zitoclara31 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Heureusement que Pau n'est pas en l1! On se prendrait un triplé de boisgard!
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, pascalbergerac a dit : y'a pas une belle mimine quand même? On a eu notre lot de pénaltys depuis deux ans pour les 5 prochaines années
marco Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, Valentine a dit : C'est bien vrai, déjà qu'il est nul... Violent mais vrai Maxou me fait peine, le pauvre il est tout seul
tad11 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Vous vous rendez compte, même Blin peut nous marquer un but! Faut vraiment qu'on soit tombé bien bas! on est nuls c'est tout!
Pingouin Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit : Casa nous fait un remake de sa dernière saison lensoise. Il avait fait cb de défaites d'affilée avant de se faire virer ? Juste pr voir si on le garde plus longtemps que Lens. Ça me fait de la peine, parce que c'est un gars en or, et qui a des idées 🙄 C'est tellement triste 🙄
Spidav3231 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il n'y a aucun soutien du milieu, Sidibé ne perd pas un ballon mais ne se projette pas non plus ......tente ta chance gamin bordel !!! Iseka invisible ( sauf pour rater un caviar comme d'hab), Garcia se fait bousculer de partout vu qu'il a 0 soutiens, Cahuzac essaye de se porter vers l'avant , mais alors Moubandje .......j'ai plus les mots
OIZOROUGE Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 En tout cas j'adore le jeu de possession a la Casa 62% pour le grand Amiens qui joue pépère chez nous.
Asha31 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Poussez pas non plus...5 occasions franches sorties par le gardien, eux ils tirent une fois au but ça fait 0-1...une belle tronche d'équipe pas en confiance...
Pingouin Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 2 minutes, Kramoizi a dit : C'est quoi ce jaune pour Sidibé ? C'est parce que Gradel l'a ouverte. L'arbitrage français quoi ...
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Ça me fait de la peine, parce que c'est un gars en or, et qui a des idées 🙄 C'est tellement triste 🙄 Moi aussi c'est pas pour ça que je suis coach en ligue 1
tad11 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Ça me fait de la peine, parce que c'est un gars en or, et qui a des idées 🙄 C'est tellement triste 🙄 Oui mais là c'est plus possible!
Coolbool Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 A part les tirs, statistiques lamentables à la mi-temps... Il va falloir que Casa se réveille et secoue un peu cette équipe... C'est quand qu'on va décider d'enfin exercer un peu de pressing à notre adversaire ? Ils jouent tous sur un fauteuil pour arriver à nos 30 mètres !
Pingouin Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Moi aussi c'est pas pour ça que je suis coach en ligue 1 Si t'avais été footballeur professionnel, peut être que tu pourrais ... Enfin bref, ça semble se terminer petit à petit pour Casa. On aura vu ce dont il était capable jusqu'à St Étienne, mais là c'est fini La question étant : qui pour le remplacer ?
Lopez Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Si t'avais été footballeur professionnel, peut être que tu pourrais ... Enfin bref, ce semble se terminer petit à petit pour Casa. On aura vu ce dont il était capable jusqu'à St Étienne, mais là c'est fini La question étant : qui pour le remplacer ? Solution en interne
zerocool Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Poussez pas non plus...5 occasions franches sorties par le gardien, eux ils tirent une fois au but ça fait 0-1...une belle tronche d'équipe pas en confiance... J'ai du mal à saisir la violence de la réaction de certains. Vu du stade on doit mener très facilement dans ce match. Pas grand chose à dire si ce n'est que Gurtner est énorme et qu'on a une putain de maffre. Sur le contenu c'est un braquage d'Amiens.
tad11 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Si t'avais été footballeur professionnel, peut être que tu pourrais ... Enfin bref, ce semble se terminer petit à petit pour Casa. On aura vu ce dont il était capable jusqu'à St Étienne, mais là c'est fini La question étant : qui pour le remplacer ? Pélissier?
Spidav3231 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Pour mettre qui au final ? Un autre technicien qui peut-être au début fera un électro-choc mais qui pourrira lui aussi dans la LÉTHARGIE de notre club .......( le fameux entre soi), c'est pas Casa qu'il faut changer, ce sont tous les nuisibles qui rendent notre club MORT
Kramoizi Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : A part les tirs, statistiques lamentables à la mi-temps... Il va falloir que Casa se réveille et secoue un peu cette équipe... C'est quand qu'on va décider d'enfin exercer un peu de pressing à notre adversaire ? Ils jouent tous sur un fauteuil pour arriver à nos 30 mètres ! 41 passes... y a un bug j'espère !
fifidu31170 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Quand tu met un type comme bostock qui a du ballon sur le banc, y a p'tit soucis quand-même ou alors on cherche a vraiment a y aller a l'étage inférieur. je rappelle que le prochain match c'est a paris et demain on risque d'être barragiste.
Coolbool Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 3 minutes, Pingouin a dit : C'est parce que Gradel l'a ouverte. L'arbitrage français quoi ... Mais ah gneu gneu, on a qu'a pas parler aux arbitres... Tu vas voir, il y en a qui vont trouver nos cartons logiques ici. Dingue quand même que les arbitres nous souillent de week-end en week-end. De toute façon, personne ne réagit dans ce club a encéphalogramme plat. Pfff.
fifidu31170 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Si t'avais été footballeur professionnel, peut être que tu pourrais ... Enfin bref, ça semble se terminer petit à petit pour Casa. On aura vu ce dont il était capable jusqu'à St Étienne, mais là c'est fini La question étant : qui pour le remplacer ? Sirieix
Lopez Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Notre soucis est bien la defense, faudrait recruter un jeune de 18 ans
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : A part les tirs, statistiques lamentables à la mi-temps... Il va falloir que Casa se réveille et secoue un peu cette équipe... C'est quand qu'on va décider d'enfin exercer un peu de pressing à notre adversaire ? Ils jouent tous sur un fauteuil pour arriver à nos 30 mètres ! euhh 41 passes j'hallucine la !!! 😡
TMoreau Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 4 minutes, Pingouin a dit : Si t'avais été footballeur professionnel, peut être que tu pourrais ... Enfin bref, ça semble se terminer petit à petit pour Casa. On aura vu ce dont il était capable jusqu'à St Étienne, mais là c'est fini La question étant : qui pour le remplacer ? Ils vont nous déterrer Mombaerts cette fois 😕
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.