RAS Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Jamais compris les gens qui pariaient de l'argent contre leur propre équipe...
ResetBulshit Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Je le sens bien ce match, Mbia va nous faire un match de folie vous allez voir 💪💪💪 Je suis prêt à parier le salaire d'Elkjaer qu'il aura au moins 6 dans l'Equipe 💰💵 💵
violacei11 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit : Jamais compris les gens qui pariaient de l'argent contre leur propre équipe... On parie pour gagner de l'argent, pas pour faire plaisir à sa morale 😉 Perso j'ai misé gros. 40€ sur une défaite par au moins 2 buts d'écarts. Si je gagne je crois que c'est 122€ de souvenir.
bibeyolo Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 20 minutes, RetourAuxSources a dit : Jamais compris les gens qui pariaient de l'argent contre leur propre équipe... ca permet de ne jamais être totalement déçu... ni totalement content
Spidav3231 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Bon question très sérieuse: A partir de quel minute de jeu , on encaissera le premier de but de Strasbourg ? Je mise sur la 20 éme Sinon voici la compo de Strasbourg en 3-5-2 la notre ,c'est celle qui se prendra normalement une nouvelle défaite
JbOsis Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 20 heures, JbOsis a dit : On se dirige vers ca : Reynet - Amian. Todibo Jullien Moubandje - Cahu, Mbia - Dossevi Garcia Gradel - Leya. officiel.
Violet82 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a des soirées où il faut "porter ses c.......es" ( désolé pour l expression) C est une de ces soirées là. Allez violets !!!!
fifidu31170 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 51 minutes, RetourAuxSources a dit : Jamais compris les gens qui pariaient de l'argent contre leur propre équipe... Ben si on perds on gagnent de l'argent, et si on gagnent on perds de l'argent mais on est content.
fifidu31170 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 16 minutes, spidav32 a dit : Bon question très sérieuse: A partir de quel minute de jeu , on encaissera le premier de but de Strasbourg ? Je mise sur la 20 éme Sinon voici la compo de Strasbourg en 3-5-2 la notre ,c'est celle qui se prendra normalement une nouvelle défaite Retour vers le passé !
en_congés Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 23 minutes, spidav32 a dit : Bon question très sérieuse: A partir de quel minute de jeu , on encaissera le premier de but de Strasbourg ? Je mise sur la 20 éme 90+3
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Des nouvelles du match choc AS Pierrots Vauban - Mulhouse?
clavicule Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 c'est marrant mais je me dis qu'une bonne branlée pourrait servir d'électrochoc et enchaîner les mauvais résultats pourrait précipiter le départ salutaire du messie casa et bien j'ai le sentiment que même ça on va le rater et qu'on va faire un résultat la bas. un nul
bibeyolo Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Selon ceux que certains disent, le téfécé relance les équipes en difficulté. Or ce soir, l'équipe en difficulté c'est toulouse. Donc, on va gagner.
en_congés Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 11 minutes, clavicule a dit : c'est marrant mais je me dis qu'une bonne branlée pourrait servir d'électrochoc et enchaîner les mauvais résultats pourrait précipiter le départ salutaire du messie casa et bien j'ai le sentiment que même ça on va le rater et qu'on va faire un résultat la bas. un nul on dirait un post de l'avant match face à Nantes
CAHORS Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 La confiance règne ici. Mais c'est vrai ça va être dur. Allez Casimir!!!
clavicule Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 8 minutes, Big_Bros a dit : on dirait un post de l'avant match face à Nantes non contre nantes j'ai sur qu'on allait etre nul et se faire marcher dessus, là il n'y a qu'une grosse présomption
pascalbergerac Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 je comprends pas cette compo mbia au milieu, jullien qui doit avoir le totem d'imunité... bref
clavicule Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : je comprends pas cette compo mbia au milieu, jullien qui doit avoir le totem d'imunité... bref t'es pas seul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.