claude1960 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 11 minutes, swedishwasher a dit : Il parle pas du peno mais du pied dans la tête qui a seulement touché le bras. Si la VAR ne dit rien là dessus et si Falcao ne prend pas 2 matchs de suspension pour simulation, c'est vraiment pitoyable. et en plus il se tord de douleur en se tenant la tête !
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 9 minutes, claude1960 a dit : et en plus il se tord de douleur en se tenant la tête ! Alors que je sais pas si t'as vu, mais ça a juste touché le bras !
Casimir Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-reims-toulouse-menace-par-une-manifestation-de-forains-1582017.html#page/contribution/index S'ils nous laissent jouer, vont comprendre que leur cause n'est pas la plus désespérée
zitoclara31 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 1er doublé ds la carrière de. ... Mathieu cafaro ! Quels glands de l'avoir viré
Piou Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Si on gagne, je libère @LutherBlissett pour une semaine entière.
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : Si on gagne, je libère @LutherBlissett pour une semaine entière. @LutherBlissett si j'étais toi je ferai quand même pas trop de projets pour la semaine à venir
Lopez Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : Alors que je sais pas si t'as vu, mais ça a juste touché le bras ! On te touche le bras tu reagis à la tete c est le principe de l acupuncture
Violet82 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 1 heure, swedishwasher a dit : Il parle pas du peno mais du pied dans la tête qui a seulement touché le bras. Si la VAR ne dit rien là dessus et si Falcao ne prend pas 2 matchs de suspension pour simulation, c'est vraiment pitoyable. 😓 mea culpa
zerocool Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 https://www.lesviolets.com/actu/cafaro-Fofana-faure-arrache-et-tant-d-autres-ils-ont-connu-le-tfc-et-reims,47506.html @JbOsis il manque Grégoire Amiot dans la liste !
ResetBulshit Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Si on gagne, je libère @LutherBlissett pour une semaine entière. Mais je vais aller où moi ? En plus il fait froid et les loups arrêtent pas de hurler à la mort depuis une dizaine de jours 😶
JbOsis Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 26 minutes, zerocool a dit : https://www.lesviolets.com/actu/cafaro-Fofana-faure-arrache-et-tant-d-autres-ils-ont-connu-le-tfc-et-reims,47506.html @JbOsis il manque Grégoire Amiot dans la liste ! bien vu ! Je rajoute
swedishwasher Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit : 1er doublé ds la carrière de. ... Mathieu cafaro ! Quels glands de l'avoir viré Non mais faut arrêter, c'est pas Messi non plus hein ! Il est tout juste titulaire à Rennes, pas du tout sûr qu'il le serait chez nous vu que nos ailes c'est à peu près le seul truc qui marche. En plus, malgré son article du jour, il a bien mérité de se faire virer !
violacei11 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 17 minutes, swedishwasher a dit : Non mais faut arrêter, c'est pas Messi non plus hein ! Il est tout juste titulaire à Rennes, pas du tout sûr qu'il le serait chez nous vu que nos ailes c'est à peu près le seul truc qui marche. En plus, malgré son article du jour, il a bien mérité de se faire virer !
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 18 minutes, swedishwasher a dit : En plus, malgré son article du jour, il a bien mérité de se faire virer ! Au contraire...
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Ça va que la compo est pas expérimentale, ça met en confiance
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 2 minutes, violacei a dit : Il doit être comme Sadran, qui confond le dossier Cafaro avec un autre. Ou alors c'est son inconscient qui a parlé puisque dans le fond, Mat' a bien été sacrifié au nom de l'ordre et de la justice parce que sa valeur marchande était suffisamment faible aux yeux des dirigeants.
JbOsis Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 20 heures, JbOsis a dit : En vrai, ce matin, Casanova a décidé de laisser Gradel, Cahu, Garcia et Dossevi au repos pour ce match. Mais comme il y a eu l'annulation de TFC Lyon en début d'après-midi (ils se sont entraînés le matin), les plans ont dû changer... finalement à part Gradel, il est resté sur son plan de base. A voir...
hmg Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 1 hour ago, zerocool said: https://www.lesviolets.com/actu/cafaro-Fofana-faure-arrache-et-tant-d-autres-ils-ont-connu-le-tfc-et-reims,47506.html @JbOsis il manque Grégoire Amiot dans la liste ! Manque Ayasse aussi!!
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Goico Amian Diak Steph Moub Durm Sid Syll Coco MAG7 Ley
Viz Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Ouch entre le 352, notre 11 et la qualite defensive adverse : ca va etre une bouillie de football
Umberto Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Casa veut maintenir tout son groupe son pression. Pas rassurant quand même de changer de défense à tous les matchs! Et là, ils changent tous sauf Moub. Amian change de poste...Ca passe ou ça casse!
Dide31 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Goico Amian Diak Steph Moub Durm Sid Syll Coco MAG7 Ley oula la la compo !
Bebs Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Le but c'est de trouver un truc encore pire que la fois précédente visiblement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.