Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 1 - TFC 1 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je le sens bien ce match, Mbia va nous faire un match de folie vous allez voir 💪💪💪

Je suis prêt à parier le salaire d'Elkjaer qu'il aura au moins 6 dans l'Equipe 💰💵 💵

Posté(e)
il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit :

Jamais compris les gens qui pariaient de l'argent contre leur propre équipe...

On parie pour gagner de l'argent, pas pour faire plaisir à sa morale 😉

Perso j'ai misé gros. 40€ sur une défaite par au moins 2 buts d'écarts. Si je gagne je crois que c'est 122€ de souvenir.

Posté(e)
il y a 20 minutes, RetourAuxSources a dit :

ca permet de ne jamais être totalement déçu... ni totalement content

Francois-Bayrou.jpg

Posté(e)

Bon question très sérieuse:

A partir de quel minute de jeu , on encaissera le premier de but de Strasbourg ? Je mise sur la 20 éme :ninja:

Sinon voici la compo de Strasbourg en 3-5-2

15bdde04fea8e6.png

la notre ,c'est celle qui se prendra normalement une nouvelle défaite :) 

DrGMeEGWoAEe6Be.jpg

Posté(e)
Il y a 20 heures, JbOsis a dit :

On se dirige  vers ca Reynet - Amian. Todibo Jullien Moubandje - Cahu, Mbia - Dossevi Garcia Gradel - Leya. 

officiel.

Posté(e)
il y a 51 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ben si on perds on gagnent de l'argent, et si on gagnent on perds de l'argent mais on est content. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, spidav32 a dit :

A partir de quel minute de jeu , on encaissera le premier de but de Strasbourg ? Je mise sur la 20 éme :ninja:

Sinon voici la compo de Strasbourg en 3-5-2

15bdde04fea8e6.png

la notre ,c'est celle qui se prendra normalement une nouvelle défaite :) 

DrGMeEGWoAEe6Be.jpg

Retour vers le passé ! 

Posté(e)
il y a 23 minutes, spidav32 a dit :

90+3 -_- 

Posté(e)

c'est marrant mais je me dis qu'une bonne branlée pourrait servir d'électrochoc et enchaîner les mauvais résultats pourrait précipiter le départ salutaire du messie casa et bien j'ai le sentiment que même ça on va le rater et qu'on va faire un résultat la bas. un nul 

Posté(e)
il y a 11 minutes, clavicule a dit :

c'est marrant mais je me dis qu'une bonne branlée pourrait servir d'électrochoc et enchaîner les mauvais résultats pourrait précipiter le départ salutaire du messie casa et bien j'ai le sentiment que même ça on va le rater et qu'on va faire un résultat la bas. un nul 

on dirait un post de l'avant match face à Nantes :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

on dirait un post de l'avant match face à Nantes :ninja: 

non contre nantes j'ai sur qu'on allait etre nul et se faire marcher dessus, là il n'y a qu'une grosse présomption 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.