Gollum Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 il y a 24 minutes, Valentine a dit : Comme quoi, même quand sa forme n'est pas au top, il manque beaucoup. Ce soir, il aurait pris des coups mais aurait amené une touche plus technique dans les transmissions et plus de vitesse. Bref, il aurait mis le bordel chez les bouchers d'en face. Il est tout le temps au top . Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 (modifié) Il manque encore de coffre mais, même là, on voit qu'il est au-dessus de tout le monde. Indispensable, malheureusement. Modifié 4 mai 2021 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 il y a 3 minutes, Valentine a dit : Il manque encore de coffre mais, même là, on voit qu'il au-dessus de tout le monde. Indispensable, malheureusement. 2 niveaux au-dessus de tout notre effectif. Quel dégoût de pas pouvoir le garder pour la saison prochaine. 4 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 il y a 16 minutes, Valentine a dit : Il manque encore de coffre mais, même là, on voit qu'il est au-dessus de tout le monde. Indispensable, malheureusement. Ou heureusement, plutôt. Pour sortir une L1 en barrages, on aura besoin de ce genre de joueurs clairement hors normes. Et vu les pattes qu'il montre en première MT, si les semaines qui arrivent lui permettent d'encore monter en puissance, il peut devenir le super héros de la saison... Pour moi, avec la bonne santé de Koné, ce qu'Adli a montré ce soir constitue l'une des excellentes nouvelles de la soirée. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Gollum a dit : Ou heureusement, plutôt. Pour sortir une L1 en barrages, on aura besoin de ce genre de joueurs clairement hors normes. Et vu les pattes qu'il montre en première MT, si les semaines qui arrivent lui permettent d'encore monter en puissance, il peut devenir le super héros de la saison... Pour moi, avec la bonne santé de Koné, ce qu'Adli a montré ce soir constitue l'une des excellentes nouvelles de la soirée. Malheureusement parce que dépendre à ce point d'un joueur c'est dangereux, et aussi parce qu'il est quasi certain qu'on va nous le chourer. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 il y a 3 minutes, Valentine a dit : Malheureusement parce que dépendre à ce point d'un joueur c'est dangereux, et aussi parce qu'il est quasi certain qu'on va nous le chourer. Oui, bien sûr. Pour ce qui est de nous le chourer, c'est la fatalité d'un club comme le nôtre. Mais bon, je préfère qu'on nous choure un Adli contre un beau chèque que de galérer à prêter un Sidibé parce que personne n'en veut. Quant à la dépendance, oui, je te rejoins. Je ne sais pas si Clermont ou Troyes sont aussi dépendants que nous de nos joueurs majeurs ou si, comme j'en ai l'impression, ils s'en remettent plus à leur collectif. Nous, depuis le début de saison, on dépend du trio Adli-Brecht-Machado, le reste étant à peu près remplaçable. Et depuis le début d'année, on peut sans doute ajouter Dupé et Dewaest. C'est un facteur de fragilité qui va sans doute nous coûter la montée directe. 2 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 En espérant que Bangré signe son contrat pro et qu'il soit capable de faire au moins aussi bien! 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Citation Parmi les pistes dites « fraîcheur », l'Argentin Tiago Almada (Vélez Sarsfield, 20 ans) et le Toulousain Amine Adli (21 ans dans une semaine, plusieurs sources locales évoquant un accord de principe entre le joueur et l'OM). https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-om-courtise-fode-Fofana-psv-eindhoven/1249960 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 à l’instant, marco a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-om-courtise-fode-Fofana-psv-eindhoven/1249960 Quel dommage… partir à l’om à cet age là sans avoir 1 minute de l1, ca peut etre tres difficile les jeunes sont pressés de nos jours 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 (modifié) il y a 10 minutes, chubee a dit : Quel dommage… partir à l’om à cet age là sans avoir 1 minute de l1, ca peut etre tres difficile les jeunes sont pressés de nos jours Si nous restions en L2, je dirais "ok Amine, bon vent", mais si le miracle se produisait, m..de !! Restes au moins 1 an en L1 !! Découvres ce qu est le " très haut niveau" 🤤, au tèf , et bennnn non.....j avoue que j ai, MOI AUSSI, beaucoup de mal....😩 Modifié 7 mai 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il n’est pas encore parti . L’oheme devra cracher au bassinet s’ils le veulent . Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Il n’est pas encore parti . L’oheme devra cracher au bassinet s’ils le veulent . Put... de sardine Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 31 minutes, Docteur NO a dit : Il n’est pas encore parti . L’oheme devra cracher au bassinet s’ils le veulent . Il lui reste 1 an de contrat … ils vont cracher rien du tout Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 5 minutes, chubee a dit : Il lui reste 1 an de contrat … ils vont cracher rien du tout On a réussi à obtenir 9M€ pour Koné à qui il restait un an de contrat, sur ce point là je fais confiance à Comolli. