MickeyDenlenay Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Par contre la vidéo, sans les masques.. quand on sait qu'on vient d'avoir 3 cas.. c'est pas très pro 😕 Citer
easy listening Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 2 minutes, MickeyDenlenay a dit : Par contre la vidéo, sans les masques.. quand on sait qu'on vient d'avoir 3 cas.. c'est pas très pro 😕 Ils indiquent dans la vidéo, à deux reprises (en petit à gauche), que des test pcr ont été passés par les participants. Bon, ça vaut ce que ça vaut... Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 2 minutes, easy listening a dit : Ils indiquent dans la vidéo, à deux reprises (en petit à gauche), que des test pcr ont été passés par les participants. Bon, ça vaut ce que ça vaut... J'avais pas fait attention, merci pour la précision ! 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Si Adli n'est pas dans le groupe pour le match contre Guingamp.... on aura notre réponse ( ainsi que sur la com du TFC) Citer
Viz Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 9 heures, Nico12 a dit : Toute cette com autour d’Amine pour au final un départ cet été 😭 Je pense que la video est une façon simple et facile de rajouter quelques millions à la vente Citer
Baker Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Certes mais départ ou pas c’est normal de le mettre en avant car c’est le meilleur joueur de cette équipe en plus d’avoir de loin le plus grand potentiel. En ligue 1 ça serait une star montante... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Pfff, pour Pezenas, ca cite Molière mais même pas Bobby Lapointe 1 Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Le 05/04/2021 à 23:52, MickeyDenlenay a dit : Par contre la vidéo, sans les masques.. quand on sait qu'on vient d'avoir 3 cas.. c'est pas très pro 😕 OUPS Citer
elkjaer Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 Le 06/04/2021 à 18:01, NicoPaviot a dit : Pfff, pour Pezenas, ca cite Molière mais même pas Bobby Lapointe Même pas un petit Diakité t'a quitté 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 (modifié) Et donc les sites d'actualité balancent encore une info sur son futur transfert cette semaine, mais pas sur son état de santé ? La vérité n'est pas toujours bonne à dire finalement ? Ou bien les agents ont donné leurs consignes sur ce qui est bon à dire ou pas ? Modifié 11 avril 2021 par Vistule Citer
koala Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 Si il est positif au Covid il faudra attendre 6 à 10 jours avant qu'il puisse rejouer non? Citer
Toulousain31 Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 J'espère que cette période pour lui (si pas de symptômes agravant) , permettra de se reposer un peu car il avait l air un peu à bloc physiquement. Première saison pleine a son âge il a besoin de souffler un peu. 1 Citer
Gollum Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 14 heures, koala a dit : Si il est positif au Covid il faudra attendre 6 à 10 jours avant qu'il puisse rejouer non? Au bas mot, si ça lui laisse des séquelles. Mais bon, au point où on en est, ce que j'espère surtout, c'est que l'hémorragie cesse. Pour le reste, peut-on jouer sans Adli ? J'ai plus qu'un doute, surtout contre les petites équipes du championnat, qu'il faudra déverrouiller (avant de songer dérouiller ). Mais bon, va bien falloir . Citer
Ekelund Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 18 minutes, Gollum a dit : Au bas mot, si ça lui laisse des séquelles. Mais bon, au point où on en est, ce que j'espère surtout, c'est que l'hémorragie cesse. Pour le reste, peut-on jouer sans Adli ? J'ai plus qu'un doute, surtout contre les petites équipes du championnat, qu'il faudra déverrouiller (avant de songer dérouiller ). Mais bon, va bien falloir . on a bien torché Bordeaux sans lui bon c'était pas mieux qu'une petite équipe de L2 ceci dit Citer
simba Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 10 jours d’isolement donc il loupera Châteauroux aussi il pourra donc être titulaire à rumilly pour revenir en forme 🤣🤣 Citer
Gollum Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : on a bien torché Bordeaux sans lui bon c'était pas mieux qu'une petite équipe de L2 ceci dit On a torché la 2 de Bordeaux avec la 2 de Toulouse et, en effet, je ne suis pas certain que ce soit au niveau de ce que nous propose le championnat... Citer
