arno31 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a une heure, Dudu31 a dit : C'est surtout que l'on a mal acheté et donc par la suite mal vendu, très peu de plus value, on a souvent vendu moins cher ou m^me laisser partir libre des joueurs. Les seuls que l on a bien vendu sont ceux formés au club ( Capoue, Sissoko.....) 1 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a une heure, tgap65 a dit : Bon allez je me lance pourquoi ne pas lui proposer un projet autour de lui apparemment les nouveaux dirigeants ont beaucoup d’idées ils vont transformer notre club le Naming du Stadium la recherche des partenaires etc. font que l’on aura pas mal de rentrées d’argent Pour l’instant ce que font les nouveaux dirigeants c’est quand même super bien travaillé c’est quand même bien pensé et ça laisse espérer pas mal de belles choses à nous supporter pourquoi ne pas dire à amine qu’on veut faire un projet autour de lui comme c’est le cas à Paris Saint-Germain avec Mbappé on lui donne le même salaire que lui propose Marseille on lui fait un contrat en béton de cinq ans avec une clause libératoire exorbitante on a une belle équipe et si on conserve cette ossature avec 2-3 renforts l’an prochain on aura une belle équipe de Ligue 1 donc pourquoi ne pas voir un moyen voir long terme et construire un projet autour de amine et des joueurs actuels mais amine on lui fait comprendre que ce sera lui le leader à terme bien évidemment car là il est jeune il y en a marre de voir tous ces joueurs partir sans cesse on ne peut pas construire sur la durée voilà voilà c’est une idée qui me traverse l’esprit depuis plusieurs jours et donc je voulais vous la faire partager Le suédois il ne va pas venir parce qu’apparemment il n’a pas satisfait à la visite médicale et donc pourquoi ne pas mettre le paquet sur un jeune formé au club dont on connaît les qualités Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 1 heure, arno31 a dit : Oui, pas mal oublient qu'il a voulu nous la mettre, pour ça que j'ai jamais été fan... 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Titulaire cet aprem = Comolli et Garande droits dans leurs bottes. Quant au petit, je sens qu'il va nous donner la trique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Oui, Gignac, Aurier, Abdennour et Elmander étaient des enfants du club 5 ou 6 joueurs sur plus d 'une dizaine d'année....Bravo...Ah! ah!. Combien d'échecs ??? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Dudu31 a dit : 5 ou 6 joueurs sur plus d 'une dizaine d'année....Bravo...Ah! ah!. Combien d'échecs ??? Je pense honnêtement que tu peux faire le même constat dans la majorité des clubs de L1. Les transferts c'est souvent beaucoup d'échecs pour quelques succès retentissants, c'est le jeu. Modifié 30 janvier 2021 par Nens Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 GARANDE qui dit qu'il a eu une discutions avec lui ce matin pour s'assurer qu'il soit bien dans le même projet que le club... Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Nens a dit : Je pense honnêtement que tu peux faire le même constat dans la majorité des clubs de L1. Les transferts c'est souvent beaucoup d'échecs pour quelques succès retentissants, c'est le jeu. Donc vous étiez satisfait de la cellule de recrutement, pourtant qu'es ce qu ellel prenait sur ce forum !!!! Modifié 30 janvier 2021 par Dudu31 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 8 minutes, Dudu31 a dit : 5 ou 6 joueurs sur plus d 'une dizaine d'année....Bravo...Ah! ah!. Combien d'échecs ??? Ben regarde la balance achat vente sur toute la période Sadran et si tu trouves qu'on est en négatif entre Vente - Achat acr la plus part de nos budget on était equilibré par les benefices ventes .... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Et hop 🤟 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Et alors, il est pas là ?? Citer Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Toujours partant pour Marseille, Amine ? Regarde plutôt ça 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 8 minutes, TFamax a dit : Toujours partant pour Marseille, Amine ? Regarde plutôt ça 🤔 #relou Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Sur le départ, démobilisé, la tête ailleurs... Put... ! Dommage qu'il ait pas été dans son assiette, qu'est-ce que ça aurait donné ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Le 05/12/2020 à 21:38, Asha31 a dit : . Et on en parle peu, mais quelle pointe de vitesse il a...Il met trois mètres à chaque défenseur sur chaque ballon long... UP Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a du Mbappé dans son action sur le 1er but, je pense que c'est le seul joueur de L2 à pouvoir déborder de manière aussi explosive et garder toute sa lucidité pour faire le meilleur choix de passe . C'est exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 19 heures, Dudu31 a dit : Le premier choix de l'OM est Fulgini, mileu d'Angers qui ne le lachera pas pour moins de 10 M, l'OM propose un prêt avec OA fixé à 6 M. L'OM a pensé qu'un joueur de L2 serait moins cher, alors l'option Adli leur semblait jouable mais l'OM a oublié que le TFC était maintenant géré par des pros, que Soucasse est parti à St E. Samson, Fulgini et Adli sont 3 profils très différent !!! il y a un truc que je ne comprends pas. Pour moi, ce sont des agents qui se font mousser auprès de leurs joueurs 1 Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Un vrai petit crack, comme quoi, le groupe élite tant décriée fait plutôt plaisir aujourd’hui 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : Un vrai petit crack, comme quoi, le groupe élite tant décriée fait plutôt plaisir aujourd’hui Effectivement entre Diakité, Rouault, Koné, Adli, Ngoumou, Sanna et Antiste c'est une belle génération avec des jeunes investis qui ont la tete sur les épaules. 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 On les entend plus les sardines. "c'est n'importe quoi c'est trop cher" (faux) pour 5 mois de contrats (faux) " On entend plus également la presse poubelle avec leur "Adli part au clash" ^^ Heureux d'avoir confiance en ce petit jeune ❤️ Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 (modifié) Pas très étonnant que l'info sorte de Loic Tanzi, c'est lui qu'avait sorti l'info de Koné en 1er aussi, je crois...les supporters parisiens lui repprochent de "trafiquoter" avec pas mal d'agents de jeunes joueurs..(dont les jeunes du psg) Modifié 30 janvier 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Comme j'avais dit hier les rumeurs venez aussi peut être du coup de pression des agents . Une image pour résumer son état d'esprit aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Vous avez vu ce que fait Adli après sa passe décisive du premier but ? à l’instant, simba a dit : Comme j'avais dit hier les rumeurs venez aussi peut être du coup de pression des agents . Une image pour résumer son état d'esprit aujourd'hui Putain, c'est dingue, j'ai la maffre aujourd'hui 1 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés