Planino Posté(e) 30 novembre 2018 Posté(e) 30 novembre 2018 Suis-je le seul casseur du forum ? Ici, on peut échanger nos trucs et astuces pour mieux casser/voler. Ras le bol que les médias nous prennent pour des gilets jaunes, on a aucune revendication on veut juste péter des trucs alors stop aux amalgames !!
Planino Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Posté(e) 30 novembre 2018 il y a 13 minutes, Kramoizi a dit : Je te casse le cul.
Casimir Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 16:34, Kramoizi a dit : Je te casse le cul. Tu vas retrouver la montre
Planino Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) 8 janvier 2019 Scandaleux ce qu'il se passe avec le boxeur ! Il y a de la récupération dans tous les sens, les gilets jaunes veulent absolument faire croire qu'il est des leurs Alors qu'on voit bien qu'il est des nôtres, la preuve sur toutes les vidéos il n'a pas de gilet jaune
rastabanana Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Au final, il n'a cassé qu'une poignée de bouclier de garde mobile. A-t-il réellement une place dans ce topic ? Je me le demande! RIP parmi les anges petite poignée 😥 D'ailleurs personne ne veut lancer une cagnotte pour financer un monument en hommage à la courageuse poignée qui remplacerait l'arc de triomphe qui a été rasé par ces satanés gilets jaunes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.