Elmandou Posté(e) 13 juillet 2021 Posté(e) 13 juillet 2021 j'étais au match ce soir et j'ai été impressionné par la disponibilité d'Amine avec les supporters et notamment les enfants. C'est un très bon ambassadeur du club. Dommage qu'il soit sur le départ. 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 14 juillet 2021 Posté(e) 14 juillet 2021 Oui ça a l’air d’être un garçon simple et sain . C’est assez rare pour le signaler . Citer
GigiMontanier Posté(e) 14 juillet 2021 Posté(e) 14 juillet 2021 Grande classe d’Adli qui est allé saluer tous les supporters (ça a duré une vingtaine de minutes). Très aimable et avenant. Même chose pour Sanna et Skytta 1 Citer
Nico12 Posté(e) 14 juillet 2021 Posté(e) 14 juillet 2021 Franchement Redbird aurait pu faire l’effort sur son salaire … Ce joueur c’est une chance pour un club comme le notre. Ou qu’il aille j’espère qu’il réussira ! 4 Citer
format_c Posté(e) 14 juillet 2021 Posté(e) 14 juillet 2021 Je pense que le salaire n'est pas la seule donnée de l'équation. Citer
jerome31 Posté(e) 14 juillet 2021 Posté(e) 14 juillet 2021 il est pas parti .... Redbird est prêt de ses sous apparemment, et les autres clubs le savent. Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 juillet 2021 Posté(e) 14 juillet 2021 Marseille ça m'a l'air compromis. Ils ont déjà leur 11 type a part si il va remplacer Payet mais je ne le pense pas du tout. Peut être saint Etienne il serait bien là bas mais bon tant que personne ne mettra les pepetes souhaitées je pense qu'il va rester Citer
marco Posté(e) 14 juillet 2021 Posté(e) 14 juillet 2021 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Peut être saint Etienne il serait bien là bas 1 4 Citer
Pogi Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 Va falloir qu’il se casse pour qu’on puisse commencer à recruter… Citer
GigiMontanier Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 Amine Adli est actuellement au carrefour Purpan. On l’embarque et on le menace de rester? 2 Citer
Umberto Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 Il va rester...jusqu'à la fin du mercato! Ceci étant dit je préfèrerais qu'il commence la saison en attendant qu'on construise une équipe... Citer
CAHORS Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 il y a une heure, Umberto a dit : Il va rester...jusqu'à la fin du mercato! Ceci étant dit je préfèrerais qu'il commence la saison en attendant qu'on construise une équipe... Comolli ne va pas vouloir qu'il joue de peur qu'il se blesse Citer
Romain31 Posté(e) 17 juillet 2021 Posté(e) 17 juillet 2021 Amine adli est bel et bien titulaire pour ce dernier match amical , il est fort probable qui débute la saison avec le Tfc . Citer
FrenchTuch Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 Comme une impression qu’il va rester 😍 Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 (modifié) Et qu'on va être repêché en L1 🤩 Modifié 18 juillet 2021 par LutherBlissett Citer
swedishwasher Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 35 minutes, FrenchTouche a dit : Comme une impression qu’il va rester 😍 Si on pouvait lui faire une offre cohérente par rapport à son niveau, il serait aussi bien à rester un an de plus ici que d'aller s'enterrer en fin de tableau de série A ou de Ligue 1. Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 Pour moi il n'a plus rien à faire en L2, il a besoin de s'élever et de trouver un nouveau challenge qui corresponde à son niveau. Même au niveau mental ça serait pas le même Amine que la saison passée. Le mercato dure un mois et demi encore, c'est largement le temps pour lui de trouver une dizaine de clubs, surtout que généralement tout s'accélère dans les derniers jours. (bien sûr, on espère le plus vite possible) Je pense que son départ est acté de chez acté. 1 Citer
tgap65 Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 S’il peut faire 3-4 matchs avec nous en début de saison moi je suis preneur 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 J'espère qu'il jouera le jeu et qu'il jouera pas au ralenti comme Sangaré pour éviter de se blesser. Citer
Balibayo Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 1 minute ago, LutherBlissett said: J'espère qu'il jouera le jeu et qu'il jouera pas au ralenti comme Sangaré pour éviter de se blesser. Pour avoir assisté au match d'hier, et avoir vu comment amine s'y file ,je n'ai pas trop de doute là dessus. 3 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 (modifié) . Modifié 18 juillet 2021 par NicoPaviot 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : . Intéressant Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Intéressant J'ai dit une connerie, du coup j'ai effacé 2 Citer
Violet82 Posté(e) 18 juillet 2021 Posté(e) 18 juillet 2021 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : J'espère qu'il jouera le jeu et qu'il jouera pas au ralenti comme Sangaré pour éviter de se blesser. Pour un joueur en instance de départ, hier, il a vraiment joué le jeu et même plus. Moi je ne suis pas inquiet de ce côté là. Le fait qu il est joué tout le match me fait même penser qu il sera là samedi, si ce n est pas le cas bennn on pourra rien lui reprocher. Par contre VÔS rodeZiengs ont essayé de nous le couper en deux à 3 reprises...malgré cela je n ai jamais pensé que vous et vos amis étiez derrière cette cabale..🤤 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit : J'ai dit une connerie, du coup j'ai effacé C'est quoi ce procédé ? Tu te rends compte que tu viens d'inventer le concept de "suicide forumique de masse" ? Parce que si on fait tous comme toi, ce forum deviendra aussi blanc qu'un trou noir et Luther-le-Nounouille-Sage, seul, survivra à l'autopurge, son expertise du swag et ses prédictions tactico-économiques ciselées au couteau suisse de la pertinence, se perdant dans l'immensité cybercosmique. Je crois que tu nous dois un rectificatif. 1 Citer
Messages recommandés