FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Baysse aussi le coude dans la gueule de Reynet ça joue....
FranckProvostIV Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 6 minutes, Viola gladiators a dit : Le moub scandaleux vivement qu'il degage lui ça fera du bien à l'equipe Il a été bien plus scandaleux faut arrêter. Après il a pas le talent pour être souverain tout le match.
ZeStump Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Baysse aussi le coude dans la gueule de Reynet ça joue.... Bel arbitrage y'a pas à dire. Il veut se la jouer à l'anglaise mais ce tocard arrête quand même le jeu ensuite 😍
OIZOROUGE Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Il a été bien plus scandaleux faut arrêter. Après il a pas le talent pour être souverain tout le match. Oui c'est sur qu'il a fait des matchs bien pire mais je suis desolé mais c'est pas un joueur de foot ce gas
ZeStump Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Amian je me demande comment il peut encore jouer... Il est nul de chez nul depuis des mois.
Bebs Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 à l’instant, Sebal a dit : Putain Amian cette faute ALC Bah c'est pas parce qu'il a fait 20 matches latéral que c'est un bon latéral
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Belle défense de Gauthier sur Sanogo
FranckProvostIV Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit : Oui c'est sur qu'il a fait des matchs bien pire mais je suis desolé mais c'est pas un joueur de foot ce gas Il est concentré défensivement et plutôt propre balle au pied, ça me suffit le concernant. Et puis la paire Durmaz-Cahuzac c'est plutôt léger à la récupération.
Bebs Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Amian je me demande comment il peut encore jouer... Il est nul de chez nul depuis des mois. Tu seras le premier à gueuler quand l'idole redeviendra titulaire
ZeStump Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 à l’instant, Bebs a dit : Tu seras le premier à gueuler quand l'idole redeviendra titulaire Y a match d'infirmes entre les deux...
Kramoizi Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 On va arriver à faire 2 passes de suite ?
chubee Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 à l’instant, Bebs a dit : Tu seras le premier à gueuler quand l'idole redeviendra titulaire Fortes n’est pas meilleur que amian? j’espere que quand le japonnais sera là il gardera mbia ds l’axe avec lui et a droite diakite! J’en peux plu d’amian et de moubandge!!
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Tiens, on va sortira de chez nous pour la première fois depuis 5mn sur le dégagement de Reynet
ZeStump Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 DEs grandes tiges qui ont la technique d'un U7, on en a un paquet au club...
chubee Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 à l’instant, ZeStump a dit : On est scandaleux depuis 2mn. Ca va faire bientot 10 ans qu’on est scandaleux!
OIZOROUGE Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Au milieu on est a la rue complet, c'est là ou on voit que le petit Manu meme en petite forme il a quand même son utilité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.