Modérateur Modérateur Posté(e) 28 novembre 2018 Modérateur Posté(e) 28 novembre 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 15ème journée dimanche 2 décembre 2018 à 15h00 - Stadium Municipal - Toulouse
claude1960 Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Je ne ferai qu'un commentaire : messieurs les joueurs victoire INDISPENSABLE !!! OK ?
Trinita Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 On avait pas fait ce commentaire avant Amiens ?
Violet82 Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 J ai rien à dire pour ce match......ah si ! Pardon ! J oubliais, MESSIEURS !! IL NOUS FAUT LES 3 POINTS !!
Kramoizi Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 13 minutes, claude1960 a dit : Je ne ferai qu'un commentaire : messieurs les joueurs victoire INDISPENSABLE !!! OK ? A force de le dire ça va finir par se concrétiser.
Umberto Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 On se rapproche de la fin de notre serie noire...
marco Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 il y a une heure, Umberto a dit : On se rapproche de la fin de notre serie noire... Eux aussi
ResetBulshit Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 J'ai rêvé le match en exclusivité, on menait 1-0 jusqu'à la 80ème, et notre gardien, qui n'était pas Reynet, essayait de lober le gardien d'en face avec de longs dégagements, ça me rendait fou, l'autre commençait à faire pareil, et au bout de 3-4 échanges, l'impensable se produit, et le gardien de Dijon arrive à lober notre gardien avec le rebond Là je me dis mais c'est pas possible ce club, comment continuer à l'aimer, puis dans les dernières minutes Hakim reprend une frappe contrée et le ballon termine sous la barre ! GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
Toulouzain Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai rêvé le match en exclusivité, on menait 1-0 jusqu'à la 80ème, et notre gardien, qui n'était pas Reynet, essayait de lober le gardien d'en face avec de longs dégagements, ça me rendait fou, l'autre commençait à faire pareil, et au bout de 3-4 échanges, l'impensable se produit, et le gardien de Dijon arrive à lober notre gardien avec le rebond Là je me dis mais c'est pas possible ce club, comment continuer à l'aimer, puis dans les dernières minutes Hakim reprend une frappe contrée et le ballon termine sous la barre ! GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLL Il a l air cool ton produit c est à base de quoi ?
Kramoizi Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : Reynet va marque contre son ancien club La pomme ou la grenouille ?
tad11 Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Bon, vu que là il faudrait penser à gagner, qui sera titulaire en pointe? Quelle solution il nous reste pour le poste d'avant-centre?
fredC Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 21 minutes, tad11 a dit : Bon, vu que là il faudrait penser à gagner, qui sera titulaire en pointe? Quelle solution il nous reste pour le poste d'avant-centre? Gradel coucou @Bebs
Kramoizi Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Bon, vu que là il faudrait penser à gagner, qui sera titulaire en pointe? Quelle solution il nous reste pour le poste d'avant-centre? Faut tester Taoui avant qu'il parte à City.
tad11 Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 6 heures, Kramoizi a dit : Faut tester Taoui avant qu'il parte à City. N'importe qui mais pas Iseka ni Mubele parce que là, si on gagne pas .............
PHILOUDU14 Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Tout autre resultat qu une defaite serait une heureuse surprise ennce qui me concerne
tad11 Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 10 minutes, PHILOUDU14 a dit : Tout autre resultat qu une defaite serait une heureuse surprise ennce qui me concerne J'ose espérer la victoire même si le nul est très probable! En tout cas, Casa joue gros, même si je suis persuadé qu'en cas de défaite, Sadran ne fera pas bouger les choses!
TMoreau Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 20 heures, claude1960 a dit : Je ne ferai qu'un commentaire : messieurs les joueurs victoire INDISPENSABLE !!! OK ? J'irai au delà des joueurs moi
violacei11 Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 1 heure, tad11 a dit : J'ose espérer la victoire même si le nul est très probable! En tout cas, Casa joue gros, même si je suis persuadé qu'en cas de défaite, Sadran ne fera pas bouger les choses! Sadran serait à mille lieues de penser à un avenir sombre pour Casa. Casa restera jusqu'en mars minimum quoiqu'il arrive.
Spidav3231 Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Si on refait le même match que contre Amiens ....ou je le rappelle , nous sommes tombés sur un très bon gardien ce soir là en étant un peu plus solide derrière ....nous sommes capables de remporter ce match
Lopez Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 5 heures, violacei a dit : Sadran serait à mille lieues de penser à un avenir sombre pour Casa. Casa restera jusqu'en mars minimum quoiqu'il arrive. Pour OS la descente n est pas une fatalité car il l avait dejà envisagé avant de prendre Dupraz, et d ailleurs y avait que le savoyard qui y croyait. On repartira avec Casa en L2, c est possible si jamais la malchance continue a s acharner contre nous...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.