ZeStump Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Tuchel doit être ravi à une semaine de Liverpool... On va jouer l'équipe C du PSG et arracher un nul vous allez voir
FrancisCaibrel Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 il y a 27 minutes, spidav32 a dit : Cool, manque plus que Cavani se blesse et on peut jouer le nul Si seulement il manquait que ça Faisons pas trop les cakes on va finir par prendre un hattrick de Choupo-Moting
Asha31 Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Si seulement il manquait que ça Faisons pas trop les cakes on va finir par prendre un hattrick de Choupo-Moting Ah mais je parlais même pas d'un nul hein, déjà on a une petite chance de pas prendre un set de tennis.
Umberto Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Si on peut éviter d'aggraver la différence de buts, ce sera déjà pas mal... Neymar et Mbappé ne joueront pas. Tu auras aussi un peu de turn over derrière avec Marquinhos en moins sans doute. Après, il peut aussi décider de conserver Cavani dans le camphre, car pour eux le match de Toulouse, c'est un entrainement, ils jouent 3 jours après le match qui peut changer leur saison. A moins avis, ce sera un PSG B. Mais est on capable de ne pas perdre contre un PSG B ???
clavicule Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 7 heures, Umberto a dit : Mais est on capable de ne pas perdre contre un PSG B ??? combien de ce psg B serait titulaire chez nous?
FrancisCaibrel Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 1 heure, clavicule a dit : combien de ce psg B serait titulaire chez nous? Certainement entre 11 et 11
chubee Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Oui enfin equipe B ou C, on prendra 3-0 plutot que 5 ou 6 à 0
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Oui enfin equipe B ou C, on prendra 3-0 plutot que 5 ou 6 à 0 Ne nous sous-estime pas, on est quand même capables d'en prendre 5 si on met du nôtre.
violacei11 Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 59 minutes, chubee a dit : Oui enfin equipe B ou C, on prendra 3-0 plutot que 5 ou 6 à 0 Avec un Jullien en forme on pouvait même s'en prendre 7 ou 8 voyant nos derniers matchs
koala Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 On va enfin savoir si Reynet est meilleur que Laffont : on n'aura qu' à comptabiliser le nombre de tir de Cavani arrêtés
Lopez Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 38 minutes, koala a dit : On va enfin savoir si Reynet est meilleur que Laffont : on n'aura qu' à comptabiliser le nombre de tir de Cavani arrêtés Je sens un festival....Cavani
Dide31 Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 31 minutes, Lopez a dit : Je sens un festival....Cavani Ou pas
Gollum Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 20 heures, Umberto a dit : Si on peut éviter d'aggraver la différence de buts, ce sera déjà pas mal... Neymar et Mbappé ne joueront pas. Tu auras aussi un peu de turn over derrière avec Marquinhos en moins sans doute. Après, il peut aussi décider de conserver Cavani dans le camphre, car pour eux le match de Toulouse, c'est un entrainement, ils jouent 3 jours après le match qui peut changer leur saison. A moins avis, ce sera un PSG B. Mais est on capable de ne pas perdre contre un PSG B ??? Je pensais que Mbappé et Neymar seraient économisés avant Liverpool mais à ce que je lis, même pas besoin, ils sont out...Tout semble donc réuni pour qu'on ne prenne pas plus de trois ou quatre buts. Et comme la saison dernière, Gradel en marquera un !!! Sûr de sûr. Et puis Reynet -qui en avait ramassé 8 la saison dernière avec Dijon- peut aussi sortir le match de sa vie. Le blème principal, ce sont nos entames de seconde période... Parce que ce qu'ont raté les Montpelliérains ou les Amiénois entre la 45ème et la 55ème, les Parisiens le convertiront easy. Allez, un prono optimiste pour changer : 3-1 dont deux buts parisiens autour de la 50ème.
sujet Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Ne nous sous-estime pas, on est quand même capables d'en prendre 5 si on met du nôtre. par exemple mené 5-0 à la mi-temps mais au final on gagne 6-5. une victoire du tèf 1-0 est cependant plus probable qu'une victoire 6-5. on sera en championnat la première équipe qui battra le p.s.g. cette saison. après à cause de la manif (des gilets jaunes et/ou violets), peut-être que le p.s.g. déclarera forfait, mais ça sera mieux de les battre le terrain. de toutes façons, le tèf est favori. le p.s.g. sans neymar et m'bappé, (leur deux seuls joueurs à peu près valables), contre nous, ils ont quasiment aucune chance.
Violet82 Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Mbappe et neymar absents ! Ce n est pas suffisant, Le forfait me semble toujours la meilleure solution pour nos violets...
PHILOUDU14 Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Ca sent grave la branlee non meme en l absence des deux monstres ?
chubee Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 14 minutes, PHILOUDU14 a dit : Ca sent grave la branlee non meme en l absence des deux monstres ? Oui
Nijni Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Il manque plus que le forfait de Jullien et on a une chance de pas passer pour des clowns.
jerome69 Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Le 21/11/2018 à 09:02, FrancisCaibrel a dit : Certainement entre 11 et 11 je dirai meme 13 ou 14 / 11
fifidu31170 Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Quand je vois qu'ils en n'ont mis 4 a sainté, sans Neymar et MBappé je rigole doucement de certains commentaires.
Spidav3231 Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Bon partons du principe qu'on est nul en défense ...... et que quoi qu'il arrive on perdra ce match .... En attaque, on sait que l'on peut marquer , c'est toujours ça de pris ..... Conclusion: Jouons l'attaque , on a rien à perdre
ResetBulshit Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Y'a pas des réducs avec le Black Friday ? A mon avis on s'en prendra que deux ou trois...
Kramoizi Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit : Ce qui me déprime le plus , c'est de voir le TFC NE PAS JOUER ce match avec le Bus derrière ! A part si on le bloque avec des gilets.
dondiego Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Quand je vois qu'ils en n'ont mis 4 a sainté, sans Neymar et MBappé je rigole doucement de certains commentaires. Tu peux citer ces commentaires s’il te plaît?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.