Didier Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Il a pas l'air malheureux sur les photos de l'entrainement du jour. On en sait rien de ses envies. Marseille a besoin de garanties. Amine Adli n'en présente pas des masses pour évoluer dans le haut de tableau en ligue 1. Je ne les vois pas mettre une grosse somme. Ils ont dû prendre des infos et les réseaux sociaux s'emballent. Citer
taz Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Faut arrêter de faire des plans sur ce que pensent les joueurs sur le base de tweets. Peu de personnes ici sont assez proches du joueur pour lui prêter des intentions. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Et puis si il fait la gueule il feras un petit tour sur le banc c'est malheureux mais bon le plus important c'est l'institution TFC. Citer
simba Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 13 minutes, taz a dit : Faut arrêter de faire des plans sur ce que pensent les joueurs sur le base de tweets. Peu de personnes ici sont assez proches du joueur pour lui prêter des intentions. Tanzi , Bouafsi la team RMC , c'est assez connu pour que leur réseau fonctionne pour que les agents fasse passer les message qu'ils veulent …. Citer
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 29 janvier 2021 On était bien, tranquille en L2 là, et l'OM trouve encore les moyens pour nous faire chier 😡 6 2 Citer
Violet82 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Allezzzz amine allez !! Postes un tweet, publie sur insta, facebook, tik tok ou tout simplement sur le forum..😎( pour les gars comme moi), et ..............rassures nous..🤤 Citer
Violet82 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : On était bien, tranquille en L2 là, et l'OM trouve encore les moyens pour nous faire chier 😡 Un jour......un jour, on va y descendre à marSSEeille et on va te leur mettre une danse....🤤 1 Citer
leno Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Quand on pense comment tous ces club de ligue 1 nous ont rejeter quand on demandait pas de montée et pas de descente en fin de saison dernière pour rester dans cette ligue 1🤬 Damien, pas de cadeau!!! Citer
TFamax Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Il n’a même pas 6 mois en pro, comment un club du standing de l’OM peut l’avoir comme priorité ? Ce n’est pas dans son intérêt de partir maintenant, enfin je ne pense pas. Qu’il continue sa bonne saison chez nous et qu’il parte à la fin, en ayant rempli l’objectif du club à savoir monter. Citer
hmg Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça reste un tweet... De l'extérieur, il a l'air de s'éclater dans cette équipe, je le vois pas faire ce genre de déclarations... 4 1 Citer
taz Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 N'oubliez pas que les agents sont très bons pour remuer la merde. Peut-être qu'il n'y a rien de plus que quelques contacts. il y a 1 minute, hmg a dit : Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça reste un tweet... De l'extérieur, il a l'air de s'éclater dans cette équipe, je le vois pas faire ce genre de déclarations... Complètement d'accord avec toi 👍 Citer
Violet82 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 1 minute, taz a dit : N'oubliez pas que les agents sont très bons pour remuer la merde. Peut-être qu'il n'y a rien de plus que quelques contacts. Complètement d'accord avec toi 👍 J aimerais tellement que vous ayez raison, mais dans ce football moderne ?? Citer
Asha31 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Scoop : il peut rêver en voyant un gros club de ligue 1 s'intéresser à lui ET aimer et respecter le Tef , c'est pas incompatible. Citer
marco Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 2 minutes, hmg a dit : Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça reste un tweet... De l'extérieur, il a l'air de s'éclater dans cette équipe, je le vois pas faire ce genre de déclarations... Après c'est une opportunité qu'il ne veut peut-être pas laisser passer.. Il n'y a pas de fumée sans feu. Sa fin de contrat dans 1an et demi est problématique dans les négos aussi. Citer
