Labinocle81 Posté(e) 12 janvier 2021 Auteur Posté(e) 12 janvier 2021 On y travaille on galère ... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Une vraie pépite lui. Faut pas hésiter à mettre le paquet pour le prolonger. Dans 2 ans on le revend 30M au Barca pour remplacer Messi. Vous pouvez quoter 1 Citer
Baker Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 C’est clair que c’est un crack ce joueur. Il a du Ben yedder dans la technique. Mais il est plus solide. Franchement il peut aller très loin. Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 4 minutes, Baker a dit : C’est clair que c’est un crack ce joueur. Il a du Ben yedder dans la technique. Mais il est plus solide. Franchement il peut aller très loin. Plus solide mais aussi plus rapide , physiquement il m'a mis une claque hier. Citer
Baker Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 14 minutes, MickeyDenlenay a dit : Plus solide mais aussi plus rapide , physiquement il m'a mis une claque hier. Oui j’ai noté aussi son accélération de malade... Citer
dondiego Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Il a toutes les qualités du foot d’aujourd’hui. Citer
Docteur NO Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Oui et il le sait à mon avis c’est déjà râpé pour le blinder ... Citer
mathematric Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Il faut à tout prix monter pour le garder déjà, il ne refera pas une saison en ligue 2 Citer
Viz Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Encore un but, encore des appels, des actions, de la grinta... personne qui ne commente sur son topic ? On s’habitue à avoir une telle pepite ? Cest bon signe pour nous si ca devient normal pour vous des matchs comme ca ! merci amine lache rien Modifié 16 janvier 2021 par Viz 2 1 Citer
Marcicus Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Le joueur le plus bankable de notre effectif et qui devrait nous faire battre notre record en matière de transfert ...c est un futur crack s il ne brûle pas les étapes comme tant d autre. et il a un air de Michael Jackson quand il avait 20 ans, la classe ✌️ Citer
fredC Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 (modifié) Je trouve son appel et son déplacement sur le but remarquables... entre les deux défenseurs alors que je le pense qu’une majorité de joueurs seraient allés vers le premier poteau. Et très belle entente avec Bayo sur ce coup là Modifié 17 janvier 2021 par fredC Citer
Asha31 Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Le 13/01/2021 à 08:33, Docteur NO a dit : Oui et il le sait à mon avis c’est déjà râpé pour le blinder ... Aujourd'hui il sait qu'avec la saison qu'il fait , aucun intérêt pour lui de signer un contrat avec un salaire de Ligue 2 alors que la moitié des équipes de Ligue 1 seront prêtes à lui offrir bien mieux. Je pense qu'ils attendent avec ses agents de voir si on monte pour demander un salaire plus élevé , mais je le vois bien rester au club quoi qu'il arrive en cas de montée , c'est un enfant du club , il a l'affection et la confiance de son coach...mais oui , il restera seulement si on monte, c'est clair . Citer
pascalbergerac Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 lui c'est un sacré joueur, je le pensais pas à ce niveau en début de saison, il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. 2 1 Citer
Alfcat Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : lui c'est un sacré joueur, je le pensais pas à ce niveau en début de saison, il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. +1, et il va vraiment falloir remonter en L1 immédiatement si on veut avoir un espoir de le garder la saison prochaine. Citer
Docteur NO Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Vous croyez au père noël ! si son contrat n’est pas blindé il partira Citer
Asha31 Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 6 minutes, Docteur NO a dit : Vous croyez au père noël ! si son contrat n’est pas blindé il partira Pour aller où ? Tu as vu l'état des clubs français en ce moment ? Si son club formateur lui propose une grosse prolongation et la promesse d'une place de titulaire en Ligue 1, je ne vois pas pourquoi il partirait à tout prix. Citer
RAS Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Pendant les matchs amicaux je pensais qu'Antiste allait devenir le chouchou du Stadium, finalement Adli est en train de lui prendre la vedette (chez les pitchouns en tout cas). Même si je crois que le premier n'a pas dit son dernier mot Il faut vite qu'il marque un but pour se relancer... Citer
luca31TLSE Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Pendant les matchs amicaux je pensais qu'Antiste allait devenir le chouchou du Stadium, finalement Adli est en train de lui prendre la vedette (chez les pitchouns en tout cas). Même si je crois que le premier n'a pas dit son dernier mot Il faut vite qu'il marque un but pour se relancer... De par la régularité de ses performances qui lui donne maintenant un statut de titulaire Adli est quand même loin devant. Les deux petites années d'écart d'âge d'apprentissage et formation font peut être qu' Adli est plus mature et lucide dans le jeu, en tout cas il canalise mieux ses efforts qu'Antiste, il est capable de trouver des ressources quand certains sont émoussés. J'espère qu'on pourra rapidement le prolonger car s'il continu des prestations de ce registre sa valeur va considérablement monter. 2 Citer
marco Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Pour aller où ? Tu as vu l'état des clubs français en ce moment ? Si son club formateur lui propose une grosse prolongation et la promesse d'une place de titulaire en Ligue 1, je ne vois pas pourquoi il partirait à tout prix. En Allemagne tèh !!! En Juin, il lui restera 1an de contrat, on aura pas 36 solutions.. Citer
Asha31 Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 51 minutes, marco a dit : En Allemagne tèh !!! En Juin, il lui restera 1an de contrat, on aura pas 36 solutions.. Moi je suis confiant, si on monte, il restera Citer
dondiego Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 On a plus la même direction, aujourd’hui il y a un projet à très court terme, si on monte il y en aura un nouveau. Attendons avant de craindre des départs. Citer
tgap65 Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Il faut le prolonger et vite Et surtout lui faire signer un contrat relativement long avec les matchs qu’il fait ça m’étonnerait qu’il ne soit pas sollicité donc dépêchons nous Citer
Louvin Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Il y a 14 heures, fredC a dit : Je trouve son appel et son déplacement sur le but remarquables... entre les deux défenseurs alors que je le pense qu’une majorité de joueurs seraient allés vers le premier poteau. Et très belle entente avec Bayo sur ce coup là Oui pareil, c'est exactement l'appel qu'un attquant moderne genre Lukaku aurait fait Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 janvier 2021 Auteur Posté(e) 18 janvier 2021 Cette master class, dans l'envie (il vient demander le ballon court a Amian et se replace direct vers l'avant) et la qualité de l'appel avec la petit accélération sur le changement de direction. 2 2 Citer
Messages recommandés