Baker Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Mais quelle blague ce club. On joue à domicile contre une des équipes les plus faibles du championnat et on prend un but du joueur qu’on a prêté avec option d’achat. C’est possible de faire pire?
fifidu31170 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Non mais c'est un gag c'est pas possible !
pascalbergerac Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 au moins blin n'a pas célébré son but, pas comme delord
Lopez Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, Baker a dit : Mais quelle blague ce club. On joue à domicile contre une des équipes les plus faibles du championnat et on prend un but du joueur qu’on a prêté avec option d’achat. C’est possible de faire pire? Ben on progresse d annee en annee
marco Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, Baker a dit : Mais quelle blague ce club. On joue à domicile contre une des équipes les plus faibles du championnat et on prend un but du joueur qu’on a prêté avec option d’achat. C’est possible de faire pire? Tous les autres clubs mettent une clause morale et pas nous...on mérite tellement
FrancisCaibrel Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Ce sera sympa quand Jean Michel Larsen aura fini de nous buter les oreilles aussi
Coolbool Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Quand tu ne presse jamais ton adversaire, tu as peu de chance de le surprendre et le déséquilibrer...
dondiego Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, Baker a dit : Mais quelle blague ce club. On joue à domicile contre une des équipes les plus faibles du championnat et on prend un but du joueur qu’on a prêté avec option d’achat. C’est possible de faire pire? On fait un début de match correct avec des occasions franches et il reste une heure.
OIZOROUGE Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 A quand un vrai entraineur au TFC non car là ça fais 10 ans que l'on en a pas.
mora Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Pourquoi Blin peut jouer ? Pourquoi pas de Clause ? Débile...
fifidu31170 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 2 minutes, Vash18 a dit : Il va peut etre falloir faire comme les autres club, tu es prété tu ne joues pas, Delort, Blin à qui le tour ? Justement on est pas comme les autres club ici c'est le cirque pinder !
marco Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 J"ai déjà ma petite idée mais a-t-il déjà marqué avec nous ?
FrancisCaibrel Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, marco a dit : J"ai déjà ma petite idée mais a-t-il déjà marqué avec nous ? Oui a Nantes.
TMoreau Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 L O L, Delort puis Blin. Heureusement que Diop et Lafont ne jouent plus en L1
chubee Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Je change chaine apres match dortmund et pile quand j’arrive but de blin ! Loool alors on est nul ? c’est pas le mm sport que dortmund bayern!
Kramoizi Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, marco a dit : J"ai déjà ma petite idée mais a-t-il déjà marqué avec nous ? Un but en L1 la saison dernière.
dondiego Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, chubee a dit : Je change chaine apres match dortmund et pile quand j’arrive but de blin ! Loool alors on est nul ? c’est pas le mm sport que dortmund bayern! Le Bayern et Dortmund n’ont pas non plus les mêmes supporters visiblement.
Coolbool Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 à l’instant, chubee a dit : Je change chaine apres match dortmund et pile quand j’arrive but de blin ! Loool alors on est nul ? c’est pas le mm sport que dortmund bayern! Chubee au rugby, Chubee au rugby ! 👏
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 a 21h si le score est toujours en notre défaveur je change pour France - Springbocks
SantaMaradonansson Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Quand tu ne presse jamais ton adversaire, tu as peu de chance de le surprendre et le déséquilibrer... Oui c'est surtout ça le problème plus que Blin. Depuis la première journée, y a un incoryable laxisme défensif qui fait que l'équipe adverse peut combiner sans trop de soucis. Sauf qu'avant, on avait soit la réussite, soit un bon Reynet, alors que là...
Pingouin Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : A quand un vrai entraineur au TFC non car là ça fais 10 ans que l'on en a pas. Chut Tout cela fait partie du plan 😜
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.