Louvin Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Le mec qui essaie d'objectiver sa préférence pour les joueurs de l'est . Y'a qu'un seul critère objectif pour juger de la valeur d'un joueur de foot : les titres. Varane a gagné les deux titres majeurs, il est titulaire indiscutable dans les équipes qui les ont remportées, il y a participé activement. Il n'y avait pas photo. Mais le ballon d'or est un cirque et le cirque, c'est fait pour les clowns dans ton genre. Ça tombe bien . Varane a été mauvais en début (remember ce qu'on disait de la défense française après la Colombie) et en fin de saison. Il ne m'éblouit pas comme défenseur et n'est pas un patron de l'équipe où il joue. Pour le coup sa septième place est logique. Celui qui méritait c'est Griezmann mais cf ce que dit Asha plus haut où il n'ya rien à rajouter. Hazard est bien trop bas par contre
marco Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 1 heure, Planino a dit : Du coup, le Real avait acheté Kaka d'ailleurs Sinon 2006 (Cannavaro, Real) 2005 (Ronaldinho, Barça) 2004 (Sheva, Milan !!!) Donc sur les 14 derniers, ils ont tous joué dans un de ces deux clubs. C'est fou ça..
Planino Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a une heure, marco a dit : C'est fou ça.. Ca démontre la supériorité actuelle du foot espagnol... ça + le palmarès de la LDC. Faut juste espérer que ce soit cyclique et que ça ne dure plus très longtemps, ras-le-cul de bouffer du classico à toutes les sauces, ça fait déjà du bien que CR7 se soit barré ça nous évite d'entendre parler de son duel avec Messi à longueur de journée. Vivement un dernier carré de LDC sans aucun club espagnol.
Gollum Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, Louvin a dit : Varane a été mauvais en début (remember ce qu'on disait de la défense française après la Colombie) et en fin de saison. Il ne m'éblouit pas comme défenseur et n'est pas un patron de l'équipe où il joue. Pour le coup sa septième place est logique. Celui qui méritait c'est Griezmann mais cf ce que dit Asha plus haut où il n'ya rien à rajouter. Hazard est bien trop bas par contre Tiens, je suis OK avec toi d'habitude mais là... Mettre septième un titulaire des deux plus grosses équipes de la saison, c'est même la preuve absolue que ce truc est une farce (ceci dit, y'avait pas besoin de ça pour le savoir, non plus...). D'autant que franchement, on va compter les matches amicaux, aussi ? Si on s'amuse à disséquer kikapaétébonici et kikapaétébonla, on va jeter tout le monde... Le type est bon quand y'a deux titres majeurs à prendre. Mais faut quoi de plus ????
Planino Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 9 minutes, Gollum a dit : Mais faut quoi de plus ? Le donner à Karembeu en 98, champion du Monde et champion d'Europe la même année Et à Khedira en 2014
marco Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 53 minutes, Planino a dit : Vivement un dernier carré de LDC sans aucun club espagnol. On en est encore loin vu le niveau des autres...quoique la Var arrive dès les huitèmes sinon j'aime bien observer le classement des votants..il y a du level
arno31 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Sri Lanka et Somalie, pal mal non plus. ils doivent pas avoir toutes les chaines
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 à l’instant, arno31 a dit : Sri Lanka et Somalie, pal mal non plus. ils doivent pas avoir toutes les chaines ils ont pas osé foutre Ramos quand même
Gollum Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Saint Kitts et Nevis France
Louvin Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Le 04/12/2018 à 16:50, Gollum a dit : Tiens, je suis OK avec toi d'habitude mais là... Mettre septième un titulaire des deux plus grosses équipes de la saison, c'est même la preuve absolue que ce truc est une farce (ceci dit, y'avait pas besoin de ça pour le savoir, non plus...). D'autant que franchement, on va compter les matches amicaux, aussi ? Si on s'amuse à disséquer kikapaétébonici et kikapaétébonla, on va jeter tout le monde... Le type est bon quand y'a deux titres majeurs à prendre. Mais faut quoi de plus ? Oui moi aussi mais je suis pas un Varane-lover. Il ya plein de DC qui m'impressionnent plus que lui (Thiago Silva, van Dijk Hummels). J'ai la vague impression du gars qui est là au bon moment au bon endroit...
