Coolbool Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 C'est moi, où est-ce qu'il y a un contrat contre le TFC en Ligue 1 ? Même pas de hors-jeu sur la VAR. Bandes de Fdp d'arbitres, sales en...lés.
chris31 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 C est une purge ce match. Un hors-jeu ? Non mais qui ? Même l arbitre est nul...
Grominet Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Putain. Franchement j'étais cool, serein, je m'en foutais de la défaite. Il a fallu que ce guignol d'arbitre me file des vapeurs. Ma soirée est foutue. Et sinon, côté réal du match, on s'étend quand même un peu sur l'annulation du but ou on aide la sodomie arbitrale? Et, en parlant de cette sodomie, juste une question: POURQUOI? On perturbe pas le haut de la Ligue 1, on fait chier personne, on est pas corses, et on joue à domicile contre Amiens, alors POURQUOI?
hiflo Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 #CasaDemission... vite ! Et on reviens là où on en était en fin de saison dernière : le problème est plus haut que sur le gazon...
zitoclara31 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Putain mais qu'est ce qu'on leur a fait aux arbitres pr qu'ils voient des trucs inexistants mais jamais quand c'est a notre avantage ! Y a rien pas de hj alors pourquoi le connard ds la cabine lui signale ça et lui ne va même pas regarder la vidéo!
Lopez Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, chris31 a dit : C est une purge ce match. Un hors-jeu ? Non mais qui ? Même l arbitre est nul... Y a un pied toulousain
dready Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Foutu pour foutu, autant faire rentrer Sylla, mettre un peu de déconne dans le pathétique
SantaMaradonansson Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 C'est bien Dossevi qui a été pris en HJ, pour 5 cm de chaussure d'après la ligne tracée par ordinateur (pas du tout faible au centimètre près donc). Un vol ! Je croyais que la VAR modifiait la décision seulement quand c'est net.
Coolbool Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 C'est quand qu'on va avoir des dirigeants avec des couilles pour mettre la pression sur ces Fdp d'arbitres malhonnêtes ?
fifidu31170 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 3 minutes, Valentine a dit : Ah, parce que Aaron est pas HJ ? Arrête de boire !
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, Grominet a dit : Putain. Franchement j'étais cool, serein, je m'en foutais de la défaite. Il a fallu que ce guignol d'arbitre me file des vapeurs. Ma soirée est foutue. Et sinon, côté réal du match, on s'étend quand même un peu sur l'annulation du but ou on aide la sodomie arbitrale? Et, en parlant de cette sodomie, juste une question: POURQUOI? On perturbe pas le haut de la Ligue 1, on fait chier personne, on est pas corses, et on joue à domicile contre Amiens, alors POURQUOI? Macron a du passer des consignes... Je vois que ça. Bon faut dire que le championnat est tellement bandant qu on peut bien annuler des buts pour le plaisir de montrer qu on existe dans sa cabine!
Spidav3231 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Si le hors-jeu de Iseka compte dans la règle, il y'a hors-jeu, sinon c'est un pur scandale !
bibeyolo Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, tad11 a dit : Iseka à quoi il sert? A mal justifier le salaire des arbitres vidéo.
Grominet Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, ZeStump a dit : Macron a du passer des consignes... Je vois que ça. Bon faut dire que le championnat est tellement bandant qu on peut bien annuler des buts pour le plaisir de montrer qu on existe dans sa cabine! Franchement, je pense que c'est ça la raison. Utiliser le joujou juste pour faire «coucou la France». Quand j'étais gosse et qu'on jouait au foot dans la cour de récré, un jour y en a un qui a amené un sifflet parce qu'il voulait faire l'arbitre. Du coup il sifflait une faute toutes les quinze secondes pour le plaisir d'utiliser son jouet. Donne des lunettes à des ânes myopes, ça restera des ânes.
OIZOROUGE Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Il aurait bien dépanner Toivonen en attaque
bibeyolo Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Ce soir on mérité 10 000 fois de perdre, mais pourquoi faut-il qu'on se fasse annuler un but comme ça. J'étais tranquille, même à 1-0. Même si on perdait 2-0. Mais là je suis énervé. C'est pas une histoire de HJ justifié ou pas, c'est juste que c'est la première fois que je vois la VAR utilisée comme ça alors qu'il y a eu des actions beaucoup moins discutables non reprises. Bref. La VAR, ca permet de foutre encore plus la merde quand on veut.
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je confirme. Wattelier est une sous merde Il ne serait pas arbitre de ligue 1 sinon... Sinon ça leur réussit pas la calvitie à 30 ans à ces tocards. Au moins y a un bon dieu sur cette planète pour punir ces médiocres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.