Aller au contenu

TFC 0 - Amiens SC 1 / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Perdre 0-1 face à une équipe en bois à l’extérieur grace à un but d’un ancien joueur du Tef pas franchement brillant... Le résumé absolu de ce club en toc...

Posté(e)
à l’instant, Eximam_32 a dit :

CASA DÉGAGE, malgré l'arbitrage de merde, c'est de la faute à Casa si l'équipe n'a plus envie de jouer ! 

je pense plutot qu'on a pas l'equipe pour que les tactiques de Casa fonctionnent. IL nous faudrait au moins Delort devant et pas cet ersatz d'attaquant devant. 

Posté(e)

Avec nos moyens actuels on fait le match qu’il faut, avec les occasions. Mais on est noirs car on marque rien, humiliés par un joueur qu’on prête et enflés complet par un VAR totalement à l’envers. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, koala a dit :

je pense plutot qu'on a pas l'equipe pour que les tactiques de Casa fonctionnent. IL nous faudrait au moins Delort devant et pas cet ersatz d'attaquant devant. 

Oui et puis une défense qui sait jouer au ballon, un vrai milieu de terrain, un vrai buteur, il nous manque trop de joueurs pour que la tactique prônée par Casa puisse marcher ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

Oui et puis une défense qui sait jouer au ballon, un vrai milieu de terrain, un vrai buteur, il nous manque trop de joueurs pour que la tactique prônée par Casa puisse marcher ! 

Ca fait 3 fois qu il essait et ca ne marche pas

Posté(e)

De toute façon, même si Gradel avait planté sur sa volée sur la dernière action, le VAR nous l'aurait annulé à cause d'un ramasseur de balle... Je l'avais annoncé.

Le but de gradel était valable par contre. Le VAR m'a volé mon prono 1-1.

De toute façon les arbitres peuvent s'en donner à coeur joie avec notre équipe car on a des dirigeants sans couilles qui mettent jamais la pression sur ces Fdp d'arbitres malhonnêtes.

Et dire qu'il suffisait d'avoir de l'envie et faire du pressing pour gagner facilement ce match.

Casa, si tu me lit, tu fait vraiment de la merde !!! C'est ton rôle de motiver les troupes pour que tes joueurs jouent au moins 75% du match comme les 10 dernières minutes.

Décidément, ce club fait tout pour nous dégoûter de ce sport. Ils nous trollent en vrai, c'est ça ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, ZeStump a dit :

Je pense qu il donnera sa démission ce soir ou après la branlée à Paris, enfin s'il est honnête avec lui-même.

Casanova n'est pas honnête et n'a pas d'amour propre. Quand vous comprendrez ça, vous aurez grandi....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.