bibeyolo Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 22 minutes, Trinita a dit : Oui mais comment le TFC pourrait-il relancer le TFC ? On risque de tourner en rond longtemps là... que signifie "se relancer"?
ResetBulshit Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Pour Halloween prochain je vais me faire un masque Christopher Jullien
Bebs Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Il est marabouté c'est pas possible Il est con.*
Koob Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Inquiétant quand même, on est même pas capable d’exploiter un seul contre.
Labinocle81 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 1 minute, Koob a dit : Inquiétant quand même, on est même pas capable d’exploiter un seul contre. Non juste logique, nos ailiers jouent défenseurs latéraux. Notre seul accélérateur se nomme Garcia. Et devant notre jeune buteur ne sert pas a grand chose ... On va gagner 0-1 avec un csc
Trinita Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Quand Garcia peut toucher le ballon, tout s'éclaire. Dommage qu'il joue dans notre camp...
Spidav3231 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Je comprend pas forcément la logique de Casanova de tout verrouiller derrière sans vouloir contre-attaquer ..... Sur notre banc , à part Sylla, nous n'avons que des joueurs offensifs ( je considère Bostock offensif), donc forcément à un moment du match nous serons plus fragiles que pendant la 1ère mi-temps de ce match ....
koala Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 45 minutes, marco a dit : Faudra pas rater la seule occase qu'on aura on en a eu 2 coup sur coup
ResetBulshit Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Gardez confiance. Gradel va nous claquer un enroulé en pleine lucarne de 35 mètres après avoir dribblé 8 Strasbourgeois 💪
Spidav3231 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 1 minute, Trinita a dit : Bostock offensif, tu y vas fort (Offensif pour le match de ce soir) : qui sait contrôler un ballon , combiner avec Manu Garcia et trouver des passes en profondeur....je demande pas le diable non plus
cantalou Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Pour le coup , on a mis l'avion et le bus en défense.Comme l'a dit Moubandgé à la mi-temps , le coach a insisté sur la solidité , ce soir , avec un bloc bas .Donc tous derrière et princesse Leya devant ...
fifidu31170 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Comme le moub l'a dit ils appliquent les consignes du coach !
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Je comprend pas forcément la logique de Casanova de tout verrouiller derrière sans vouloir contre-attaquer ..... Sur notre banc , à part Sylla, nous n'avons que des joueurs offensifs ( je considère Bostock offensif), donc forcément à un moment du match nous serons plus fragiles que pendant la 1ère mi-temps de ce match .... J'ai du mal à comprendre ta logique Bon c'est moche ce que fait le tef mais au minimum il y a une certaine cohérence. Typiquement le genre de match où seul le résultat dira si on a eu tort ou raison.
Violet82 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Comme le moub l'a dit ils appliquent les consignes du coach ! Tous derriere et rien .......devant..
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 3 minutes, cantalou a dit : Pour le coup , on a mis l'avion et le bus en défense.Comme l'a dit Moubandgé à la mi-temps , le coach a insisté sur la solidité , ce soir , avec un bloc bas .Donc tous derrière et princesse Leya devant ... Tu l'as vu devant toi Leya?
Spidav3231 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Tu l'as vu devant toi Leya? à l'instant , oui
Trinita Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 ce lobe raté... Quel carton à la con, c'est vraiment une manie des arbitres français de sortir le carton à la moindre occasion.
marco Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Yes A fond l'attaque maintenant et un second en contre
Trinita Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 L'attaque-défense pendant 90 minutes, c'est risqué...
chubee Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 C’est quoi cette defense sur corner !!!??!!! faut m’expliquer quand mm, a nantes y a un mec qui marque des buts c’est sala a toujours ete seul ! La mothiba on le sait aussi comment on peut le laisser seul !!! Nos mecs savent pas defendre!!!
mora Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Non mais sérieux ? Quel est le putain de plan ?
OIZOROUGE Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 logique a vouloir rester 90min dans nos 20 m, on a que ce que l'on mérite. Casa il fait n'importe quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.