt arriver! Citer
zerocool Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : La nouvelle direction est moins généreuse que l'ancienne et veulent contrôler leur masse salariale. Les standards sont redéfinis, et il faut que les joueurs / agents voient a la baisse ou rentre dans un bras de fer perdant/perdant. Tu sais si c'est un peu plus orienté primes collectives et individuelles ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Posté(e) 2 décembre 2020 il y a 15 minutes, zerocool a dit : Tu sais si c'est un peu plus orienté primes collectives et individuelles ? Aucune idée des éventuelles primes. La 1er proposition faites a nos jeunes qui ont "confirmé" tourne sur un salaire inférieur à 10 000€. Antiste et Adli sont concernés mais je n'ai pas toutes les infos. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 1 heure, tad11 a dit : On a là un joueur de haut niveau et sympa en plus! Ca va être compliqué pour le conserver un petit moment et profiter de son talent! Les requins vont bientôt arriver! Si l'on monte en L1, je pense que cela va nous aider. Citer
tad11 Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Si l'on monte en L1, je pense que cela va nous aider. Pas sûr car à mon avis de très gros clubs plein de fric vont se pencher sur son cas et je vois pas comment on va pouvoir lutter! Je ne dirais pas qu'Amine est exceptionnel (pas loin) mais il est vraiment très (très) fort! Et pour Koné aussi ça va être difficile de le retenir! Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Posté(e) 2 décembre 2020 il y a 13 minutes, shamanik a dit : Il y a quelques années, la moyenne des salaires de Ligue 2 était à quelque chose comme 23k. C'est toujours le cas ? A la louche je te dirais que la moyenne est par là effectivement mais cela dépend des clubs. Nous on vise le titre donc on doit avoir un moyenne proche de 40K au minimum mais on doit plus être sur du 65/80K de moyenne a cause de notre récent passif L1. Pas évident de proposer 8K a Adli quand Diakité en gagne 4* plus. Citer
hmg Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 Dans tous les cas, vu la gueule du foot français et de son économie en règle générale, il va falloir qu'ils comprennent tous que le passé, c'est le passé... Médiapro ne paye pas, la Ligue ne va pas pouvoir emprunter (quelles banques donneraient de l'argent à une industrie qui ne génère pas de revenus?? Il faudrait être sacrément idiot...). Donc, ça va être période de vache maigre et de réduction salariale et les joueurs vont devoir le comprendre... Après, ils peuvent essayer de se barrer à l'étranger mais le marché n'est pas extensible et les équipes étrangères vont devoir aussi faire plus attention à leurs finances... Citer
Messages recommandés