Ekelund Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 pitié la compo de la depeche plutôt que celle de l'équipe...
fifidu31170 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il nous resserre la même équipe qui a pris l'eau a Nantes hormis iseka !
Pingouin Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Alain Casanova est un Grand monsieur, mais force est de reconnaître que nous sommes à la croisée des chemins Un match pour l'histoire
violacei11 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : Il nous resserre la même équipe qui a pris l'eau a Nantes hormis iseka ! Oui il va resserrer ses fesses
tgap65 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Mais putain c’est quoi cette équipe annoncée il nous remet les mêmes pas de Bostock mbia au milieu Julien moi je suis quelqu’un qui aime bien Casa mais s’il fait ça alors là chapeau
format_c Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Mbia a été nullissime au milieu, il réclame de jouer en défense, donc logiquement Casa le laisse au milieu.
Asha31 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 La seule chose qui a remis un peu l'équipe en place contre Montpellier, on le fait pas, par contre on remet le même onze qui a complètement pris l'eau contre Nantes...
Eximam_32 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Je trouve qu'il manque Sylla dans la compo !
hmg Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Si Casa nous sort la compo de l’equipe, c’est qu’il a officiellement de la merde dans les yeux...
Eximam_32 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 42 minutes, hmg a dit : Si Casa nous sort la compo de l’equipe, c’est qu’il a officiellement de la merde dans les yeux... Quelle est la compo de l'équipe ?
violacei11 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 46 minutes, hmg a dit : Si Casa nous sort la compo de l’equipe, c’est qu’il a officiellement de la merde dans les yeux... Moi ça m'arrangerait, je miserais le paquet sur Strasbourg
fifidu31170 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Et il met pas bostock notre régulateur du millieu chapeau bas l'artiste !
Umberto Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 2 heures, tgap65 a dit : Mais putain c’est quoi cette équipe annoncée il nous remet les mêmes pas de Bostock mbia au milieu Julien moi je suis quelqu’un qui aime bien Casa mais s’il fait ça alors là chapeau Il faut un gars avec un peu de peps à côté de Cahu...S'il remet Mbia au milieu après sons match et demi à Nantes et contre Montpellier c'est qu'il y a un problème...Au mieux Mbia derrière...Sinon, c'est Todibo qu'il faut faire monter!
Docteur NO Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Casa est têtu il n’est pas prêt de changer d’equipe
Spidav3231 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Bon l'Equipe annonce la composition que nous avait dit JB hier soir....mais celle de La Dépêche serait forcément plus logique ...
Casimir Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Sadran devrait nommer le journaliste de la Dépêche entraîneur : sa compo est bien plus séduisante que celle proposée par l’Equipe. J’espère qu’il tient ses infos de Casa 😶
Casimir Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 6 heures, Lopez a dit : Match a guichet fermé, on est une vedette Ont couplé les places avec celles pour la venue de l’AS Monaco. Pack Gala-Tocards (du coup ça m’a coûté un bras NDLR)
Trinita Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Equipe coupée en 2, on met 4 défenseurs + 2 milieux défensifs pour jouer le nul, et après devant Gradel et Iseka essaient de se débrouiller. Ca sent les longs ballons devant, et Garcia qui va bien s'ennuyer. Y'en a pas mal qui vont parier leur SMIC sur le 1/N...
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 1 minute, Trinita a dit : Equipe coupée en 2, on met 4 défenseurs + 2 milieux défensifs pour jouer le nul, et après devant Gradel et Iseka essaient de se débrouiller. Ca sent les longs ballons devant, et Garcia qui va bien s'ennuyer. Y'en a pas mal qui vont parier leur SMIC sur le 1/N... Du coup je vais parier mon salaire de cadre sur le 2
3noze3 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a une heure, Trinita a dit : Y'en a pas mal qui vont parier leur SMIC sur le 1/N... Cote à 1.24 ils vont faire fortune 🤟
Pingouin Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 2 heures, Trinita a dit : Equipe coupée en 2, on met 4 défenseurs + 2 milieux défensifs pour jouer le nul, et après devant Gradel et Iseka essaient de se débrouiller. Ca sent les longs ballons devant, et Garcia qui va bien s'ennuyer. Y'en a pas mal qui vont parier leur SMIC sur le 1/N... Le 1 (remboursé si N) est plus rentable 😏
Gollum Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 18 heures, JbOsis a dit : On se dirige vers ca : Reynet - Amian. Todibo Jullien Moubandje - Cahu, Mbia - Dossevi Garcia Gradel - Leya.
fifidu31170 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Je me fait aucune illusion sur le sort de ce match, mais c'est plus fort que moi il faut que je regarde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.