Aller au contenu

Amine Adli

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, VioletSmurf a dit :

Que vient faire Claudio dans ce sujet ? 

Ou Daniel.. ? Vous l'avez oublié celui là aussi 

Posté(e)
Le 16/04/2024 à 23:20, allo a dit :

Ou Daniel.. ? Vous l'avez oublié celui là aussi 

Daniel, c'est l'oncle d'Éric. C'était mon prof de maths en terminale. Éric avait 20 ans d'avance sur la préparation physique. C'est ce qui lui a permis d'exister et même d'être international malgré un stature peu imposante.

• Top ! 1
  • Bave 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Vous pensez qu'on a négocié une prime sur son transfert en cas de triplé de Leverkusen ? 😁

Modifié par arno31
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Blob Marley a dit :

Ben disons que maintenant il se rappelle ce que ça fait et sans doute au moment le plus douloureux. Une bonne leçon d'humilité en somme. Ceci étant que d'étapes franchies et de titres gagnés à ce stade précoce de sa carrière!

Modifié par arnahud
  • 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai pas vu l'action.

C'est bien Adli qui empêche le défenseur brestois de dégager le ballon, comme pour Aboukhlal ? Adli a trop voulu protéger son ballon, c'est ça ?

Edit: Ah, c'est bon. Je viens de voir l'attentat brestois...

Punaise, ils sont sacrément veinard nos amis brestois avec l'arbitrage / Var en ce début de saison. :mellow:

Modifié par Coolbool
Posté(e)

Comme disait le nouveau prophète du football français Éric Roy, "Le problème, c’est qu’aujourd’hui, on ne peut plus marcher sur les pieds des joueurs." -_- 

Bon rétablissement Amine :( 

• Triste 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fracture-du-perone-pour-amine-adli-bayer-leverkusen-indisponible-jusqu-a-la-fin-de-l-annee/1515954

Fracture du péroné pour Amine Adli (Bayer Leverkusen), indisponible jusqu'à la fin de l'année

Magnifique démonstration de l’incohérence de l’arbitrage et du VAR à l’échelle européenne:

tacle par derrière plein axe qui envoie Adli trois mois à l’infirmerie 

intervention sur le côté d’un défenseur niçois  pas de risque de blessure et danger de but pas si évident = rouge.

Si on doit juger cent fois les deux actions avec chaque fois un seul rouge à donner ça doit être 100 fois Brest qui finit à 10.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Magnifique démonstration de l’incohérence de l’arbitrage et du VAR à l’échelle européenne:

tacle par derrière plein axe qui envoie Adli trois mois à l’infirmerie 

intervention sur le côté d’un défenseur niçois  pas de risque de blessure et danger de but pas si évident = rouge.

Si on doit juger cent fois les deux actions avec chaque fois un seul rouge à donner ça doit être 100 fois Brest qui finit à 10.

C'est clair, l'arbitre de Brest Bayer était pas trop dans son assiette 

Y a notamment une passe en retrait pour le gardien qui aurait du entraîner un CF qu'il ne siffle pas et d'autres décisions litigieuses sifflées toujours faveur de Brest 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

C'est clair, l'arbitre de Brest Bayer était pas trop dans son assiette 

Y a notamment une passe en retrait pour le gardien qui aurait du entraîner un CF qu'il ne siffle pas et d'autres décisions litigieuses sifflées toujours faveur de Brest 

Y'en a eu une autre dans l'autre surface qui est aussi passée à l'as pour le coup c'est pas le plus choquant.

Pour moi la seule chose à sortir du match concernant l'arbitrage au global c'est de s'interroger sur le fait que lorsqu'il y a une blessure nécessitant le changement, on ne prenne pas le temps de visionner les images, même si au final ce n'est que pour donner un avertissement, en sachant que tu n'impactes pas le rythme d'un match vu que le mec est déjà au sol.

Modifié par FrancisCaibrel
  • Top ! 1
Posté(e)
Le 24/10/2024 à 00:37, Coolbool a dit :

J'ai pas vu l'action.

C'est bien Adli qui empêche le défenseur brestois de dégager le ballon, comme pour Aboukhlal ? Adli a trop voulu protéger son ballon, c'est ça ?

Edit: Ah, c'est bon. Je viens de voir l'attentat brestois...

Punaise, ils sont sacrément veinard nos amis brestois avec l'arbitrage / Var en ce début de saison. :mellow:

Oh vache j'avais pas vu quelle honte...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Louvin a dit :

Oh vache j'avais pas vu quelle honte...

L'arbitre peut se tromper car il est loin mais la VAR doit intervenir et c'est rouge pour le Brestois...

• Top ! 3
Posté(e)

Proprement scandaleux ce tacle et tellement brestois, en même temps.Ca fait partie des rares équipes avec Montpellier que je peux pas pifrer : joueurs toujours à râler, tacles de bouchers, entraîneur bas de plafond et vulgaire. Mais bon, on dirait qu'il y a toujours ce type de club qui réussit, genre le petit club qui se défend avec ses moyens blablabla... La pseudo belle histoire

Posté(e)

Imaginez une telle action sur Messi, Ronnaldo ??? Déjà quelle aurait été la réaction de la VAR et en suivant quelle aurait été la réaction " du monde entier"  ?? OUI C EST SCANDALEUX et ca passe.......crème..😡