bashir31 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 La Devise du tef n est pas d aïr la défaite, mais de l accepter comme une banalité ou plutôt une fatalité........... merci casa et pour ma part je suis bien heureux de ne plus fréquenter le Stadium depuis presque 2 ans.... j’ai mes limites comme tout supporter
Gollum Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 11 minutes, violacei a dit : Mais si on est encore en ligue 1, c'est juste à cause de la chance et rien de plus !! Sadran qui fait appel à Dupraz. Un but de Bodiger qui a mis combien de buts chez nous? Une saison où on finit 18ème de ligue 1 l'année où il y a les barrages.... C'est la chance. En aucun cas l'état d'esprit! Non mais la chance, c'est jamais une explication !!! La chance, ça peut à la rigueur expliquer le sort d'un match, absolument pas une tendance sur la durée... Et nous, on survit à 4 saisons jouées avec disons, une poignée de joueurs de foot dans l'effectif. À moins, bien sûr, que tu n'appelles "chance" le fait d'avoir pu compter sur des équipes comme Troyes, Reims ou (aujourd'hui) Guingamp pour descendre à notre place... En outre, le facteur "chance" sourit aux audacieux : là où je nous vois de la chance, c'est la saison où il suffit à Gignac d'armer une frappe pour planter un but. Et là, on était plutôt pas mal parce qu'on osait des trucs... Mais l'équipe frileuse, tétanisée, coupée en trois de ces dernières saisons ne se met même pas en situation d'avoir de la "chance"... Au vrai, on pourrait même retourner ton argument. Par exemple, je me rappelle un été (2015 ou 2016) où WBY s'est vu "soulagé" d'un nombre invraisemblable de pénos contre lui (en matière de sodomie arbitrale, cette saison là, on a été servis...). La saison dernière, c'est la série des trois pénos ratés en trois matches (pour moi, c'est pas de la malchance mais de l'incompétence mais bon...). Je t'assure que cette équipe a beau n'être capable de rien, quand sa survie est en jeu, elle a toujours montré des ressources qui lui ont permis de sauver l'essentiel, envers et contre tout (et surtout contre elle-même...). T'inquiète : si les joueurs téfécistes se transformaient en branleurs, le panneau d'affichage te le ferait très vite remarquer. Or, la saison dernière, presque tous les matches ont été perdus par un but d'écart. En soi, c'est déjà une perf remarquable... Mais ces efforts sont ceux d'un gamin quasi débile qui s'arracherait pour avoir le bac au repêchage. Plus, avec la meilleure volonté du monde, c'est insurmontable...
clavicule Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 finalement quand je disais en début de saison que le tef présentait toute les caractéristiques d'un club qui allait descendre j'avais pas totalement tord et perdre des matchs à la 99 ieme est un symptôme qu'on peut rajouter.
Toulouzain Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 27 minutes, clavicule a dit : finalement quand je disais en début de saison que le tef présentait toute les caractéristiques d'un club qui allait descendre j'avais pas totalement tord et perdre des matchs à la 99 ieme est un symptôme qu'on peut rajouter. A force d être la risée du foot français ca va finir par arriver. A y être évitons les barrages. Hormis reynet et gradel personne n à le niveau pour jouer en l1. Je parle pas du coach incroyable, de la gestion du cas todibo, du cas manchester city, de l affluence ect...
tad11 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 57 minutes, Toulouzain a dit : A force d être la risée du foot français ca va finir par arriver. A y être évitons les barrages. Hormis reynet et gradel personne n à le niveau pour jouer en l1. Je parle pas du coach incroyable, de la gestion du cas todibo, du cas manchester city, de l affluence ect... Faut pas exagérer quand même! Sinon j'en peux plus de cette équipe! mais putain que j'en ai marre, mais que j'en ai marre..........Tu te dis qu'après Reims on va repartir sur quelque de chose de mieux, que la confiance va revenir....tu parles! même chez une équipe qui ne montre rien on peut pas gagner! On est nuls, très nuls! on arrive même pas à taper des équipes comme Amiens ou hier Caen qui est très faible! (eux tu te demandes comment ils ont pu nous battre tellement ils sont mauvais!! ben nous c'est pire!) Pfffffffffffffffffffff S'il te plait Casa, je sais pas si c'est de ta faute mais si on perd à Lille (ce qui est fort possible) prends tes responsabilités et laisse ta place s'il te plaît pour la reprise! Debève est toujours dans le coin?
