FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Et Amian qui laisse partir le contre en courant a deux a l'heure sans monter sur un joueur
Spidav3231 Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 à l’instant, Valentine a dit : Et dire que virer Casa servirait à rien. Ce club est dans un état... +1
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 1 minute, Flo950 a dit : La non revolte des supporters? Bonne idée, je propose d'envoyer en première ligne les quelques-uns qui ont pas encore pris de tarte par la SIR.
Damdam Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Pourquoi bostock ne joue pas?! C’est une enigme tellement il est superieur a sidibe et cahuzac Trop de passes réussies, ça ne colle plus au projet de jeu révolutionnaire de Casa PS: on va en prendre 4
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 2 minutes, Flo950 a dit : La non revolte des supporters? C'est rigolo de dire ça en se grattant les couilles dans son canapé.
marco Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 1 minute, Valentine a dit : Et dire que virer Casa servirait à rien. Ce club est dans un état... Qu'on le vire quand même...
dondiego Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : Casa démission Quel courage !
chubee Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 3 minutes, Viz a dit : Les absents ont toujours raison au tef cest fabuleux quand on gagnait il jouait! Il n’était pas absent il a bien prouve des choses depuis le debut de saison
mathematric Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Franchement n'importe quoi de mettre ça sur le dos de Casa qu'est-ce qu'il y peut là ? C'est ridicule
arno31 Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 7 minutes, Pingouin a dit : J'ai envie de rage quit pour cette saison Moi j'ai envie de ragequit ma vie de supporter du tef
Damdam Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Jullien transversale du gauche de 60m non mais sérieusement...
chubee Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est rigolo de dire ça en se grattant les couilles dans son canapé. Ben ils parlent des groupes de supp qui sont là a ts les matchs! on n’a pas le droit de dire que les supp doivent se revolter car on y est pas??? dans ce cas, on ne critique pas les joueurs car on ne joue pas et ont etre trankil dans canape! Il y a des groupes actifs c’est a eux de secouer le cocotier
Flo950 Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 La révolte passe uniquement par la violence maintenant? La révolte peut se matérialiser par d'autres moyens je crois
Lopez Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 1 minute, mathematric a dit : Franchement n'importe quoi de mettre ça sur le dos de Casa qu'est-ce qu'il y peut là ? C'est ridicule On est febrile psychologiquement, il n arrive pas à tirer cette equipe vers le haut
chubee Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 à l’instant, Viola gladiators a dit : Y a plus qu'a enfilé le gilet jaune Gilet violet pour degager Sadran casa etc
marco Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 1 minute, mathematric a dit : Franchement n'importe quoi de mettre ça sur le dos de Casa qu'est-ce qu'il y peut là ? C'est ridicule Pour résumer. Il est nul. Mais c'est pas sa faute.
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 1 minute, mathematric a dit : Franchement n'importe quoi de mettre ça sur le dos de Casa qu'est-ce qu'il y peut là ? C'est ridicule Il peut être meilleur déjà, non ? Il était content avec son effectif, Amian est à chier depuis le début de l'année, mais il est toujours là... C'est vrai que Casa cc'est une oie blanche au milieu d'un pré rempli de canassons.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.