Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Heureusement, après ce match là, on pourra voir du vrai foot.
:propagandeargentine: 

Posté(e)

On met qui en defense? Amian/ Julien? 

C est l hecatombe.

Posté(e)

notre seule "chance" est qu'il y a un match de coupe d'europe à venir pour eux , et que donc ils ne vont pas mettre les cadors .

mais même sans ça , c'est 3 buts minimum .

Essayons le 10-0-0 ...  

Posté(e)

Hé bé moi je nous vois tenir le nul jusqu'à la 80-85ème et exploser dans les dernières minutes! ce qui nous foutra encore une fois bien les boules!

Posté(e)
11 hours ago, dondiego said:

Content de plus avoir canal pour m’épargner ça.

Il est aussi diffusé sur BeIn, désolé :(  .

Posté(e)
il y a 37 minutes, dide31 a dit :

Ça sent la grosse valise :ninja:

Même pas! on est tellement nuls qu'on sera même pas capable de prendre une valise. On va perdre 2-0 avec les 2 buts à la fin!

Posté(e)
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Il est aussi diffusé sur BeIn, désolé :(  .

Ben ouais, la chaine du psg qui paie la lfp, avec son beau et énorme conflit d'intérêt, mais chut ! Faut pas le dire.

Vive la ligue 1 !!

Posté(e)

Chouette, un match de ligue 1 :ninaj:.

Ça va plus ressembler à un match de CDF entre une L1 et une équipe d'amateurs, la hargne décomplexée des petits en mois.  -_-

Posté(e)

C'est à l'approche de ce genre de match que je m'aperçoit à quel point le pire scénario possible pour la Ligue 1 est arrivé avec ce PSG là. Je m'en fout de ce match, mais alors totalement. Pour les  supp' parisiens, c'est devenu les Harlem Globe Trotters, et pour les supporters de l'équipe visiteuse le spectacle piteux de leur équipe qui regarde les parisiens se faire la passe à 10 jusqu'à en prendre un, deux, trois...Même le coach parisien prend plus l'adversaire au sérieux et fait de ces matchs des "laboratoires " tactique, tant il sait que la victoire est quasi obligatoire, et la défaite impossible.

A la sortie, les journalistes tentent de trouver un angle d'attaque original pour des matchs qui n'appellent à aucune conclusions, et on passe bien vite au match suivant...triste.

Posté(e)

Je regarderai la 1ére mi-temps et après à 18 H 00 je partirai à une inauguration pour laquelle je suis invité ! J'en aurai assez vu : des buts et des vedettes imbues de leur personnage !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.