Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Le 24/11/2018 à 18:44, Tibs a dit :

Pendant ce temps la dodi lukebakio a claqué un triplé sur la pelouse du bayern et en est à 9 buts en 12 matchs avec dusseldorf 

il manquerait plus que delort claque un doublé:ninja:

Posté(e)
à l’instant, clavicule a dit :

il manquerait plus que delort claque un doublé:ninja:

Delort il est pas assez bon pour nous! On a bien fait de le remplacer par Iseka! ça c'est un buteur! Delort il est nul!

Posté(e)
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Delort il est pas assez bon pour nous! On a bien fait de le remplacer par Iseka! ça c'est un buteur! Delort il est nul!

Et que dire de todibo qui veut qu on le paye? Une sacré bande de badboys

Posté(e)
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Sur J+1 Buffon qui demande à un coéquipier "C'est qui leur gardien ?" avant d'entrer sur la pelouse :ninaj:

Hahaha, malgré son immense carrière, il n'est pas capable de deviner que le goal c'est le joueur avec un maillot différent et des gants. Kelnul.

:grin:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Nijni a dit :

Cette situation m'est arrivée en amateur bien évidemment, mais je pense que les règles sont les mêmes, suite à un maillot arraché, l'arbitre nous a autorisé à jouer avec un maillot sans numéro dans la mesure où il se différencie des autres, au même titre que les numéros sont tous différents. On ne peut cependant pas avoir 2 joueurs sans numéros dans la même équipe. La règle étant que chaque joueur doit être distinctif. 

Après, j'ai pas vérifié les textes et c'était y'a plus de 10 ans...

C'est la règle que je connaissais aussi. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit :

"Les surnoms sont interdits": Lassana Diarra se faisait floquer "Lass" il me semble.

Et encore là c'est plus un diminutif. 

Par contre tous les brésiliens...Juninho par exemple. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, zerocool a dit :

Et encore là c'est plus un diminutif. 

Par contre tous les brésiliens...Juninho par exemple. 

Y a pas la place d'écrire leurs noms en entier.
Somalia.... Pour écrire Wergiton do Rosário Calmon sur un maillot bonjour

Posté(e)
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Y a pas la place d'écrire leurs noms en entier.
Somalia.... Pour écrire Wergiton do Rosário Calmon sur un maillot bonjour

C'est juste pour dire que la règle est appliquée de façon plus moins stricte suivant les joueurs. 

Pour les brésiliens, si c'est leur surnom et leur flocage au Brésil ça sera toujours accepté. 

Pour Lass, je pense aussi que c'est parce qu'il avait ce flocage à l'étranger. 

Si tu t'appelles Sylvain Laurent formé à Dijon par contre t'auras du mal à convaincre la ligue d'accepter le flocage "Sylvinho".

Posté(e)
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

Encore et toujours 2 poids et 2 mesures !!! Quelle histoire ! Il y a plus grave dans la vie et parfois sur les terrains !!!

Tu parles de quoi là exactement ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Tu parles de quoi là exactement ? :ninja: 

Des gens qui ont faim qui sont malades etc ... et des joueurs qui font des tâcles assassins et qui ont un certain comportement envers les arbitres !

Posté(e)
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

Des gens qui ont faim qui sont malades etc ... et des joueurs qui font des tâcles assassins et qui ont un certain comportement envers les arbitres !

Mais le 2 poids 2 mesures avec quelle histoire ? 
Les flocages de surnoms ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Mais le 2 poids 2 mesures avec quelle histoire ? 
Les flocages de surnoms ? :ninja: 

Oui entre autres ! Mais je  ne connais pas exactement le règlement !!! Alors j'arrête de discuter sur ce sujet !

Posté(e)

Nemeto : “La tactique toulousaine est ambitieuse. Ils espèrent un corner, un dégagement du gardien vers l’attaquant et un peu de chance…

Le match est bien résumé dans cette phrase d'un supporter parisien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.