violacei11 Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 5 heures, tad11 a dit : Faut pas exagérer quand même! Sinon j'en peux plus de cette équipe! mais putain que j'en ai marre, mais que j'en ai marre..........Tu te dis qu'après Reims on va repartir sur quelque de chose de mieux, que la confiance va revenir....tu parles! même chez une équipe qui ne montre rien on peut pas gagner! On est nuls, très nuls! on arrive même pas à taper des équipes comme Amiens ou hier Caen qui est très faible! (eux tu te demandes comment ils ont pu nous battre tellement ils sont mauvais!! ben nous c'est pire!) S'il te plait Casa, je sais pas si c'est de ta faute mais si on perd à Lille (ce qui est fort possible) prends tes responsabilités et laisse ta place s'il te plaît pour la reprise! Debève est toujours dans le coin? Je te rassure, Reims devait se dire la même chose de nous. Puis personnellement le match de Reims ne m'a nullement mis en confiance tellement on a mal joué. Pour mettre en confiance il faut gagner ET bien jouer, choses qu'on a pas faites depuis août. Puis pour la fin de ton message, comme j'ai dit à d'autres, Casanova ne démissionnera JAMAIS en janvier. Parce que de tous les entraîneurs qu'on a eus c'est le plus entêté. Puis Sadran monsieur -0,1% s'en fout du TFC tu le sais.
clavicule Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 4 heures, violacei a dit : Puis pour la fin de ton message, comme j'ai dit à d'autres, Casanova ne démissionnera JAMAIS en janvier. Parce que de tous les entraîneurs qu'on a eus c'est le plus entêté. Puis Sadran monsieur -0,1% s'en fout du TFC tu le sais et pourtant c'est la seule solution pour éviter le pire
mathematric Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 22 minutes, clavicule a dit : et pourtant c'est la seule solution pour éviter le pire C'est comique quand même de tout mettre sur les épaules de Casa Donc on va changer casa et tout ira bien c'est ça ? Je rappelé quand 2015, beaucoup réclamait la même chose et qu'on a fait les 3 pires saisons en L1 derrière. Il a des cadres blessés laissons lui le temps de mettre son jeu en place
clavicule Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 16 minutes, mathematric a dit : C'est comique quand même de tout mettre sur les épaules de Casa je dis simplement que le changement d’entraîneur est la seule solution en cours de saison pour éviter la descente. mais tout n'est pas de la faute à casa , lui il est simplement le symbole du dysfonctionnement du tef. Jamais il n'aurait fallu le rappeler. je pense qu'il n'est pas un bon entraîneur. comme je le dis à chaque fois on verra qui va le recruter après. entre ses deux périodes tfc il n'a entraîner que Lens et ça s'est soldé par un échec. pour le moment je ne vois rien qui vienne à l'encontre de ce que je pense de lui. mais s'il réussi un jour quelque part je serais prêt a faire marche arrière. pour cette saison il n'est pas épargné par les faits contraires : VAR, blessure c'est vrai , mais regarde les décisions qu'il prend pour les contrer, voit les commentaires à chaque nouvelle composition je reste persuadé que sur le plan humain c'est un gars super mais il a des lacunes rédhibitoires pour être entraîneur de ligue 1 et il ne doit sa place qu'a l'estime(amour) que lui porte Sadran. mais je t'accorde que le problème aujourd'hui vient de Sadran qui s’éloigne du club, que sa délégation de pouvoir n'est certainement pas idéale et que les gens de la direction ne sont pas au niveau mais tout ça est symbolisé par les choix d’entraîneur : casa, arribage, debeve 🤪 j'ai l'impression que Sadran veut un gars du cru (donc pas cher) qui s'inscrive dans la durée, un guy roux quoi mais cela ne se décrète pas et pour le moment pour moi Casanova n'a pas fait ses preuves.
mathematric Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 27 minutes, clavicule a dit : je dis simplement que le changement d’entraîneur est la seule solution en cours de saison pour éviter la descente. tu réalises quand mêmé qu'on est pas relégables actuellement?
clavicule Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 tu réalises quand même qu'on y va inéluctablement
tad11 Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 2 heures, mathematric a dit : tu réalises quand mêmé qu'on est pas relégables actuellement? L'an dernier à la même période il me semble qu'on avait plus de pts et pourtant on a fini barragistes! et on aura pas toujours la chance de jouer le match aller à huis-clos!
