zerocool Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 2 heures, JbOsis a dit : À confirmer lors de la dernière séance vendredi, mais normalement Durmaz va prendre la place de Dossevi à droite samedi. Charnière Fortes-Jullien ?
JbOsis Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 26 minutes, zerocool a dit : Charnière Fortes-Jullien ? oui !
Spidav3231 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Bostock de retour , ou on remet un milieu avec Cahu et Sidibé ?
JbOsis Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 30 minutes, spidav32 a dit : Bostock de retour , ou on remet un milieu avec Cahu et Sidibé ? Jusqu'à aujourd'hui, c'est Cahu Sidibé. Il doit y avoir un truc avec Bostock, je ne sais pas quoi...
Lopez Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 5 heures, JbOsis a dit : Jusqu'à aujourd'hui, c'est Cahu Sidibé. Il doit y avoir un truc avec Bostock, je ne sais pas quoi... C est Casa qui l a fait venir, c est a ne rien y comprendre, on semble jouer mieux avec lui.
tad11 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 7 heures, JbOsis a dit : Jusqu'à aujourd'hui, c'est Cahu Sidibé. Il doit y avoir un truc avec Bostock, je ne sais pas quoi... Il a un contrat pro Bostock ou il touche 5000€/mois et aimerait plus?
tad11 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 J'avais un peu d'espoir pour ce match mais finalement je commence à me faire du soucis même si c'est Amiens à domicile! On peut pas taper une équipe bis de L2 ça va être compliqué!
ZeStump Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 13 heures, JbOsis a dit : À confirmer lors de la dernière séance vendredi, mais normalement Durmaz va prendre la place de Dossevi à droite samedi. Personne au club ne fait la corrélation entre Durmaz titulaire et des résultats pourris ? C'est un joker et c'est tout le Jimmy... Pourvu qu'il me fasse mentir samedi.
Labinocle81 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 49 minutes, ZeStump a dit : Personne au club ne fait la corrélation entre Durmaz titulaire et des résultats pourris ? C'est un joker et c'est tout le Jimmy... Pourvu qu'il me fasse mentir samedi. Victoire à Guingamp avec Durmaz titulaire
Dudu31 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 10 heures, JbOsis a dit : Jusqu'à aujourd'hui, c'est Cahu Sidibé. Il doit y avoir un truc avec Bostock, je ne sais pas quoi... Normal Bostock est le seul qui a du ballon ... qui fait le lien entre la défense et l'attaque.....alors c'est trop pour Casa...il n'est pas au niveau (faible) de ses partenaires 😁
Asha31 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Si on gagne avec cette équipe là en tout cas, cette saison il peut rien nous arriver
jerome69 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Personne au club ne fait la corrélation entre Durmaz titulaire et des résultats pourris ? C'est un joker et c'est tout le Jimmy... Pourvu qu'il me fasse mentir samedi. Jimmy a plus sa place a droite(ou à gauche) qu'au millieu je pense , il avait fait une belle fin de saison a ce poste au printemps. Au milieu il ne me semble pas a sa place et puis Dossevi c 'est moyennas depuis un moment alors autant essayer.
mathematric Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 9 minutes, jerome69 a dit : Jimmy a plus sa place a droite(ou à gauche) qu'au millieu je pense , il avait fait une belle fin de saison a ce poste au printemps. Au milieu il ne me semble pas a sa place et puis Dossevi c 'est moyennas depuis un moment alors autant essayer. Entièrement d'accord, il est bon quand il provoque et a donc du déchet. Dans l'axe c'est plus de la justesse technique qu'il faut. L'aile droite devrait lui aller mieux
Violet82 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Ne pouvant être présent pour soutenir " nos violets, pâles", je crois pouvoir compter sur Vous, @LutherBlissett,😅 pour agiter les drapeaux. Merci d avance et ALLEZ VIOLETS
Violet82 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Donc si je résume , on aura ça Qu importe le flacon, pourvu qu on ait l ivresse 😉
Casimir Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Donc si je résume , on aura ça Ça ne va pas : Gradel et Durmaz, il faut les mettre arrières latéraux. Et là, c’est bon.
tgap65 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Moi j’en peux plus de ne pas voir notre meilleur milieu de terrain : Bostock
Casimir Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 On jouerait avec 6 joueurs de champ à vocation défensive à domicile contre Amiens...🤔
fifidu31170 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 17 minutes, tgap65 a dit : Moi j’en peux plus de ne pas voir notre meilleur milieu de terrain : Bostock Pareil !
ResetBulshit Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Ne pouvant être présent pour soutenir " nos violets, pâles", je crois pouvoir compter sur Vous, @LutherBlissett,😅 pour agiter les drapeaux. Merci d avance et ALLEZ VIOLETS Je promets de m'entraîner très fort pour essayer d'approcher votre niveau
dondiego Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 But de Blin qui prend de vitesse Jullien et Fortes.
Asha31 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 32 minutes, dondiego a dit : But de Blin qui prend de vitesse Jullien et Fortes. Si ça arrive vous allez m'entendre
zerocool Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 36 minutes, dondiego a dit : But de Blin qui prend de vitesse Jullien et Fortes. Au moins on est à peu près sûr qu'il va pas se laisser glisser sur les genoux sur 15m devant le kop Amiénois
Casimir Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Samedi, 22 heures, Alain Casanova : « je ressens beaucoup de frustration, ce soir. On avait choisi de défendre très bas, en bloc. On misait sur notre solidarité, notre esprit de révolte, espérant bâtir sur la confiance retrouvée après le bon point pris à Strasbourg. Le but d’Amiens à l’heure de jeu nous fait du mal. On court après le score, on laisse des espaces qui amènent le but du Break. Le troisième est anecdotique, Amiens joue bien le coup. Je suis triste pour les garçons qui ont beaucoup donné. On va se remettre au travail dès lundi et analyser cette défaite. La saison est encore longue, je garde confiance. Le groupe va relever la tête ». Amen
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.