allo Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 pas de jaune pour le PSG non ca n'existe pas pour eux
Piou Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : c"est la faute de jacky teulière maintenant? Oui, l'épisode Todibo m'a fait comprendre que dans ce club, c'est jamais la faute des dirigeants
Kramoizi Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Il est plutôt bon ce soir Dossevi, ça lui réussi mieux le jeu en contre.
marco Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 On est nul mais Kimpenbe le jaune est en option ?
Baker Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : Gradel et son retourné qui sert à rien C’était pertinent mais c’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire.
hmg Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Qu'est ce qu'il est nul avec un ballon dans les pieds Jullien...
allo Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 à l’instant, hmg a dit : Qu'est ce qu'il est nul avec un ballon dans les pieds Jullien... Mouais c un peu tout le TFC en ce moment
Kramoizi Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Il manque vraiment de puissance Moreira.
Asha31 Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Vous êtes sérieux franchement On concède deux tirs cadrés au PSG , on attaque avec conviction, on se cache pas , techniquement on tente et réussit pas mal de chose, alors bien sûr on va se faire planter quand ils vont accélérer mais quand même venir cracher sur l'équipe aprés cette première mi temps, franchement il y en a certains ...
koala Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 7 minutes, hmg a dit : Qu'est ce qu'il est nul avec un ballon dans les pieds Jullien... Mais je suis sur qu'à un concours de contrôle et de passe il gratte Iseka et de loin Même Sylla est bien meilleur qu'Iseka sur le plan des contrôles c'est dire
Dide31 Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 on a eu quelques occases, on est pas si mauvais que ça !
Toulouzain Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Ils sont nuls paris, si on savait cadrer les frappes de loin et avec un vrai attaquant...
Casimir Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Vous espériez quoi franchement ? Je les trouve solides nos toulousains.
Spidav3231 Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 On est pas plus ridicules que d'autres équipes pour le moment....on se procure quelques occasions ....et malgré ça on joue avec Sylla en piston et Julien en défense...et on ne subit pas tant que ça non plus
zerocool Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 J'ai toujours cru que c'était possible de jouer avec un joueur sans flocage. Apparemment c'est pas possible.
Koob Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Passé le premier quart d’heure où on était à la rue complet, on a fait le boulot. Que reprocher à l’equipe : pas grand chose à part quelques maladresses techniques devant (Gradel, Iseka) et à la relance où on se précipite un peu trop. Mais sinon c’est plutôt bien
CAHORS Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 C'est dommage, ca sent les regrets à la fin du match.
Dide31 Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 J'ai bien peur que Paris se réveille en 2eme période car sur la 1ere je trouve qu'ils jouaient pépère
Asha31 Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 1 minute, CAHORS a dit : C'est dommage, ca sent les regrets à la fin du match. Ne nous y trompons pas, le PSG ronronne sévère, si ça accélère on est emporté. Mais on y croit, on joue , on attaque en nombre, techniquement pas mal de joueurs prennent des initiatives, honnêtement rien à reprocher à l'équipe pour l'instant.
tad11 Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Vous êtes sérieux franchement On concède deux tirs cadrés au PSG , on attaque avec conviction, on se cache pas , techniquement on tente et réussit pas mal de chose, alors bien sûr on va se faire planter quand ils vont accélérer mais quand même venir cracher sur l'équipe aprés cette première mi temps, franchement il y en a certains ... D'accord avec toi!
CAHORS Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 à l’instant, Asha31 a dit : Ne nous y trompons pas, le PSG ronronne sévère, si ça accélère on est emporté. Mais on y croit, on joue , on attaque en nombre, techniquement pas mal de joueurs prennent des initiatives, honnêtement rien à reprocher à l'équipe pour l'instant. On défend pas mal aussi après on n'a pas d'avant centre..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.