Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 2 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

La non revolte des supporters?

Bonne idée, je propose d'envoyer en première ligne les quelques-uns qui ont pas encore pris de tarte par la SIR. :)

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Pourquoi bostock ne joue pas?! C’est une enigme tellement il est superieur a sidibe et cahuzac

Trop de passes réussies, ça ne colle plus au projet de jeu révolutionnaire de Casa -_-

PS: on va en prendre 4

Posté(e)
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Et dire que virer Casa servirait à rien. Ce club est dans un état...

Qu'on le vire quand même...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Viz a dit :

Les absents ont toujours raison au tef cest fabuleux

quand on gagnait il jouait! Il n’était pas absent il a bien prouve des choses depuis le debut de saison

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pingouin a dit :

J'ai envie de rage quit pour cette saison :stop:

Moi j'ai envie de ragequit ma vie de supporter du tef

Posté(e)
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est rigolo de dire ça en se grattant les couilles dans son canapé. 

Ben ils parlent des groupes de supp qui sont là a ts les matchs!

on n’a pas le droit de dire que les supp doivent se revolter car on y est pas???

dans ce cas, on ne critique pas les joueurs car on ne joue pas et ont etre trankil dans canape! 

Il y a des groupes actifs c’est a eux de secouer le cocotier

Posté(e)
il y a 1 minute, mathematric a dit :

Franchement n'importe quoi de mettre ça sur le dos de Casa qu'est-ce qu'il y peut là ?

C'est ridicule

On est febrile psychologiquement, il n arrive pas à tirer cette equipe vers le haut

Posté(e)

Franchement n'importe quoi de mettre ça sur le dos de Casa qu'est-ce qu'il y peut là ?

C'est ridicule

Pour résumer. Il est nul.

Mais c'est pas sa faute.

Posté(e)

C'est ridicule

Il peut être meilleur déjà, non ? Il était content avec son effectif, Amian est à chier depuis le début de l'année, mais il est toujours là... C'est vrai que Casa cc'est une oie blanche au milieu d'un pré rempli de canassons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.