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 15 minutes, chubee a dit : Il lui reste 1 an de contrat … ils vont cracher rien du tout Je prends le pari . On en reparle cet été ok ? N’oublie pas que Comolli est là pour faire de l’oseille Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 19 minutes, chubee a dit : Il lui reste 1 an de contrat … ils vont cracher rien du tout Rien ne l'obligeait en accord avec comolli de le prolonger et le vendre juste après pour augmenter sa valeur marchande. Mais comme tu l'as dit l'oseille avant le maillot. Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Put... de sardine J’aime bien Adli, mais franchement je ne comprends pas. L’argent, je le conçois, mais quand même qui l’a mis dans le grand bain ? Ses jeunes ont la mémoire courte quand même. Il joue depuis des années pour arriver là et aucune reconnaissance pour son club formateur. Si il fait ça, je ne lui donne pas cher de sa peau à l’OM ou ailleurs. Quelle valeur ont ses jeunes maintenant. Il faudrait qu’ils signent une charte comme quoi il doit faire tant de matchs avec son club formateur ou quelques choses comme ça. Je suis réellement déçu si il fait ça. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il faudrait surtout que les premiers contrats pro puissent aller jusqu’à 5 ans. Tous les clubs formateurs Français se font piller a cause des contrats de 3 ans. La législation n’est pas en faveur de club comme le tef malheureusement ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 14 minutes, Tchimochouk a dit : J’aime bien Adli, mais franchement je ne comprends pas. L’argent, je le conçois, mais quand même qui l’a mis dans le grand bain ? Ses jeunes ont la mémoire courte quand même. Il joue depuis des années pour arriver là et aucune reconnaissance pour son club formateur. La reconnaissance, il en a un peu, en ne partant pas libre, c'est déjà ça..c'est mieux que rien... Citation Si il fait ça, je ne lui donne pas cher de sa peau à l’OM ou ailleurs. Quelle valeur ont ses jeunes maintenant. Il faudrait qu’ils signent une charte comme quoi il doit faire tant de matchs avec son club formateur ou quelques choses comme ça. Je suis réellement déçu si il fait ça. C'est surtout son choix de choisir l'OM...quelle indignité. Impossible de le "supporter" après ça... 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Oui en effet le choix de l’OM pose question . Mais bon cet été il y aura d’autres prétendants à mon avis Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 41 minutes, Tchimochouk a dit : J’aime bien Adli, mais franchement je ne comprends pas. L’argent, je le conçois, mais quand même qui l’a mis dans le grand bain ? Ses jeunes ont la mémoire courte quand même. Il joue depuis des années pour arriver là et aucune reconnaissance pour son club formateur. Si il fait ça, je ne lui donne pas cher de sa peau à l’OM ou ailleurs. Quelle valeur ont ses jeunes maintenant. Il faudrait qu’ils signent une charte comme quoi il doit faire tant de matchs avec son club formateur ou quelques choses comme ça. Je suis réellement déçu si il fait ça. Amine n'a jamais triché sur le terrain et se défonce , si on monte il fera partie des grands artisans, et si il part pour admettons 10 millions , le bénéfice sera énorme pour nous. Il aura largement"rendu" au club ce qui a été "donné". Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Le Langoria doit lui faire une de ses danse du ventre.... "Ye te promet tu va rouer, yé té lé yure" Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Amine n'a jamais triché sur le terrain et se défonce , si on monte il fera partie des grands artisans, et si il part pour admettons 10 millions , le bénéfice sera énorme pour nous. Il aura largement"rendu" au club ce qui a été "donné". Je ne dis pas le contraire, mais je pense que tous le monde voulaient le voir en ligue 1 avec nos couleurs. Je préfère encore le voir partir plus loin dans un autre championnat que là bas. J’espère qu’il fera un autre choix. C’est sur que la barrière de la langue pourrait le freiner, mais bon, je suis très sincèrement déçu 😢. Je comprends son envie de progression, mais bon le choix du cœur cela devrait compter avant tout. Il a le temps de voir, puis de meilleurs bénéfices pour son club formateur. Comment peut-on oublier tout ça ? Quand je vois un homme comme Christophe Revault paix à son âme, rester alors qu’il avait d’autres opportunités c’était un sacré bonhomme. Si les jeunes pouvaient en prendre de la graine, ça nous changerait. J’espère juste qu’ils nous amèneront la ligue 1 avant de partir. Surtout que l’épisode dernier est derrière nous, on aurait pu continuer à bâtir une équipe encore plus compétitive que celle ci. Enfin, on verra bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Peut être un transfert à la koné avec prêt d'un an chez nous ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Il y a 4 heures, arno31 a dit : Peut être un transfert à la koné avec prêt d'un an chez nous ? Perso je crois pas un instant à ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés