Aller au contenu

TFC 0 - Amiens SC 1 / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, bibeyolo a dit :

Ce soir on mérité 10 000 fois de perdre, mais pourquoi faut-il qu'on se fasse annuler un but comme ça. J'étais tranquille, même à 1-0. Même si on perdait 2-0. Mais là je suis énervé. C'est pas une histoire de HJ justifié ou pas, c'est juste que c'est la première fois que je vois la VAR utilisée comme ça alors qu'il y a eu des actions beaucoup moins discutables non reprises. Bref. La VAR, ca permet de foutre encore plus la merde quand on veut.

Pr le tef ça fait 3 fois que c'est utilisé de manière abusive et injuste et jamais en notre faveur!

Posté(e)
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Il ne serait pas arbitre de ligue 1 sinon... Sinon ça leur réussit pas la calvitie à 30 ans à ces tocards. Au moins y a un bon dieu sur cette planète pour punir ces médiocres.

Je veux bien être chauve et prendre leur paie à rien foutre et faire n'importe quoi sous complaisance de leurs copines qui les notent. 

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

y'a pas eu de VAR pour la main des amienois dans la surface en première mi-temps

En panne probablement... Y a même eu deux mains sur l action.

Posté(e)
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

y'a pas eu de VAR pour la main des amienois dans la surface en première mi-temps

Y aurait eu var certainement si arrêt de jeu je pense. 

Posté(e)

Les gars, y avait hors-jeu de Gradel! ça fait chier mais y avait HJ! on a qu'à faire ce qu'il faut avant! si on peut pas taper Amiens chez nous  c'est qu'on est nuls!

Posté(e)
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

Pr le tef ça fait 3 fois que c'est utilisé de manière abusive et injuste et jamais en notre faveur!

Les autres fois, je me disais peut-être qu'il y a eu quelque chose, la même pas... tous les joueurs étaient déjà prêts à jouer le coup d'envoi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Les gars, y avait hors-jeu de Gradel! ça fait chier mais y avait HJ! on a qu'à faire ce qu'il faut avant! si on peut pas taper Amiens chez nous  c'est qu'on est nuls!

C'est Iseka dans l'axe

Posté(e)
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

La ballon est pour dossevi donc graduel peut être 10m hors jeu on s' en fout, c est la position de dossevi qui compte

Posté(e)
à l’instant, Tibs a dit :

Il part quand casa ? C’était deja une mauvaise idée de le reprendre on voit les limites du garçon. 

Je pense qu il donnera sa démission ce soir ou après la branlée à Paris, enfin s'il est honnête avec lui-même.

Posté(e)
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Et il n' a pas participé à l'action si je ne me trompe pas. Donc selon la règle, pas de HJ.

Ben oui, je sais c'est évident mais tad11 croyait que c'était Gradel

Posté(e)

Tous les tirs sont de gradel sur ce match

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.