Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Viola gladiators a dit :

Le moub scandaleux vivement qu'il degage lui ça fera du bien à l'equipe

Il a été bien plus scandaleux faut arrêter. Après il a pas le talent pour être souverain tout le match.

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Baysse aussi le coude dans la gueule de Reynet ça joue....

Bel arbitrage y'a pas à dire. Il veut se la jouer à l'anglaise mais ce tocard arrête quand même le jeu ensuite 😍

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Il a été bien plus scandaleux faut arrêter. Après il a pas le talent pour être souverain tout le match.

Oui c'est sur qu'il a fait des matchs bien pire mais je suis desolé mais c'est pas un joueur de foot ce gas

Posté(e)
à l’instant, Sebal a dit :

Putain Amian cette faute ALC :mellow:

Bah c'est pas parce qu'il a fait 20 matches latéral que c'est un bon latéral :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit :

Oui c'est sur qu'il a fait des matchs bien pire mais je suis desolé mais c'est pas un joueur de foot ce gas

Il est concentré défensivement et plutôt propre balle au pied,  ça me suffit le concernant. :grin: Et puis la paire Durmaz-Cahuzac c'est plutôt léger à la récupération.  

Posté(e)
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Amian je me demande comment il peut encore jouer... Il est nul de chez nul depuis des mois. 

Tu seras le premier à gueuler quand l'idole redeviendra titulaire :grin: 

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

Tu seras le premier à gueuler quand l'idole redeviendra titulaire :grin: 

Fortes n’est pas meilleur que amian?

j’espere que quand le japonnais sera là il gardera mbia ds l’axe avec lui et a droite diakite! J’en peux plu d’amian et de moubandge!! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.