dondiego Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Si pavlovic fait pas la faute il va au bout. Il continue sa course vers autre chose mais on en sait pas plus. Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit : Si pavlovic fait pas la faute il va au bout. Mauvais réflexe de Pavlovic 2 Citer
CAHORS Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Contre Pau il a été impliqué sur tous les buts (trois passes décisives et un penalty provoqué). Les Violets 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 15 octobre 2021 Posté(e) 15 octobre 2021 se queda !! Je pense qu'il a le temps de jeu demandé 2 Citer
jerome69 Posté(e) 15 octobre 2021 Posté(e) 15 octobre 2021 Ca vaut le coup de le mettre tutulaire , d autant plus qu'Ado marque le pas depuis quelques matchs Citer
Hermes Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Bravo aux dirigeants d'avoir su prolonger les joueurs du centre de formation avec le plus fort potentiel cette saison. Les souvenirs de l'ère Sadran (Todibo ou Sissoko) me laisse encore des regrets !!! 1 1 Citer
Valentine Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) Lui, il est en train de se faire une petite réputation chez les latéraux. Quel démarrage ! Modifié 17 octobre 2021 par Valentine Citer
Nens Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Sa capacité d’accélération m’impressionne à chaque fois ! Et je le trouve plus juste dans le dernier geste. Sa prolongation a du finir de le libérer dans sa tête Citer
foototo Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 C'est notre Mbappe , il ne doit pas etre loin de lui question vitesse pure ( pour le reste ce n'est pas le meme niveau) . C'est important d'avoir ce profil de joueur dans une équipe car ça permet de faire des transitions rapides. Citer
Docteur NO Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Je l’ai trouvé propre avec le ballon hier , ça devient intéressant du coup Citer
Nico12 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Quel match hier ! Il n'a pas arrêter de déborder et amener des solutions devant. Belle progression et pour une fois dès le début du match !! Citer
TolosaViola Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Clairement sa meilleure prestation de la saison et sur toute la longueur du match; sa prolongation de contrat l'a peut-être libéré mentalement Citer
Akaion Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Il m'a énervé en début de match, mais au fur et à mesure il a vraiment été de mieux en mieux, et je crois qu'il a une passe décisive de plus sur le but de Healey. Citer
Nens Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Homme du match côté toulousain pour moi, il est vraiment en train de prendre une autre dimension. 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 ce match au PFC, probablement sa meilleur prestation en tant que titulaire 💪 3 Citer
Lcktt Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Quel match de Nathan ! Toutes ses prises de balle étaient excellentes , je trouve que c’est son meilleur match (complet) chez nous 1 passe décisive mais c’est pas lui pour branco aussi en première avant l intervention de la taupe de charlety ? 1 Citer
Asha31 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 41 minutes, Nens a dit : Élu homme du match par BeIn ! 💪 Mérité Nathan , ça a jamais été trop ma came en terme de profil, notamment parce que je le trouvais assez "mono-registre", mais aujourd'hui il me fait totalement mentir. Même à l'arrêt il a trouvé des solutions avec peu d'espace , il a mis au supplice ses vis-à vis, il offre deux balles de but, dont une convertie par Rhys... Esperons qu'il n'était pas juste dans un "bon jour" et qu'il va réitérer ce genre de prestations, parce que à lui tout seul, il nous amène énormément de solutions. 1 Citer
Viz Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Pas evident comme choix de coach de mettre un joueur de profondeur face à une equipe qui allait jouer a 10 dans ses 30 metres... pourtant lhomme du match.. Citer
Docteur NO Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Il monte en puissance . Bonne idée de le prolonger . Il risque fort de partir au mercato mais il faudra aligner un beau chèque sur le bureau de Comolli Citer
jerome69 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 J ai ete surpris de le voir aussi bon dans un match avec peu d'espace , Paris jouant clairement le contre et la defense. Il a bien progressé, juste technique aujourd'hui. Bravo Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Non seulement il a fait un grand match individuellement, étant capable de déborder efficacement dans des espaces réduits, mais son entente avec Desler est excellente. Les deux se trouvent énormément. Espérons que d'ici quelques semaines on aura la même à gauche avec Ratao/Sylla Citer
Lcktt Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 1 minute, Vistule a dit : Non seulement il a fait un grand match individuellement, étant capable de déborder efficacement dans des espaces réduits, mais son entente avec Desler est excellente. Les deux se trouvent énormément. Espérons que d'ici quelques semaines on aura la même à gauche avec Ratao/Sylla C’est vrai jsuis d’accord l entente est vraiment bonne , les deux se complète bien ! Nathan a été beaucoup plus juste même dans le dernier geste , quand il est comme ça il est très difficile à défendre pour ratao et sylla contre Auxerre l entente était très bonne pour un premier match je trouve , peut être parce que sylla a enfin un vrai ailier devant lui .Ado n’a pas le même profil Citer
Hermes Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Il y a 5 heures, Lcktt a dit : Quel match de Nathan ! Toutes ses prises de balle étaient excellentes , je trouve que c’est son meilleur match (complet) chez nous 1 passe décisive mais c’est pas lui pour branco aussi en première avant l intervention de la taupe de charlety ? En même temps, il est au club depuis ses 5 ans donc si c'est pas chez nous c'est avec les U5 ou dans son jardin... 😂 Citer
Lcktt Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a une heure, Hermes a dit : En même temps, il est au club depuis ses 5 ans donc si c'est pas chez nous c'est avec les U5 ou dans son jardin... 😂 il a jamais été aussi bon dans son jardin 😂 Citer
Messages recommandés