Iweus Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Cette compo... Je suis venu direct sur le fofo après avoir vu la compo 😂 Cette espèce de truc lunaire. Mais je crois en Alainjosé Pepsanova, ça va le faire.
format_c Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Une paire Sidibé/Durmaz au milieu ? Bostock a fait quoi pour être mis au placard ?
CAHORS Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 C'est bien d'apporter de la fraicheur et en plus y a plein de "titulaires" qui sont nuls...
Iweus Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 2 minutes, format_c a dit : Une paire Sidibé/Durmaz au milieu ? Bostock a fait quoi pour être mis au placard ? Les fameux placardisés de Casa... On ne sait jamais. mais il y a un truc qui lui a pas plu.
dukstar Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Citation Je suis venu direct sur le fofo après avoir vu la compo 😂 Pareil !!!
zerocool Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Le match aura au moins un intérêt : voir un nouveau pitchoun à l'oeuvre...
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 4 minutes, format_c a dit : Une paire Sidibé/Durmaz au milieu ? Bostock a fait quoi pour être mis au placard ? On pourrait aussi se retrouver avec ça : Goico Kelv Diak Moub Coco Step Sid Sylla Durm Mag7 Ley
dondiego Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Moreira a dû se blesser à l’échauffement, je ne vois pas autre chose.
Violet82 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 à l’instant, LutherBlissett a dit : Merci !!! Mais je suis bien lààààààà
zerocool Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : On pourrait aussi se retrouver avec ça : Goico Kelv Diak Moub Coco Step Sid Sylla Durm Mag7 Ley Je pense qu'il y a absolument besoin de M'bia en défense centrale pour organiser ça et surtout j'espère que l’expérience de Nantes et Montpellier a servi de leçon à Casa pour l'utilisation de M'bia au milieu...
Sebal Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 C'est bon on a de la marge et on est sur une bonne série, on peut bien faire tourner un peu... 😎 OH WAIT
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit : Goicochea Diakité MBia Moubandjé Amian Sidibé Durmaz Sylla Jean Iseka Gradel Moubandje/Sylla du même côté, ça va être solide Amian, il a le totem d'immunité chaque semaine 🤩
Kramoizi Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Si on ramène un point avec cette compo je change de sexe.
Spidav3231 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 On n'est pas ridicule pour le moment......
koala Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 deux contrôles niveau pupille manqués par Iseka . Le premier annihile un attaque à 4 contre 3 le second donne une occasion d'attaque à Reims.
Tibs Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Pourquoi sur les fautes dans la surface sur des toulousains on n’a jamais le droit au ralenti ? Comme sur le depart de leya qui est accroché ?
Dide31 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 à l’instant, CAHORS a dit : quelqu'un a un petit lien? http://streamonsports.com/9498-reims-fc-toulouse-streaming-live-ligue-1-conforama.html
Tibs Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Et le jour ou Leya apprendra à fermer sa bouche peut-être que les arbitres le prendront moins en grippe.
Tibs Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Sylla toujours la même desolation. Un ballon qui sort tranquille en corner mais non faut qu’il la joue et hop perte de balle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.