Gollum Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 32 minutes, Louvin a dit : Oui moi aussi mais je suis pas un Varane-lover. Il ya plein de DC qui m'impressionnent plus que lui (Thiago Silva, van Dijk Hummels). J'ai la vague impression du gars qui est là au bon moment au bon endroit... Ah là dessus, je te rejoins plus. Je ne suis pas non plus un Varane lover. Mais il est quand même en train de se faire un "petit" palmarès... Mais de toute façon, c'est là où ce truc est une farce. Une distinction individuelle dans un sport co, déjà... Et alors quand tu vois que ce sont des journalistes qui votent...
Bebs Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 17 heures, Gollum a dit : Ah là dessus, je te rejoins plus. Je ne suis pas non plus un Varane lover. Mais il est quand même en train de se faire un "petit" palmarès... Mais de toute façon, c'est là où ce truc est une farce. Une distinction individuelle dans un sport co, déjà... Et alors quand tu vois que ce sont des journalistes qui votent... Bah éclaire-nous, dis-nous quel serait le meilleur système (ouais je suis en ignoré je sais ).
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : Bah éclaire-nous, dis-nous quel serait le meilleur système (ouais je suis en ignoré je sais ). Je te quote pour qu'il puisse v... ah non, rien.
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 18 heures, Gollum a dit : Ah là dessus, je te rejoins plus. Je ne suis pas non plus un Varane lover. Mais il est quand même en train de se faire un "petit" palmarès... Mais de toute façon, c'est là où ce truc est une farce. Une distinction individuelle dans un sport co, déjà... Et alors quand tu vois que ce sont des journalistes qui votent... Dixit le type qui passe son temps à décortiquer les prestations individuelles des joueurs sans les placer dans un contexte collectif qu'il est incapable d'analyser par ailleurs. En tout cas après son action bobanesque à son endroit, je ne pense pas non plus qu' @hmg soit en mesure de transmettre des missives à l'homme qui a vu moins de matchs au Stadium qu'Andreas le chypriote.
PaG Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Bah éclaire-nous, dis-nous quel serait le meilleur système (ouais je suis en ignoré je sais ). Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Je te quote pour qu'il puisse v... ah non, rien. De rien les gars
ResetBulshit Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Ca s'annonce serré entre la Ruffe et la Bonne pour le loup d'or 2019. Val' troisième d'après l'excellent site Allezlesrougesetjaunes-emonsite.com
Planino Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 2 heures, Piou a dit : Messi ballon d'or 2019 D'après Mundo Deportivo qui est pro-catalan donc l'info ne vaut pas grand chose, ils bluffent. Même s'il y a des chances qu'elle soit vraie au final, de toute façon c'est entre lui et Van Dijk. Mais si c'est lui, ce sera dommage, je ne conçois pas de récompenser un type qui n'a rien gagné d'important (la liga le Barça la gagne chaque année)
Dide31 Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 L'attribution du ballon d'or c'est n'importe quoi, cette année Messi n'a gagné que la liga et n'a rien fait de plus, je pense que d'autres joueurs meritent de l'avoir plus que lui.
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Est-ce bien important tout ça ? Important? Un truc subjectif et sans intérêt dans une activité futile pratiquée dans un monde absurde sur une planète ridicule perdue dans un univers sans limites connues? Absolument essentiel!
max65 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 15 heures, Piou a dit : Messi ballon d'or 2019 Mérité
Lopez Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 19 heures, Piou a dit : Messi ballon d'or 2019 en effet totalement risible, Messi restera qu'un joueur de classe international qui n'aura pas gagné la CDM, qui n'aura pas tiré son équipe national vers le haut. Avoir autant de ballon d'or sans avoir gagné une CDM est pour moi ubuesque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.