YanViola Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 23 minutes, simba a dit : Comme j'avais dit hier les rumeurs venez aussi peut être du coup de pression des agents . Une image pour résumer son état d'esprit aujourd'hui C'est qui que il soulève ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, YanViola a dit : C'est qui que il soulève ? le ramasseur de balle 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Tant que c’est pas un arbitre 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 C’est peut-être le petit frère d’Amian. Il est ramasseur de balles avec les U12 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 C’est pas très Covid tout ça... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Excellent cette accolade d'Adli avec le gamin. On voit toute la spontanéité d'Amine qui ne peut pas s'empêcher de fêter le but avec le petit ramasseur de balle qui lève les bras de joie sur le but de Van den Boomen. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Merci aux casseurs de l’OM pour lui avoir permis de bien y réfléchir 1 Citer Lien vers le commentaire
PinkCity Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 Il y a 7 heures, dondiego a dit : C’est pas très Covid tout ça... En ce moment, les ramasseurs sont tous du club, ils sont normalement testés régulièrement. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 Quand tu vois ce qui s passe à l'OM ils ne méritent pas un joueur comme Adli! Encore un super match hier et quand tu vois son attitude on a pas l'impression de voir un gars qui a envie de partir (pour le moment) Bravo Amine, t'es top!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 Sa célébration avec le jeune ramasseur de balle + la danse avec le fumi 😍 S'il part en fin de saison il va me manquer ce gamin, nos jeunes sont vraiment top dans la mentalité, quelle fierté ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 On vit un rêve éveillé !! On est surement un des clubs qui laisse le plus indifférent et paradoxalement on se debrouille toujours pour faire parler de nous 🙃🙃... L an dernier...passons, la remontada de 2016 a régalé la france entière ( je pense a canal, dugarry...etc etc) et cette saison encore......en fait on est un grand club..😎💪💪😎😎💜💜 Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 Il y a 16 heures, marco a dit : Pas très étonnant que l'info sorte de Loic Tanzi, c'est lui qu'avait sorti l'info de Koné en 1er aussi, je crois...les supporters parisiens lui repprochent de "trafiquoter" avec pas mal d'agents de jeunes joueurs..(dont les jeunes du psg) Non mais les rumeurs sont bonnes, je ne comprends pas pourquoi certains ne veulent pas voir la réalité 😅. Ça n’a rien à voir avec un jeu d’agent, surtout que les agents de amine s’entendent très bien avec comolli, il y a eu offre de la part d’un club et le joueur voulait partir là bas. Ça s’arrête là. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 (modifié) Jamais dis que c était faux. Au contraire. Mais on sait comment Tanzi a ses infos et qu'il fallait que ça sorte, tout simplement. Modifié 31 janvier 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 il y a 40 minutes, marco a dit : Jamais dis que c était faux. Au contraire. Mais on sait comment Tanzi a ses infos et qu'il fallait que ça sorte, tout simplement. Là dessus je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 C'est sur qu'il mérite plus que le double de ce qu'il gagne actuellement. Après je suis plutôt content qu'on reste mesuré sur les salaires. A la différence de ce qui était fait par l'ancienne direction, où là, ça arrosait de manière inconsidérée... Je suis pas sûr qu'on arrive à fédérer autour d'un projet juste en signant de gros chèques. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 En plus c'est le clown de l'équipe; que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Il s'est encore beaucoup dépensé mais avec bien moins de réussite. Il faut dire que les autres milieux n'étaient pas au top et que la qualité de son jeu dépend beaucoup de la leur. Et puis il est marqué de plus en plus près et ça doit commencer à l'user physiquement. Modifié 2 février 2021 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Il aurait quand même pu être décisif plusieurs fois (louche vers Machado signalé hors-jeu alors qu'il ne l'était pas, percée puis passe pour Healey qui aurait pu provoquer un péno...) Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Physiquement il m'impressionne de plus en plus, quel coffre et il est puissant pour son gabarit ! Evidemment trop de déchet hier soir, mais faut dire qu'il était au four et au moulin, souvent très bas à la récupération, à la remonté du ballon, et quasi tout le temps à la dernière passe. Il a joué je trouve comme meneur de jeu libre, se baladant partout . La défaillance du milieu a plombé son match, mais peut être aussi que son positionnement (ou son non positionnement) a peut être gêné tactiquement le milieu 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 il y a 24 minutes, MickeyDenlenay a dit : Physiquement il m'impressionne de plus en plus, quel coffre et il est puissant pour son gabarit ! Evidemment trop de déchet hier soir, mais faut dire qu'il était au four et au moulin, souvent très bas à la récupération, à la remonté du ballon, et quasi tout le temps à la dernière passe. Il a joué je trouve comme meneur de jeu libre, se baladant partout . La défaillance du milieu a plombé son match, mais peut être aussi que son positionnement (ou son non positionnement) a peut être gêné tactiquement le milieu Effectivement son positionnement a été bizarre hier./ il s'est beaucoup dépensé et s'est un peu noyé dans ce match et donc n'a pas eu son rendement habituel. Maintenent les équipes connaissent tous les joueurs des adversaires et sont capable de les faires déjouer, ce fut le cas contre Auxerre. Ceci dit c'est un des rares joueurs du TFC capable de gestes et d'inspiration de classe. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Il y a 5 heures, foototo a dit : Effectivement son positionnement a été bizarre hier./ il s'est beaucoup dépensé et s'est un peu noyé dans ce match et donc n'a pas eu son rendement habituel. Maintenent les équipes connaissent tous les joueurs des adversaires et sont capable de les faires déjouer, ce fut le cas contre Auxerre. Ceci dit c'est un des rares joueurs du TFC capable de gestes et d'inspiration de classe. A noter sa louche pour Machado, signalé injustement HJ, alors qu'il partait au but.... 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Up C'est définitivement mon chouchou et pourtant j'aime beaucoup Dejaegere et Machado Mais lui, il sait tout faire et va plus vite que les autres, il a la frappe et une technique balle au pied. C'est la grande classe en ce moment, il fait souvent la différence et aurait du être décisif encore au moins une fois. Sûrement le joueur le plus fort offensivement jamais formé par le club. Il sera sûrement international et sa dernière année de contrat va coûter un paquet. Mais quel régal encore, il va nous envoyer en L1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Laurent Batlles avait vu juste en craignant Adli, il est vraiment au dessus du lot. Il aurait pu être l'homme du match (avec Dupé)si Healey ne l'avait pas oublié et si Moreira..... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Et alors amine...? Tu nous avais caché ce talent sur CF ...! Je pensais que tu restais toujours a cote de vdb pour faire semblant de tirer mais tu attendais d’avoir le droit ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés