Docteur NO Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Bon ben officiel pour Nathan . Bon vent à lui . Quelqu’un connaît les détails de la vente ? Citer
GG Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 52 minutes, Docteur NO a dit : Bon ben officiel pour Nathan . C'est à dire ? Edit : ok, j'avais pas vu le Twitt juste à côté 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2022 Auteur Posté(e) 30 août 2022 il y a 37 minutes, Docteur NO a dit : Bon ben officiel pour Nathan . Bon vent à lui . Quelqu’un connaît les détails de la vente ? Lesviolets parlent de 8M€ Citer
joseywales Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 En soit ce n'est pas déconnant, il voulait partir (ou un meilleur contrat que l'on ne pouvait pas lui donner), c'est notre joueur le plus bankable. Par contre je trouve ca étonnant par rapport au fait qu'il voulait faire utiliser les jeunes pour l'équipe première ce n'est pas trop ce que l'on voit en ce moment, pareil pour l'équipe j'ai quand même l'impression que l'on perd une belle arme avec ca vitesse, déjà que l'on ne fait la différence que par la passe, étonnant par rapport à la volonté d'améliorer l'équipe, après certainement qu'ils auraient préféré utiliser Rhys pour financer la suite. Citer
Milky Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 J'espérais un prêt de 6 ou 12 mois... Il va falloir le remplacer avant jeudi Citer
fab3131 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Alors la ,il y a un truc qui m'a échappé ... Nathan nous laisse, sans sa grande vitesse et ses dribles ,que vas t'on faire ? Bonne route Nathan ,tu vas manquer ,qui pour le remplacer ? Citer
Debevinho Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Sa vidéo d’adieu est bien mieux que celle du club. Citer
Violet82 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Bonne chance Pitchoun !! Sincèrement !! Pour nous c est le 2 ème coup de massue de la semaine, celui ci aura de grandes conséquence.....a 2 jours de la fin du mercato. Lundi prochain au matin, on aura tous très mal à la tête.....ouais !! Je sais !! Je suis très très pessimiste !! 😩 Citer
Louvin Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Tres chouette video sur son site Instagram 1 Citer
jerome69 Posté(e) 11 octobre 2022 Posté(e) 11 octobre 2022 (modifié) sur cette saison et malgré son départ Ngoumou à jouer plus de temps au TFC qu'a M'Gladbach, où pour l 'instant il a joué 66 minutes en tout... Je pense qu'il aurait eu tout intérêt a rester chez nous et à confirmer à un niveau plus haut. sur ce début de saison de tous nos ex pitchouns, seul Koné tire son épingle du jeu et est titulaire régulièrement . Adli temps de jeu faible aussi, comme Antiste. Amian titulaire l'an passé est passé sur le banc ,mais lui semble revenir de blessure et absent des feuilles de match en début de saison comme Adli Modifié 11 octobre 2022 par jerome69 Citer
vince82 Posté(e) 11 octobre 2022 Posté(e) 11 octobre 2022 il y a une heure, jerome69 a dit : sur cette saison et malgré son départ Ngoumou à jouer plus de temps au TFC qu'a M'Gladbach, où pour l 'instant il a joué 66 minutes en tout... Je pense qu'il aurait eu tout intérêt a rester chez nous et à confirmer à un niveau plus haut. sur ce début de saison de tous nos ex pitchouns, seul Koné tire son épingle du jeu et est titulaire régulièrement . Adli temps de jeu faible aussi, comme Antiste. Amian titulaire l'an passé est passé sur le banc ,mais lui semble revenir de blessure et absent des feuilles de match en début de saison comme Adli Amine ADLI revient de grave blessure également ;-). Passeur décisif ce week-end lors de son entrée. 1 Citer
Navillus Posté(e) 11 octobre 2022 Posté(e) 11 octobre 2022 Barré par Jonas Hofmann qui a quelques sélections en équipe d'Allemagne tout de même ! Citer
Louvin Posté(e) 11 octobre 2022 Posté(e) 11 octobre 2022 Il y a 6 heures, vince82 a dit : Amine ADLI revient de grave blessure également ;-). Passeur décisif ce week-end lors de son entrée. Vu la panade qu'était Leverkusen en début de saison, il valait mieux pour Amine être blessé.... Là il peut se montrer avec le nouveau coach et jouer les poules de LDC avec encore de bonnes chances de qualif' Citer
Tchimochouk Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 Titulaire ce soir sur le côté droit avec koné 3 Citer
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 3 heures, Tchimochouk a dit : Titulaire ce soir sur le côté droit avec koné Cool de voir qu'il enchaîne les titularisations. Citer
Staf31 Posté(e) 29 juillet 2023 Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) Bonne préparation de sa part, il en est à 4 buts il me semble, un doublé aujourd’hui. Je pense qu’il va faire une bonne saison après une année d’adaptation Modifié 29 juillet 2023 par Staf31 1 Citer
Nico41 Posté(e) 19 août 2023 Posté(e) 19 août 2023 Il a marqué en première mi-temps contre Augsbourg. 3-3 à la mi-temps. Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Il serait temps qu’il rentre à la maison. Citer
koala Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Les matchs de présaison m'avait donné de l'espoir pour lui mais visiblement c'est encore mal parti cette saison. A t il été blessé ou c'est juste qu'il n'arrive pas à convaincre son coach? Citer
CanisLupus Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Je pense tout simplement que c'est un joueur assez ordinaire. Il n'a pas le potentiel de Adli, Todibo, Koné, Chaibi... pour s'imposer dans des clubs majeurs de France, Allemagne... il est un bon ailier mais sans plus. En dehors de la vitesse, le reste de son jeu est moyen. Je lui souhaite de me faire mentir, mais je le vois faire une honorable carrière sans plus, comme bien d'autres (Tabanou par ex) et ce sera déjà très bien. Citer
jerome69 Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 il me semble qu il a été titulaire plusieurs fois ,non? Citer
3noze3 Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Une très belle vente au final, dommage pour lui qu'il n'ait pas accroché le wagon pour le moment. Peut être qu'il aura une solution pour se "relancer" dans un plus petit club pour faire parler ses qualités 🙂 Citer
CanisLupus Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 il y a 5 minutes, jerome69 a dit : il me semble qu il a été titulaire plusieurs fois ,non? Oui il a quand même joué, et même fait de belles prestations, mais depuis août il n'a pas marqué et il est souvent remplaçant ou remplacé. La saison est longue, on verra. Citer
Messages recommandés