zerocool Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 20 minutes, tad11 a dit : En ce qui concerne la compo perso je sais plus quoi penser! Il y a quelques jours je pensais revoir Sanogo ben c'est râpé! J'ai trouvé Moreira assez bon dimanche donc j'espère qu'il sera là! Dossevi a été bon aussi. Par contre Garcia semble fatigué et ne fait plus rien donc pourquoi pas Durmaz Et en défense centrale, Fortes toujours absent donc on va repartir avec...... Amian et jullien pas le choix! à moins que MBia soit prêt mais j'en doute! Dommage qu'on se prive de Todibo! On est un peu cons des fois! Et devant? Je vois bien Casanova repartir avec Mubele et Leya qui entre à la 60e en "impact player". Il est semble-t-il plus à l'aise quand il entre en cours de jeu (2 entrées 2 buts). Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, mathematric a dit : Faut reconnaître que c'est plus facile de se créer des occasions de but en contre attaque que sur jeu placé, c'est mignon de vouloir être le grand Barça mais c'est pas donné a tout le monde je ne te le fais pas dire . Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Je rêve ou Julien n'est pas dans le groupe? Demain mercredi, à partir de 19h00, le TFC défiera le Stade de Reims pour le compte de la seizième journée de Ligue 1 Conforama. Pour ce déplacement, Alain Casanova a retenu un groupe composé de vingt éléments. Retrouvez dès à présent les choix du technicien toulousain, privé de Baptiste Reynet, suspendu, mais aussi d'Ibrahim Sangaré, Steven Fortes et Yaya Sanogo, forfaits. Gardiens Mauro Goicoechea - Matis Carvalho Défenseurs Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Stéphane M'Bia - Steven Moreira - François Moubandje - Issiaga Sylla Milieux Yann Bodiger - John Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - Manu García - Nathan Ngoumou - Kalidou Sidibé Attaquants Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Aaron Leya Iseka - Firmin Mubele Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Le carton rouge du mec de amiens c’est une blague, il touche pas falcao ni rien ptain la VAR?!?!?? C’est dingue l’utiliser aussi mal Compo de casa : goicoechea moreira amian mbia moubandge sidibe bostock dossevi garcia gradel aaron Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Jullien absent why ? Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 27 minutes, chubee a dit : Le carton rouge du mec de amiens c’est une blague, il touche pas falcao ni rien 🤔 pour moi le peno est indiscutable.... Interpretation, interpretation, on pourrait en faire un roman... Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 41 minutes, Nico12 a dit : Jullien absent why ? Écarté. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 1 heure, nunez a dit : Je rêve ou Julien n'est pas dans le groupe? Demain mercredi, à partir de 19h00, le TFC défiera le Stade de Reims pour le compte de la seizième journée de Ligue 1 Conforama. Pour ce déplacement, Alain Casanova a retenu un groupe composé de vingt éléments. Retrouvez dès à présent les choix du technicien toulousain, privé de Baptiste Reynet, suspendu, mais aussi d'Ibrahim Sangaré, Steven Fortes et Yaya Sanogo, forfaits. Gardiens Mauro Goicoechea - Matis Carvalho Défenseurs Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Stéphane M'Bia - Steven Moreira - François Moubandje - Issiaga Sylla Milieux Yann Bodiger - John Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - Manu García - Nathan Ngoumou - Kalidou Sidibé Attaquants Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Aaron Leya Iseka - Firmin Mubele Et Todibo? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 1 minute, tad11 a dit : Et Todibo? Écartelé. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : Jullien est Catastrophique . Pfff Pas plus que tous les autres guignols Sacrée gestion de groupe..quand il manquera 1 ou 2 Dc on le rappellera ni vu ni connu Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 En vrai, ce matin, Casanova a décidé de laisser Gradel, Cahu, Garcia et Dossevi au repos pour ce match. Mais comme il y a eu l'annulation de TFC Lyon en début d'après-midi (ils se sont entraînés le matin), les plans ont dû changer... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 2 minutes, JbOsis a dit : En vrai, ce matin, Casanova a décidé de laisser Gradel, Cahu, Garcia et Dossevi au repos pour ce match. Mais comme il y a eu l'annulation de TFC Lyon en début d'après-midi (ils se sont entraînés le matin), les plans ont dû changer... 3 matchs en 1 semaine c'est trop Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Le but de Cafaro côté à 4 sur pmu, je dit ça je dit rien..... Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 20 minutes, JbOsis a dit : En vrai, ce matin, Casanova a décidé de laisser Gradel, Cahu, Garcia et Dossevi au repos pour ce match. Mais comme il y a eu l'annulation de TFC Lyon en début d'après-midi (ils se sont entraînés le matin), les plans ont dû changer... Et Jullien il l'a laissé tranquille avec un bébé quoi ! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 1 heure, JbOsis a dit : En vrai, ce matin, Casanova a décidé de laisser Gradel, Cahu, Garcia et Dossevi au repos pour ce match. Mais comme il y a eu l'annulation de TFC Lyon en début d'après-midi (ils se sont entraînés le matin), les plans ont dû changer... Pour Cahu,Gradel et Garcia même si se passer d'eux semble suicidaire on sait que Cahu a un problème récurrent au genou, Gradel a avoué après le match de samedi avoir joué blessé et Manu semble avoir besoin d'un second souffle. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Il y a Amian MBia et bientot Shoji espérons-le en DC. Nous voilà rassuré Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Super notre defense centrale d apres l equipe Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-reims-toulouse-menace-par-une-manifestation-de-forains-1582017.html#page/contribution/index Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-reims-toulouse-menace-par-une-manifestation-de-forains-1582017.html#page/contribution/index Ça tombe bien vu que notre défense c’est le cirque pinder, ça reste dans le ton Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 13 heures, marco a dit : 3 matchs en 1 semaine c'est trop c'est surtout 38 matches en une saison qui font beaucoup trop . Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 13 heures, arno31 a dit : Le but de Cafaro côté à 4 sur pmu, je dit ça je dit rien..... Tellement prévisible en plus il a l'air chaud bouillant pour ce match. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-reims-toulouse-menace-par-une-manifestation-de-forains-1582017.html#page/contribution/index Voilà comment casa va sauver sa pipe 😁.... malin le l...x !,, 2 matchs reportés, chapeau !💪 Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Victoire 2-1 avec but de Durmaz et de Leya, le but de Reims, on sait déjà tous qui marquera... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 16 heures, Violet82 a dit : 🤔 pour moi le peno est indiscutable.... Interpretation, interpretation, on pourrait en faire un roman... Il parle pas du peno mais du pied dans la tête qui a seulement touché le bras. Si la VAR ne dit rien là dessus et si Falcao ne prend pas 2 matchs de suspension pour simulation, c'est vraiment pitoyable. Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-reims-toulouse-menace-par-une-manifestation-de-forains-1582017.html#page/contribution/index Ils commencent à nous emmerder tous ces pauvres, on peut plus profiter du foot maintenant...; c'est quand même ce qui nous rend heureux, suivre notre cher téfécé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.