foototo Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Fin du feuilleton . On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant que les caisses sont pleines. A toi de jouer Amine.... Citer
Lcktt Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Amine aura le numéro 31 , on est obligé d'acheter son maillot 🥰 Citer
arno31 Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 (modifié) il y a 12 minutes, ElChocoRoro a dit : Oh putain mon petit coeur violet saigne La fin de la vidéo du twitter de leverkusen Je passe en mode seum jusqu'à nouvel ordre...... Modifié 26 août 2021 par arno31 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 août 2021 Auteur Posté(e) 26 août 2021 (modifié) Officiel : Amine Adli quitte le TFC et signe au Bayer Leverkusen - LesViolets.Com Petite précision sur le prix dans cet article. Très déçu de ne plus le voir chez nous mais je trouve son choix de club très pertinent et il peut faire une grande carrière là-bas. Déchire tout pitchoun ! Modifié 26 août 2021 par Labinocle81 Citer
Asha31 Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Bonne route gamin , continue à porter haut les couleurs violettes outre-Rhin , continue à nous rendre fier ❤️ Merci pour la magie, pour tes buts, tes passes , tes accélération de dragster , il y a beaucoup de défense de Ligue 2 qui doivent souffler un grand coup aujourd'hui Merci surtout pour les sourires, le plaisir et la fierté manifeste que tu avais à porter ce maillot, ton envie et ta détermination sur et en dehors du terrain. On ne perd pas seulement un excellent footballeur, on perd surtout un sacré bonhomme 1 Citer
zerocool Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Officiel : Amine Adli quitte le TFC et signe au Bayer Leverkusen - LesViolets.Com Petite précision sur le prix dans cet article. Très déçu de ne plus le voir chez nous mais je trouve son choix de club très pertinent et il peut faire une grande carrière là-bas. Déchire tout pitchoun ! Dans les 9M de Koné il y avait des bonus inclus ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 août 2021 Auteur Posté(e) 26 août 2021 à l’instant, zerocool a dit : Dans les 9M de Koné il y avait des bonus inclus ? Aucune idée. Citer
zerocool Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 à l’instant, Labinocle81 a dit : Aucune idée. Mais le "la vérité se situe entre les 5 d'Antiste et les 9 de Koné" ça inclue les bonus d'Adli ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 août 2021 Auteur Posté(e) 26 août 2021 il y a 9 minutes, zerocool a dit : Mais le "la vérité se situe entre les 5 d'Antiste et les 9 de Koné" ça inclue les bonus d'Adli ? Non je ne pense pas mais il n'y a pas 8M€ de bonus potentiel. Citer
FrenchTuch Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Bonne continuation champion! Quelle chance de t’avoir vu jouer sous nos couleurs ! Citer
foototo Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Transfer market a mis son site à jour . Adli est joueur du Bayer . Sa valeur marchande est estimée au mois de Juin à 6 mo . On peut donc estmer le montant du transfert entre 6 et 9 mo hors bonus ( sur la revente). Citer
zerocool Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Aucune idée. J'ai retrouvé plusieurs articles dont : A priori Koné c'était 9M hors bonus. 1 Citer
format_c Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 38 minutes, zerocool a dit : Mais le "la vérité se situe entre les 5 d'Antiste et les 9 de Koné" ça inclue les bonus d'Adli ? Il est probable qu'on ait le vrai montant uniquement à la fin du mercato pour ne pas dévoiler toutes nos cartes Citer
dondiego Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Bonne chance à lui. On va vite l’oublier malheureusement avec une empreinte de seulement un an. Citer
elkjaer Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 à l’instant, dondiego a dit : Bonne chance à lui. On va vite l’oublier malheureusement avec une empreinte de seulement un an. Fabien Barthez a joué moins d'un an au club. Zebina pareil Citer
dondiego Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Fabien Barthez a joué moins d'un an au club. Zebina pareil J’assimilerais jamais Barthez au TFC. Ça sert juste à s’ajouter un champion du monde mais c’est tout. Citer
jerome69 Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 page du Bayer https://www.bayer04.de/en-us/#social-hub quelques photos du pitchoun Citer
PatMan Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Merci mec pour ce qu'on a vécu ensemble la saison dernière ! Citer
zerocool Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 31 minutes, elkjaer a dit : Fabien Barthez a joué moins d'un an au club. Zebina pareil Fernandao n'a joué que 6 mois au club 😭 mais son passage a été inoubliable Citer
Zitoun Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 37 minutes, elkjaer a dit : Zebina pareil Ses prises de responsabilité restent éternelles ❤️ 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a une heure, zerocool a dit : A priori Koné c'était 9M hors bonus. Donc pour dire 9m hors bonus, les Violets disent « entre 5 et 9 ». De pire en pire... Egalement, magnifique validation des insiders qui ont très certainement la même source et qui justifie leur point de vue en s’entrecitant. Bourdieu appelait ça la « circulation circulaire de l’info. » Y verront-ils un problème ? J’en doute 😂😭 Bonne continuation à lui, même si cette saga estivale m’a bien lassé. Combien d’articles des Violets au final ? Au moins une trentaine je dirais... J’aurais conservé une meilleure image du joueur sans tout ce pataquès. Cote football, excellent choix que Leverkusen. Super club, qui sait en plus toujours bien vendre. Il va marcher sur les pas de Diaby et a toutes ses chances de finir au Bayern ou en PL dans 2 ans. Bonne continuation à lui. Vivement la suite pour nous. Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 août 2021 Auteur Posté(e) 26 août 2021 il y a 17 minutes, Vistule a dit : Donc pour dire 9m hors bonus, les Violets disent « entre 5 et 9 ». De pire en pire... Egalement, magnifique validation des insiders qui ont très certainement la même source et qui justifie leur point de vue en s’entrecitant. Bourdieu appelait ça la « circulation circulaire de l’info. » Y verront-ils un problème ? J’en doute 😂😭 Entre 5 et 9 ça veut dire 7. Mais bon c'est pas grave tant que tu peux cracher sur ce media et sur ma personne. Et pour les sources c'est marrant car comme souvent tu ne sais exactement rien mais tu te permets un commentaire. Citer
Messages recommandés