Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 2 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Julien en effet n est plus que l ombre de lui meme

Posté(e)
il y a 1 minute, Tibs a dit :

Faudrait peut-être remettre Goico dans les buts

Goico meilleure note moyenne en L1 sur Whoscored. :) 

Posté(e)

Le but nous met clairement un coup sur la tronche. On a fait une bonne entame mais depuis que l’on est menés on n’y est plus du tout.

Posté(e)

Durmaz et Jullien auraient pu faire changer le cours du match...quel dommage. Et passons encore une fois sur l'arbitrage vidéo... 'pfffffffff 

Posté(e)
Citation

Bon ben... on est à chier

Contre Lille je trouve pas

Je me demande même si c'est pas le bon plan de jeu pour le TFC ce 5-2-3

Faut juste remplacer Jean par Sanogo,  Cahu par Sangare, et Jullien par...

Posté(e)

Un très bon début pour rêver et puis retour dans la vraie vie. Pourtant, ces Lillois ont l'air prenables.

Durmaz, ça va pas du tout. Bostock pourrait pas faire pire mais je pense qu'il a mis la main au cul de madame Casa ou un truc aussi horrible.

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Durmaz et Jullien auraient pu faire changer le cours du match...quel dommage. Et passons encore une fois sur l'arbitrage vidéo... 'pfffffffff 

Ils l'ont fait : Durmaz en manquant l'immanquable et Julien en étant trop loin de l'attaquant Lillois ce qui lui a permis de marquer. Et encore Durmaz en loupant sa remise sous talonnade au milieu d u terrain a faill donner le second but à Lille. Plus mauvais que Julien et Durmaz sue le terrain je ne vois que Garcia en ce moment.

Posté(e)
à l’instant, dukstar a dit :

Contre Lille je trouve pas

Je me demande même si c'est pas le bon plan de jeu pour le TFC ce 5-2-3

Faut juste remplacer Jean par Sanogo et Jullien par...

Je vous trouve dur avec Jullien car sur le but ce n'est pas lui qui doit couvrir l'attaquant mais à M'BIA ou Moubandje... C'est pas le côté de Christopher, il couvre juste ses 2 autres Def centraux qui sont à la rue et le ballon lui passe entre les pattes... Pas de bol ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, koala a dit :

Ils l'ont fait : Durmaz en manquant l'immanquable et Julien en étant trop loin de l'attaquant Lillois ce qui lui a permis de marquer. Et encore Durmaz en loupant sa remise sous talonnade au milieu d u terrain a faill donner le second but à Lille. Plus mauvais que Julien et Durmaz sue le terrain je ne vois que Garcia en ce moment

Oui mais ce sont les 2 seuls qui se sont créés des énormes occasion.... Le seul tir cadré de Toulouse.. C'est Jullien 😉

Posté(e)
il y a 29 minutes, Koob a dit :

Mais pourquoi mbia joue avec des poids de 20kg dans chaque pompe ???

Parce qu'Ikone arrivait lancé alors que lui était à l'arrêt. Mais il l'a  parfaitement déporté vers le côté grâce à sa science tactique et une bonne reprise d'appuis afin de permettre à Reynet de faire une sortie plus simple à gérer. 💪 

Posté(e)
à l’instant, shamanik a dit :

Garcia quasi invisible ouais. 

+1. Les belles promesses du début ne sont pas tenues, loin s'en faut. On dirait qu'il a déjà la tête à son prochain prêt.

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Oui mais ce sont les 2 seuls qui se sont créés des énormes occasion.... Le seul tir cadré de Toulouse.. C'est Jullien 😉

Durmaz a "crée" une occasion? il en a loupe une enorme oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.