Rémi Loret Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 https://www.lesviolets.com/actu/nathan-ngoumou-a-l-infirmerie-jusqu-en-octobre,54902.html Nathan Ngoumou à l'infirmerie jusqu'en octobre Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Joli premier but ; dans ton cul Dupraz Citer
Nico12 Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Gros sang froid devant le but et belle finition ! Citer
koala Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Certain parle d'une main de sa part avant le but. Moi je vois un "contrôle" de sa cuisse. Quelqu'un a une vidéo précise? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 16 minutes, Docteur NO a dit : Oui il y a contact avec le bras Le gardien ne peut pas en dire autant sur l'action. (Bisou, Dupraz) 1 Citer
koala Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 23 minutes, Docteur NO a dit : Oui il y a contact avec le bras J'ai beau maté les ralentis sur les résumés dispo je vois un contact avec la cuisse pas avec la main. Tu as des vidéos pour appuyer ton affirmation ? 1 Citer
Asha31 Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 10 minutes, koala a dit : J'ai beau maté les ralentis sur les résumés dispo je vois un contact avec la cuisse pas avec la main. Tu as des vidéos pour appuyer ton affirmation ? La même, avec 3 ralentis c'est toujours pas bien clair...en tout cas pas de quoi hurler au scandale. Citer
Docteur NO Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Non mais pas de scandale bien sûr .Mais sur le ralenti bein hier on voit bien un rebond sur son bras. Et désolé je n’ai pas de vidéo Citer
Le_saint Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Ce que je trouve étonnant c'est que pas un caennais ne lève le bras pour signaler la main au moment de l'action, de même qu'aucun ne se rue sur l'arbitre pour lui signifier son erreur une fois le but marqué. Moi aussi, après plusieurs ralentis et arrêts sur image, je suis dans l'incapacité de dire s'il y a main ou non. En tout cas, si main il y a, c'est plus un ballon qui va vers un bras plus ou moins collé au corps qu'un véritable contrôle qui aurait permis à Nathan de s'emmener le ballon pour filer au but comme le sous-entend PD. 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Tout à fait d’accord @Le_saintc’est aussi comme ça que je perçois l’action Le rebond sur son bras l’aide un tout petit peu dans sa conduite de balle Citer
cd31 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Il y a 10 heures, Le_saint a dit : Ce que je trouve étonnant c'est que pas un caennais ne lève le bras pour signaler la main au moment de l'action, de même qu'aucun ne se rue sur l'arbitre pour lui signifier son erreur une fois le but marqué. Moi aussi, après plusieurs ralentis et arrêts sur image, je suis dans l'incapacité de dire s'il y a main ou non. En tout cas, si main il y a, c'est plus un ballon qui va vers un bras plus ou moins collé au corps qu'un véritable contrôle qui aurait permis à Nathan de s'emmener le ballon pour filer au but comme le sous-entend PD. Un seul caennais lève le bras mais ce n'est pas le plus proche de l'action, même les 2 joueurs à la lutte avec Nathan ne bronchent pas. Et comme tu dis aucune contestation ensuite y compris de la part de celui qui a levé le bras. Citer
marco Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Il y a bien une main, ils ont montré l'image après le match.. Le ballon rebondit sur son torse puis sur le bras. Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Il y a 2 heures, marco a dit : Il y a bien une main, ils ont montré l'image après le match.. Le ballon rebondit sur son torse puis sur le bras. On s'en fout il y avait deux penaltys pour nous . Citer
koala Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, marco a dit : Il y a bien une main, ils ont montré l'image après le match.. Le ballon rebondit sur son torse puis sur le bras. Si c'est vrai ce n'est pas avec les caméras utilisées par le ralenti . Car sur le ralenti au moment où la balle rebondie il a les bras derrière le corps. Pour moi la balle rebondi sur la cuisse ou la poitrine et l'effet est à mon avis donné car il est poussé par le défenseur. Modifié 13 janvier 2021 par koala Citer
Le_saint Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Il y a 3 heures, marco a dit : Il y a bien une main, ils ont montré l'image après le match.. Le ballon rebondit sur son torse puis sur le bras. Oui donc s'il y a main, c'est un petit peu la même que celle de Caen en pleine surface que l'arbitre ne siffle pas. Donc mon petit Pascalou (puisque c'est bien de lui qu'il s'agit), je t'aime bien mais arrêtes de te plaindre de l'arbitrage lorsque celui-ci est cohérent en ne sifflant pas contre un toulousain ce qu'il n'a pas sifflé contre un caennais quelques instants plus tôt. Citer
marco Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit : On s'en fout il y avait deux penaltys pour nous . Ai-je dit le contraire ? Citer
Dudu31 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Il y a 3 heures, marco a dit : Il y a bien une main, ils ont montré l'image après le match.. Le ballon rebondit sur son torse puis sur le bras. Donc la main ne doit pas être sifflée ...... si un ballon touche n'importe quelle partie du corps avant la main, il n'y a pas main. Citer
elboy31 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a une heure, Dudu31 a dit : Donc la main ne doit pas être sifflée ...... si un ballon touche n'importe quelle partie du corps avant la main, il n'y a pas main. Me semble que les mains offensives c'est justement l'inverse qui a été décidé depuis 1 ou 2 ans, qu'elle soit volontaire ou non elle doit être sifflée Citer
pascalbergerac Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 visiblement il progresse ce jeune! il semblerait qu'il ait fait un bon match ce soir et ses dernières entrées étaient pas mauvaises. 1 Citer
marco Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Après c'est l'un des seul qui peut amener de la profondeur. Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 ok j'apprends qu'Emana est son cousin Citer
Messages recommandés