ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 (modifié) https://www.lesviolets.com/actu/video-nathan-ngoumou-d-achille-emana-au-monde-professionnel-un-enfant-du-tfc,60947.html Ca mâchonne fort @Claude ! Modifié 22 janvier 2022 par LutherBlissett 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : https://www.lesviolets.com/actu/video-nathan-ngoumou-d-achille-emana-au-monde-professionnel-un-enfant-du-tfc,60947.html Ca mâchonne fort @Claude ! C'est pour la pub Fixodent. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Notre meilleur attaquant depuis un moment. Quand il n'est là ça se voit. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 J’ai loupé un morceau, pourquoi est-il sorti à la mi-temps ? Blessure ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, dondiego a dit : J’ai loupé un morceau, pourquoi est-il sorti à la mi-temps ? Blessure ? Douleur a la cuisse 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Très bon match, il retrouve la forme. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 33 minutes, CAHORS a dit : Très bon match, il retrouve la forme. En deuxième (comme à peu près tous les offensifs), parce qu'en première, à part son but, il a multiplié les placements discutables et à pas mal manqué d'intelligence de jeu. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 42 minutes, NicoPaviot a dit : En deuxième (comme à peu près tous les offensifs), parce qu'en première, à part son but, il a multiplié les placements discutables et à pas mal manqué d'intelligence de jeu. Son but est hilarant par contre. Il saute à contre-temps, il ne la met même pas bien, il se réceptionne n'importe comment, c'est vraiment un but de la tête d'un mec pas habitué à faire des têtes Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 35 minutes, Asha31 a dit : Son but est hilarant par contre. Il saute à contre-temps, il ne la met même pas bien, il se réceptionne n'importe comment, c'est vraiment un but de la tête d'un mec pas habitué à faire des têtes +1. Heureusement qu'il était tout seul. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, Valentine a dit : +1. Heureusement qu'il était tout seul. Reynet dans les buts, ça aide aussi . Mais bon, je ne pense pas qu'existe, dans l'histoire du foot, un centre déposé avec cette justesse. Même en essayant rater le cadre, Ngoumou n'aurait tout simplement pas pu. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Rien de fou mais bon. https://www.francebleu.fr/emissions/100-tfc/toulouse/100-tfc-103 Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 un beau but quand même, malgré une prestation pas complètement aboutie. Mais quel marge de progrès il a🤩! On sent qu'il gomme les imperfections de match en match. Confiance au staff pour en faire un top joueur de notre pitchoun Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Il a globalement encore tout raté, comme contre Dijon, mais il marque son but, comme contre Dijon Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 c est un des rares qui peut faire la différence dans les 1 V 1 mais ,comme le soulignaient les commentateurs , il manque de spontanéité dans l approche de la surface et trouver le dernier geste juste. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Il reste en net progrès, en début d année je ne pensais pas qu il serait titulaire. Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Il y a 8 heures, leno a dit : un beau but quand même, malgré une prestation pas complètement aboutie. Mais quel marge de progrès il a🤩! On sent qu'il gomme les imperfections de match en match. Confiance au staff pour en faire un top joueur de notre pitchoun Oui enfin il tire encore sur le gardien 😁 il s'en est bien sorti... 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 Comme dirait quelqu’un que je ne citerais pas , il manque de QI foot . Je me demande vraiment s’il va passer ce cap. J’espère me tromper mais je n’y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 février 2022 Partager Posté(e) 24 février 2022 Il y a 5 heures, Docteur NO a dit : Comme dirait quelqu’un que je ne citerais pas , il manque de QI foot . Je me demande vraiment s’il va passer ce cap. J’espère me tromper mais je n’y crois pas trop. Je trouve qu'en quelques mois il en a franchit pas mal de caps. Et ce n'est pas parce qu'il utilise sa qualité première (la vitesse) qu'il faut forcément parler de manque de QI foot 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 février 2022 Partager Posté(e) 24 février 2022 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Je trouve qu'en quelques mois il en a franchit pas mal de caps. Et ce n'est pas parce qu'il utilise sa qualité première (la vitesse) qu'il faut forcément parler de manque de QI foot C’est vrai mais son manque de lucidité pour conclure ses attaques est sa lacune principale . Sur ce point je ne lui trouve pas beaucoup de progrès … 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 février 2022 Partager Posté(e) 24 février 2022 il y a une heure, Docteur NO a dit : C’est vrai mais son manque de lucidité pour conclure ses attaques est sa lacune principale . Sur ce point je ne lui trouve pas beaucoup de progrès … C'est , et de très loin, son principal défaut aujourd'hui, la prise de décision. Lundi soir c'était flagrant , il faisande une bonne demi-douzaine de situations parce que dans les trente derniers mètres il cogite et fait presque systématiquement le mauvais choix. En fait dés lors qu'il ne joue pas en première intention, il est en difficulté. Sans parler de ses innombrables hors-jeu, pour le coup un vrai souci de concentration. Je le trouvais bien plus fort avant sa blessure, dans une équipe aussi qui était dans l'ensemble moins écrasante collectivement. Finalement quand il n'a pas trois ou quatre choix possible, il est plus spontané et meilleur. Sur les trois derniers matchs , il plante deux buts, mais pour moi il aurait pu être à 4 ou 5 sans soucis. Bon après il est irréprochable dans le repli défensif, ses appels et déplacements sont indispensable à notre équipe, donc sa place de titulaire ne se discute pas, mais cela pose tout de même effectivement des questions pour le niveau au dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 C'est dingue quand même, je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvais dans le jeu qu'en ce moment cette saison, et pourtant il n'a jamais autant marqué 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Le 24/02/2022 à 09:30, Asha31 a dit : C'est , et de très loin, son principal défaut aujourd'hui, la prise de décision. Lundi soir c'était flagrant , il faisande une bonne demi-douzaine de situations parce que dans les trente derniers mètres il cogite et fait presque systématiquement le mauvais choix. En fait dés lors qu'il ne joue pas en première intention, il est en difficulté. Sans parler de ses innombrables hors-jeu, pour le coup un vrai souci de concentration. Je le trouvais bien plus fort avant sa blessure, dans une équipe aussi qui était dans l'ensemble moins écrasante collectivement. Finalement quand il n'a pas trois ou quatre choix possible, il est plus spontané et meilleur. Sur les trois derniers matchs , il plante deux buts, mais pour moi il aurait pu être à 4 ou 5 sans soucis. Bon après il est irréprochable dans le repli défensif, ses appels et déplacements sont indispensable à notre équipe, donc sa place de titulaire ne se discute pas, mais cela pose tout de même effectivement des questions pour le niveau au dessus. C'est vrai il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau. Alors quand lui, Dejaegare et Healey seront au top, on va pouvoir faire péter le feu d'artifice Damien C !!! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 9 heures, Asha31 a dit : C'est dingue quand même, je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvais dans le jeu qu'en ce moment cette saison, et pourtant il n'a jamais autant marqué il a été à l 'image de la plus part des joueurs de moyen à tres moyens hier soir mais là au bon moment quand Grenoble a moins fermé le jeu pour revenir au score Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 Le 24/02/2022 à 03:16, elkjaer a dit : Je trouve qu'en quelques mois il en a franchit pas mal de caps. Et ce n'est pas parce qu'il utilise sa qualité première (la vitesse) qu'il faut forcément parler de manque de QI foot Ouais j'ai pas vu grand chose de flagrant dans ce sens (pas de QI foot). 🤔 Surtout que maintenant il lève clairement la tête, contrairement à ce qu'il faisait à ses débuts. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés