Nens Posté(e) 7 novembre 2021 Posté(e) 7 novembre 2021 L’accord contractuel est interdit en France oui. Ca n’empêche pas les dirigeants de conclure un accord oral mais qui n’a aucune valeur en soit. 1 Citer
Flo950 Posté(e) 20 novembre 2021 Posté(e) 20 novembre 2021 Il a failli marquer un but superbe contre Nimes.^^ Citer
Rémi Loret Posté(e) 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) 21 décembre 2021 C'est lui qui égalise à la dernière minute pour le 2 à 2 contre Caen 1 1 Citer
YanViola Posté(e) 25 décembre 2021 Posté(e) 25 décembre 2021 Certains l'ont enterré trop vite, ca fait plaisir pour lui en tout cas de le voir performer a ce niveau. 2 1 Citer
PatMan Posté(e) 25 décembre 2021 Posté(e) 25 décembre 2021 (modifié) Le 21/12/2021 à 22:42, Rémi Loret a dit : C'est lui qui égalise à la dernière minute pour le 2 à 2 contre Caen Plus, un beau tacle salvateur en première mi-temps (visible sur le site du SMC) https://www.smcaen.fr/2021-2022/videos/groupe-pro/j19-ligue-2-bkt-le-resume-video-de-qrm-2-2-smcaen et c'est lui qui met à terre le caennais avant de marquer Modifié 25 décembre 2021 par PatMan 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 janvier 2022 Auteur Posté(e) 2 janvier 2022 Magnifique but contre Monaco en Coupe de France ! 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Le but : http://livetv.sx/frx/showvideo/997727_quevilly_as_monaco/ Du gauche en plus. Modifié 2 janvier 2022 par LutherBlissett 3 Citer
koala Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 joli but !!! J'avais le feeling qu'il allait marquer ce soir Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Jolie but effectivement. Belle passe en amont du but aussi. J'ai pas vu les raisons du rouge quelqu'un aurait les images ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, Labinocle81 a dit : Jolie but effectivement. Belle passe en amont du but aussi. J'ai pas vu les raisons du rouge quelqu'un aurait les images ? J'ai vu sur le contrôle du direct sur mycanal... Apparemment des mots envers l'arbitre suite a une faute sifflée contre lui. 1 Citer
Louvin Posté(e) 3 janvier 2022 Posté(e) 3 janvier 2022 Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : Le but : http://livetv.sx/frx/showvideo/997727_quevilly_as_monaco/ Du gauche en plus. Yaya Touré 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier 2022 Posté(e) 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, Louvin a dit : Yaya Touré Kaligoal 😎 Citer
PatMan Posté(e) 3 janvier 2022 Posté(e) 3 janvier 2022 Ce prêt me semble très bénéfique pour lui. Il me semble bien en place est parfois décisif avec QRM. Bizarrement sa cote sur transfermarkt (ca vaut ce que ca vaut) est au plus bas alors mon impression est à l'inverse A voir ce qu'on envisage pour lui à son retour. La question est, est-ce qu'il est à sa vraie place dans une équipe de milieu de tableau de L2 ou est-ce qu'il peut évoluer plus haut ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 janvier 2022 Posté(e) 3 janvier 2022 Pour moi un Sidibé "lancé" a le niveau deuxième moitié de tableau L1 facile, en 6 je le trouve bien meilleur que Spierings par exemple, avec beaucoup plus de potentiel. Après il paye son profil atypique et il lui faut un temps de jeu régulier pour que son corps s'habitue au rythme. L'impression visuelle qu'il laisse ne joue pas en sa faveur malheureusement, mais au niveau de l'efficacité, même s'il n'est pas le plus élégant, il fait largement le job. 2 Citer
marco Posté(e) 3 janvier 2022 Posté(e) 3 janvier 2022 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Pour moi un Sidibé "lancé" a le niveau deuxième moitié de tableau L1 facile, en 6 je le trouve bien meilleur que Spierings par exemple, avec beaucoup plus de potentiel. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 janvier 2022 Posté(e) 3 janvier 2022 Si vous faisiez un peu de corde à sauter tous les jours, jamais il ne vous serait arrivé pareille aventure. 4 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Bon ba, d'après sa réponse à la Dépêche, on ne le reverra pas ici la saison prochaine Citer
foototo Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Gentil garçon mais hélas n'a pas le niveau pour la L1/ ni dans le top 5 de la L2 . Citer
CAHORS Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 3 heures, Ibarra a dit : C'est quand même assez fort ce qu'il arrive à réaliser. Les joueurs de basket ne sont vraiment pas du tout disposés à devenir des footballeurs professionnels. Ce ne sont pas les mêmes qualités athlétiques ni techniques. Regardez, même un crack dans sa discipline, Usain Bolt, n'a pas réussi la transition pour être un joueur de foot pro. Mickael Jordan c'était pas terrible au base-ball non plus. Bref, respect Kalidou. Ce qu'il ne faut pas lire, ton post est inapproprié au possible et c'est rare que je critique les commentaires sur ce forum mais à un moment.....Tu as déjà joué et à quel niveau pour te permettre des comparaisons ironiquement stupides en plus mais bref c'est pathétique. Je vais juste me dire que tu es un jeune supporter égaré Il a la confiance de pas mal d'entraineurs de haut niveau et il est attaqué sur son physique Ce gars progresse avec un super état d'esprit et il va faire une très honnête carrière pro 4 Citer
bibeyolo Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 2 heures, Ibarra a dit : La team premier degré est dans la raquette ! Il fait aussi du tennis? 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 Moi franchement je ne souhaite pas que ce jeune quitte notre club . A la rigueur un prêt supplémentaire dans un bon club de ligue 2 , par exemple Caen , Guingamp … 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 il y a 34 minutes, Docteur NO a dit : Moi franchement je ne souhaite pas que ce jeune quitte notre club . A la rigueur un prêt supplémentaire dans un bon club de ligue 2 , par exemple Caen , Guingamp … Je pense qu’il faut aussi penser à Kalidou. Ça doit être usant ces prêts, même si il joue il a besoin de stabilité dans un même club. Sa cote était bonne à une époque mais elle a du baisser considérablement depuis… donc le libérer de son contrat ou le brader pour pas cher est une solution. A part en L2 je ne vois pas qui voudrait de lui malheureusement. Et même des bons clubs en L2 comme Caen comme tu dis ont de meilleurs milieux de terrain. C’est un bon joueur mais il aura toujours meilleur que lui dans un club de plus haut standing. Je pense que sa place est à QRM ou dans des clubs du même standing (sans être méchant). Ce n’est pas un hasard si il est prêté la bas et à Châteauroux l’an dernier… Donc l’idée d’un autre prêt… pour quoi faire?… on ne le gardera pas dans tous les cas.. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2022 Posté(e) 29 avril 2022 https://www.footmercato.net/a3499847071682828112-kalidou-sidibe-revenir-au-tfc-tout-est-possible Citer
Messages recommandés