Aller au contenu

Amine Adli

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

En effet il rentre à 3-2 pour son équipe....:siffle:

Tu l as trouvé mauvais ?? 🤔, autant je comprends que tout puisse se discuter, mais alors là...😎

Modifié par Violet82
Posté(e)
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Tu l as trouvé mauvais ?? 🤔, autant je comprends que tout puisse se discuter, mais alors là...😎

On peut encore déconner sur ce forum ou c'est comment ?

Posté(e)
Il y a 16 heures, PatMan a dit :

Titulaire en Europa League contre ferencvaros dans moins d'une heure

Quelqu'un sait ce qu'à donné sa prestation ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

note pas terrible sur Sofa score, remplacé vers la 60eme , aurait joué plutôt à gauche ;mais c est tout ce que je peux dire :grin:

• Top ! 1
Posté(e)

J'ai regardé un peu, pas trop servi, course un peu dans le vide,  match neutre pour ce que j'en ai vu. 

Mais l'équipe avait du bien être bien remaniée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Pas d’article sur lesadli.com donc visiblement pas un grand match. Du coup article contre Seoane à venir. :ninaj:

• Haha 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo Amine !! 👌

Moi qui croyait pas vraiment en ta réussite, de ce que j ai vu depuis le début a Leverkusen, je suis bluffé !! Vraiment !!

Ceci dit, c est là aussi ou l on voit l intelligence de clubs ( allemand) comme le Bayer, on intègre a petite dose, intelligemment etc etc..... Amine a l OM !! 😅 au bout de 2 matchs entiers il aurait été jeté aux requins...bravo Amine ! Bravo Damien !! Ça c est de la bonne gestion de part et d autre..

Posté(e)
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

J'allume la télé et Amine provoque le 5-0 (poussé au fond par Cherki)...

Apparement il a marqué le 3-0

d'après le résumé de l'équipe il a été très bon.