hmg Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Just now, marco said: Après c'est une opportunité qu'il ne veut peut-être pas laisser passer.. Il n'y a pas de fumée sans feu. Sa fin de contrat dans 1an et demi est problématique dans les négos aussi. On a vendu Koné, Boisgard pour 13M€, on recrute des mecs qu'on paye au lance pierre (la D2 hollandaise, la D3 anglaise, la D1 suédoise, ça gagne moins qu'un Rogel ou Mubélé au Tef hein) et en face on a l'OM qui n'a pas un rond... Les négociations sont compliquées mais pour plus pour l'OM parce qu'à mon avis ils doivent vouloir payer en chèque emploi service sur 10 ans... 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Après c'est une opportunité qu'il ne veut peut-être pas laisser passer.. Il n'y a pas de fumée sans feu. Sa fin de contrat dans 1an et demi est problématique dans les négos aussi. Le club n’a pas besoin de vendre, c’est un atout. Citer
GG Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 4 minutes, marco a dit : Après c'est une opportunité qu'il ne veut peut-être pas laisser passer... Une opportunité que d'aller à l'OM aujourd'hui ? Il ferait mieux de se casser une jambe oui, ce club va enterrer sa carrière 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 On peut pas débamir @Labimocle juste pour ce sujet ? 🤤 2 Citer
Master Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 C'est ça être en ligue 2. La c'est Marseille mais ça aurait pu être Dijon ou Brest. 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Le 26/01/2021 à 17:10, Docteur NO a dit : Pour moi c’est trop tard il ne re signera pas de prolongation J’avais senti tourner le vent ...... 1 Citer
hmg Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Je ne vois pas pourquoi vous stressez. C'est l'OM en face... Ca serait le PSG ou Lyon, je prendrai ça au sérieux... Là c'est l'OM, y'a pas un rond à Marseille... Le club a plus besoin de remonter que de vendre un joueur à 15M€. S'il prolonge pas, on le vendra au mercato en Allemagne pour 10M€... C'est pas mon pognon donc qu'on le vende 15 ou 10M€ ou même qu'il parte gratuit, je m'en fous, l'essentiel c'est qu'on remonte en L1. Et perso, je préfère le voir partir gratos l'année prochaine mais continuer à nous régaler sous le maillot violet que de le voir partir pour quelques millions d'euros je ne sais où... 5 Citer
marco Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 (modifié) il y a 54 minutes, hmg a dit : On a vendu Koné, Boisgard pour 13M€, on recrute des mecs qu'on paye au lance pierre (la D2 hollandaise, la D3 anglaise, la D1 suédoise, ça gagne moins qu'un Rogel ou Mubélé au Tef hein) et en face on a l'OM qui n'a pas un rond... Les négociations sont compliquées mais pour plus pour l'OM parce qu'à mon avis ils doivent vouloir payer en chèque emploi service sur 10 ans... Qu'en sera t-il de sa motivation et de son esprit si on le lui refuse Notre priorité c'est la montée et avec Adli,on aura quand même beaucoup plus de chance d'y arriver. il y a 50 minutes, GG a dit : Une opportunité que d'aller à l'OM aujourd'hui ? Il ferait mieux de se casser une jambe oui, ce club va enterrer sa carrière T'as pas besoin de remuer le couteau avec moi, je les hais plus que tout. Modifié 29 janvier 2021 par marco 1 Citer
RAS Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 20 minutes ago, hmg said: Je ne vois pas pourquoi vous stressez. C'est l'OM en face... Ca serait le PSG ou Lyon, je prendrai ça au sérieux... Là c'est l'OM, y'a pas un rond à Marseille... Le club a plus besoin de remonter que de vendre un joueur à 15M€. S'il prolonge pas, on le vendra au mercato en Allemagne pour 10M€... C'est pas mon pognon donc qu'on le vende 15 ou 10M€ ou même qu'il parte gratuit, je m'en fous, l'essentiel c'est qu'on remonte en L1. Et perso, je préfère le voir partir gratos l'année prochaine mais continuer à nous régaler sous le maillot violet que de le voir partir pour quelques millions d'euros je ne sais où... En ce qui me concerne ce n'est pas une question de stress c'est juste que j'ai les glandes de lire qu'il veut rejoindre ce club. Et à la limite le "stress" si on le voit déçu de rester. J'espère deux choses: qu'il reste et que ça n'impacte pas sa deuxième partie de saison. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a une heure, TFamax a dit : Il n’a même pas 6 mois en pro, comment un club du standing de l’OM peut l’avoir comme priorité ? Ce n’est pas dans son intérêt de partir maintenant, enfin je ne pense pas. Qu’il continue sa bonne saison chez nous et qu’il parte à la fin, en ayant rempli l’objectif du club à savoir monter. Peut être que l'OM n'est pas un club de standing justement... Ainsi que la ville... 🤮 Citer
Messages recommandés