Koob Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Mais pourquoi mbia joue avec des poids de 20kg dans chaque pompe ??? Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 je pense qu on va prendre une valise.... je passe a autre chose.. ...bonne soirée a tous et bon courage ^^ Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Julien en effet n est plus que l ombre de lui meme Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 5 minutes, Lopez a dit : Julien en effet n est plus que l ombre de lui meme C'est Remy son ombre . Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Faudrait peut-être remettre Goico dans les buts Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Catanova Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 1 minute, Tibs a dit : Faudrait peut-être remettre Goico dans les buts Goico meilleure note moyenne en L1 sur Whoscored. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Cette putain de VAR j'en peux plus. Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Apparemment, on n’a jamais droit à la VAR... Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Bon ben... on est à chier Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Mignot aussi dans un grand soir. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 1 minute, Koob a dit : Bon ben... on est à chier Je trouve pas. Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Le but nous met clairement un coup sur la tronche. On a fait une bonne entame mais depuis que l’on est menés on n’y est plus du tout. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Jean, Cahuzac, Durmaz, Jullien c’est la cata.. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Durmaz et Jullien auraient pu faire changer le cours du match...quel dommage. Et passons encore une fois sur l'arbitrage vidéo... 'pfffffffff Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Citation Bon ben... on est à chier Contre Lille je trouve pas Je me demande même si c'est pas le bon plan de jeu pour le TFC ce 5-2-3 Faut juste remplacer Jean par Sanogo, Cahu par Sangare, et Jullien par... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Un très bon début pour rêver et puis retour dans la vraie vie. Pourtant, ces Lillois ont l'air prenables. Durmaz, ça va pas du tout. Bostock pourrait pas faire pire mais je pense qu'il a mis la main au cul de madame Casa ou un truc aussi horrible. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 C'est la CASA c'est la CASA c'est la CASATROPHE Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 à l’instant, JR31 a dit : Durmaz et Jullien auraient pu faire changer le cours du match...quel dommage. Et passons encore une fois sur l'arbitrage vidéo... 'pfffffffff Ils l'ont fait : Durmaz en manquant l'immanquable et Julien en étant trop loin de l'attaquant Lillois ce qui lui a permis de marquer. Et encore Durmaz en loupant sa remise sous talonnade au milieu d u terrain a faill donner le second but à Lille. Plus mauvais que Julien et Durmaz sue le terrain je ne vois que Garcia en ce moment. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 à l’instant, dukstar a dit : Contre Lille je trouve pas Je me demande même si c'est pas le bon plan de jeu pour le TFC ce 5-2-3 Faut juste remplacer Jean par Sanogo et Jullien par... Je vous trouve dur avec Jullien car sur le but ce n'est pas lui qui doit couvrir l'attaquant mais à M'BIA ou Moubandje... C'est pas le côté de Christopher, il couvre juste ses 2 autres Def centraux qui sont à la rue et le ballon lui passe entre les pattes... Pas de bol ! Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 1 minute, koala a dit : Ils l'ont fait : Durmaz en manquant l'immanquable et Julien en étant trop loin de l'attaquant Lillois ce qui lui a permis de marquer. Et encore Durmaz en loupant sa remise sous talonnade au milieu d u terrain a faill donner le second but à Lille. Plus mauvais que Julien et Durmaz sue le terrain je ne vois que Garcia en ce moment Oui mais ce sont les 2 seuls qui se sont créés des énormes occasion.... Le seul tir cadré de Toulouse.. C'est Jullien 😉 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 29 minutes, Koob a dit : Mais pourquoi mbia joue avec des poids de 20kg dans chaque pompe ??? Parce qu'Ikone arrivait lancé alors que lui était à l'arrêt. Mais il l'a parfaitement déporté vers le côté grâce à sa science tactique et une bonne reprise d'appuis afin de permettre à Reynet de faire une sortie plus simple à gérer. 💪 Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 à l’instant, shamanik a dit : Garcia quasi invisible ouais. +1. Les belles promesses du début ne sont pas tenues, loin s'en faut. On dirait qu'il a déjà la tête à son prochain prêt. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 1 minute, JR31 a dit : Oui mais ce sont les 2 seuls qui se sont créés des énormes occasion.... Le seul tir cadré de Toulouse.. C'est Jullien 😉 Durmaz a "crée" une occasion? il en a loupe une enorme oui. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.