easy listening Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 3 heures, simba a dit : 10 jours d’isolement donc il loupera Châteauroux aussi il pourra donc être titulaire à rumilly pour revenir en forme 🤣🤣 Ce n'est pas passé à 7 jours, l'isolement ? Il me semble avoir lu ou entendu ça. Puis selon tests et symptômes. J'avoue que je m'y perds. Citer
CAHORS Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 9 minutes, easy listening a dit : Ce n'est pas passé à 7 jours, l'isolement ? Il me semble avoir lu ou entendu ça. Puis selon tests et symptômes. J'avoue que je m'y perds. Il me semble que c'est 7 à partir du moment où t'es négatif pour le commun des mortels et 5 pour les footeux En plus on ne sait pas quand il est négatif et son état de forme donc impossible de spéculer, s'il faut il jouera une heure contre Châteauroux.... Citer
easy listening Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 29 minutes, CAHORS a dit : Il me semble que c'est 7 à partir du moment où t'es négatif pour le commun des mortels et 5 pour les footeux En plus on ne sait pas quand il est négatif et son état de forme donc impossible de spéculer, s'il faut il jouera une heure contre Châteauroux.... Mmmmh, pour le commun des mortels, en tout cas, ils ne préconisent pas de nouveau test une fois qu'il y'en a eu un positif. Il y'a de grande chance qu'il soit positif à nouveau. Ils préconisent, suite aux 7 ou 10 jours, de prolonger l'isolement jusqu'à disparition des symptômes depuis 48h. Je crois en tout cas. Citer
CAHORS Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 1 minute, easy listening a dit : Mmmmh, pour le commun des mortels, en tout cas, ils ne préconisent pas de nouveau test une fois qu'il y'en a eu un positif. Il y'a de grande chance qu'il soit positif à nouveau. Ils préconisent, suite aux 7 ou 10 jours, de prolonger l'isolement jusqu'à disparition des symptômes depuis 48h. Je crois en tout cas. Dans ce cas il pourra jouer contre Chateauroux Citer
easy listening Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 à l’instant, CAHORS a dit : Dans ce cas il pourra jouer contre Chateauroux Si plus de symptômes. Et chez les sportifs il peut y avoir des règles différenciées (attente d'un pcr négatif ?). Puis faut voir s'il aura les jambes suite à l'infection... 1 Citer
simba Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 (modifié) Il y a 4 heures, easy listening a dit : Ce n'est pas passé à 7 jours, l'isolement ? Il me semble avoir lu ou entendu ça. Puis selon tests et symptômes. J'avoue que je m'y perds. J ai lu ce matin je ne sais plus où que c’était 10 jours comme nous . Mais pouvez reprendre l’entraînement au bout de 7 individuellement je crois si on regarde les italiens du PSG diagnostiqué le jeudi et l attaquant nancéiens le vendredi juste avant l’avant dernière journée , ils n’étaient tous pas sur la feuille de match ce week end ce qui peut confirmer tout ça Adli si pas de symptôme c’est donc à partir du test vendredi peu de chance de la voir contre Châteauroux pour moi Modifié 12 avril 2021 par simba Citer
kike Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il reprendra contre Rumilly, ça fera du bien Citer
easy listening Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 il y a 36 minutes, simba a dit : J ai lu ce matin je ne sais plus où que c’était 10 jours comme nous . Mais pouvez reprendre l’entraînement au bout de 7 individuellement je crois si on regarde les italiens du PSG diagnostiqué le jeudi et l attaquant nancéiens le vendredi juste avant l’avant dernière journée , ils n’étaient tous pas sur la feuille de match ce week end ce qui peut confirmer tout ça Adli si pas de symptôme c’est donc à partir du test vendredi peu de chance de la voir contre Châteauroux pour moi Ok ! Merci beaucoup ! Citer
Valentine Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Comme quoi, même quand sa forme n'est pas au top, il manque beaucoup. Ce soir, il aurait pris des coups mais aurait amené une touche plus technique dans les transmissions et plus de vitesse. Bref, il aurait mis le bordel chez les bouchers d'en face. Citer
Messages recommandés