Asha31 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 12 minutes, tgap65 a dit : Vraiment bien ce pitchoun NOS pitchouns J'aime vraiment la tournure que prend le club avec la mentalité des joueurs de la une , entre l'exigence que l'on a avec nos jeunes du centre et le travail pour cibler des recrues selon leur qualités humaines...on a tout compris , mieux vaut dans un groupeun N'goumou au talent limité mais qui est indiscutablement un bon gars qu'un petit con hyper talentueux style Taoui... 2 3 Citer
Romindus Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 18 minutes, tgap65 a dit : Vraiment bien ce pitchoun +1 Juste un petit soucis avec ce qu'il trouve "stylé" niveau vestimentaire 1 1 Citer
Alexis Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Super interview c'est clair, il a l'air extrêmement attachant, et c'est super sympa de faire ça pour nous ! 1 2 Citer
dondiego Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Très intéressant encore. Il mérite plus de temps de jeu que ce qu’il n’a aujourd’hui. Citer
Nens Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Bon match de sa part oui ! Et une grosse frappe de balle on dirait ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Etonné de sa qualité de frappe, que ce soit dans le jeu ou sur CPA. Loin du tout-droit que je l'imaginais être. Citer
tad11 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Par moment, Nathan m'a impressionné hier contre Châteauroux. Il a des capacités pour percuter, dribbler, éliminer, il est rapide..... Bref, très prometteur pour la suite! 2 Citer
Master Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Il a fait les frais du changement tactique de Garande a la mi temps. Je le trouve plutot bon chaque fois qu'on le voit jouer. Citer
taz Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Il a clairement un manque d'expérience. Mais il démontre des qualités. A aujourd'hui, sa présence dans le groupe est méritée. Je pense qu'il a une grosse marge de progression. Citer
dondiego Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Après il revenait de blessure et ne devait pas débuter le match. Son remplacement à la MT était peut-être prévu quoi qu’il arrive. 2 Citer
Dide31 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Peut être sera t'il titulaire mardi soir ??? Citer
Rémi Loret Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Peut être sera t'il titulaire mardi soir ??? Sûrement, y a pas de raison, Garande veut juste épargner les titulaires incontestables de L2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Lui aussi prend de l'ampleur, aura sûrement un rôle à jouer la saison prochaine, surtout si on reste en L2. 3 4 Citer
Valentine Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Une jolie rentrée et c'est pas la première. 2 Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 mai 2021 Auteur Posté(e) 8 mai 2021 En tant que piston en plus ca doit faire plaisir a un forumeur même si le passage à 4 derrière l'a repositionné plus haut avec un Sanna qui a retrouvé le poste de latéral droit Citer
zitoclara31 Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Lui aussi prend de l'ampleur, aura sûrement un rôle à jouer la saison prochaine, surtout si on reste en L2. Notre successeur d'adli je pense 1 Citer
Gollum Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit : Notre successeur d'adli je pense Heu, il n'y aura pas de successeur à Adli . Hélas, ô grand hélas. Parce que potentiellement, Adli est le joueur de foot le plus doué qui soit passé par le TFC, depuis Capoue au moins... 1 1 Citer
JeanDupeux Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 il y a une heure, Gollum a dit : Heu, il n'y aura pas de successeur à Adli . Hélas, ô grand hélas. Parce que potentiellement, Adli est le joueur de foot le plus doué qui soit passé par le TFC, depuis Capoue au moins... Bonjour à vous , dans le schéma préférentiel de garande 433 , il aura toute sa place. Pour Adli, et pour moi , c est même au delà de tout ce que l on a sorti . Ce gosse a tout ( technique physique mental QI foot..) Citer
Gollum Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, JeanDupeux a dit : Bonjour à vous , dans le schéma préférentiel de garande 433 , il aura toute sa place. Pour Adli, et pour moi , c est même au delà de tout ce que l on a sorti . Ce gosse a tout ( technique physique mental QI foot..) Garande, ce serait plutôt le 352 . Pour ce qui concerne Ngoumou, celui-ci a montré de belles choses presque chaque fois qu'il a eu l'occasion de jouer et je pense aussi qu'il aura son mot à dire la saison prochaine. Pour ce qui concerne Adli, je ne peux que plussoyer. Pour moi, c'est de la graine de star du foot international, pas moins. Alors des graines de stars qui n'ont jamais dépassé le stade de graine, y'en a plein car le foot de haut niveau est impitoyable. Mais pour ce qui est de son oeuvre chez nous, il ne faudra même pas essayer de le remplacer... On ne peut pas toucher un joueur de ce niveau, sauf bien entendu à le former... Modifié 9 mai 2021 par Gollum Citer
JeanDupeux Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Il y a 4 heures, Gollum a dit : Garande, ce serait plutôt le 352 . Pour ce qui concerne Ngoumou, celui-ci a montré de belles choses presque chaque fois qu'il a eu l'occasion de jouer et je pense aussi qu'il aura son mot à dire la saison prochaine. Pour ce qui concerne Adli, je ne peux que plussoyer. Pour moi, c'est de la graine de star du foot international, pas moins. Alors des graines de stars qui n'ont jamais dépassé le stade de graine, y'en a plein car le foot de haut niveau est impitoyable. Mais pour ce qui est de son oeuvre chez nous, il ne faudra même pas essayer de le remplacer... On ne peut pas toucher un joueur de ce niveau, sauf bien entendu à le former... Je maintiens mon bon Gollum . Le schéma tactique préféré de Garande , c est le 433...il a mis en place un 352 parce qu il ne disposait pas ( au début de la saison , et encore aujourd’hui ) des joueurs de couloirs offensifs nécessaire à cette tactique. Apres I HAVE À DREAM...en bons financiers , et si on monte , redbird pourrait considérer qu,accéder à ses demandes salariales pourrait être finalement un bon investissement . Et pour peu que le projet sportif autour de lui soit alléchant , allez savoir... 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 il y a 5 minutes, JeanDupeux a dit : Je maintiens mon bon Gollum . Le schéma tactique préféré de Garande , c est le 433...il a mis en place un 352 parce qu il ne disposait pas ( au début de la saison , et encore aujourd’hui ) des joueurs de couloirs offensifs nécessaire à cette tactique. Apres I HAVE À DREAM...en bons financiers , et si on monte , redbird pourrait considérer qu,accéder à ses demandes salariales pourrait être finalement un bon investissement . Et pour peu que le projet sportif autour de lui soit alléchant , allez savoir... Exactement la blessure de Saïd en match de prepa a tout changé Citer
Asha31 Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit : Lui aussi prend de l'ampleur, aura sûrement un rôle à jouer la saison prochaine, surtout si on reste en L2. Et un super gamin en plus. Marrant, je préssens que lui comme Sanna, ses agents ne feront pas la musique pour signer au club... 1 Citer
Messages recommandés