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Pour gagner à Caen il fallait se mettre les tripes à l'air
violacei11 Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 3 heures, mathematric a dit : tu réalises quand mêmé qu'on est pas relégables actuellement? Assez incroyable de voir les choses sous cette angle en connaissant la spirale dans laquelle on est depuis septembre. Vraiment in croy yable
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 à l’instant, violacei a dit : Assez incroyable de voir les choses sous cette angle en connaissant la spirale dans laquelle on est depuis septembre. Vraiment in croy yable Mais vrai !!
claude1960 Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 il y a une heure, violacei a dit : Assez incroyable de voir les choses sous cette angle en connaissant la spirale dans laquelle on est depuis septembre. Vraiment in croy yable Mais quand on aime le TFC et que l'on est supporter il faut bien penser à quelque chose de positif, de temps en temps !!!
clavicule Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 14 minutes, claude1960 a dit : Mais quand on aime le TFC et que l'on est supporter il faut bien penser à quelque chose de positif, de temps en temps !!! le départ de casa ?
mathematric Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 3 heures, violacei a dit : Assez incroyable de voir les choses sous cette angle en connaissant la spirale dans laquelle on est depuis septembre. Vraiment in croy yable On va récupérer Sanogo déjà et on va voir ce que vaut ce gen shoji En tout cas pour revenir à la discussion du début je vois pas en quoi virer casa changerai la donne
Lucky Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 10 minutes, mathematric a dit : On va récupérer Sanogo déjà et on va voir ce que vaut ce gen shoji En tout cas pour revenir à la discussion du début je vois pas en quoi virer casa changerai la donne Avoir un entraîneur.... Casa il parle aux joueurs... Ils ne savent plus jouer après. Je trouve qu'il n'a aucun sens tactique, aucune vision du jeu, pas de leadership... Et il est encore moins communiquant. Malgré tout le respect que j'ai pour l'homme qu'il y a derrière ce poste d'entraîneur... Il a la casquette d'un entraîneur qui ne fait pas évoluer son équipe... Au contraire.
Toulouzain Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Je me demande bien vu le bilan comptable et la série incroyable en cours quel club professionnel l aurai gardé ? A force de médiocrité on s y est habitué, ce club est tout juste bon à dégoûter inlassablement les générations qui le supporte jusqu'à ce qu'ils s en detournent définitivement
clavicule Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 il y a une heure, mathematric a dit : On va récupérer Sanogo déjà et on va voir ce que vaut ce gen shoji En tout cas pour revenir à la discussion du début je vois pas en quoi virer casa changerai la donne tu comprendra quand ca sera fait
mathematric Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 il y a une heure, Toulouzain a dit : Je me demande bien vu le bilan comptable et la série incroyable en cours quel club professionnel l aurai gardé ? Bordeaux Angers Caen Dijon et Amiens au vu des séries en cours
clavicule Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 12 heures, mathematric a dit : Bordeaux Angers Caen Dijon et Amiens au vu des séries en cours bordeaux 10 derniers matchs 1 défaite 5 nuls 4 victoires t'es sérieux? même Angers qui sur les derniers matchs a un bilan comparable comptablement au notre mais dans les dix derniers matchs ils battent Montpellier arrache un nul contre Nice et Nantes et perdent de justesse contre l'ASSe et l'OL et puis que ce soit Caen Dijon Amiens et même Angers faut voir leur effectif combien il y a de joueur qu'un club comme le tef recruterait?
mathematric Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 il y a 14 minutes, clavicule a dit : bordeaux 10 derniers matchs 1 défaite 5 nuls 4 victoires t'es sérieux? même Angers qui sur les derniers matchs a un bilan comparable comptablement au notre mais dans les dix derniers matchs ils battent Montpellier arrache un nul contre Nice et Nantes et perdent de justesse contre l'ASSe et l'OL et puis que ce soit Caen Dijon Amiens et même Angers faut voir leur effectif combien il y a de joueur qu'un club comme le tef recruterait? Je ne comptais pas l'Europa League pour Bordeaux mais d'accord Sinon pour Caen Dijon Amiens et Angers ils ont des budgets égaux au notre donc si aucun des joueurs de ces équipes ont le niveau pour jouer chez nous c'est qu'on a une cellule de recrutement incroyable. Bordeaux c'est 2 fois notre budget sinon donc leur série est quand même pas formidable vu leur ambition
clavicule Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 1 heure, mathematric a dit : Sinon pour Caen Dijon Amiens et Angers ils ont des budgets égaux au notre il faudrait voir la valeur de l'effectif et le prix payé pour constituer cet effectif ainsi on aurait une idée plus précise de la compétence des clubs. je crains que ça soit en notre défaveur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.