allo Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 1 minute, JR31 a dit : Sidibé est idiot... Tout simplement... Un jaune... 30 sec après... Encore faute... Non sifflée... Idiot un grand couillon 😞 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Quand t'as envie de Pfizer faut y aller Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Pas programmée, celle là ! Super ! Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 omg trop bon ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 allez bien, trois points bienvenus Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 On s'en sort bien.... Car Sidibé aurait dû nous coûter le match 😑 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Je n'ai qu'un mot à dire PUTAIN , ELLE FAIT UN BIEN FOU CELLE LÀ !!!!!!!!! 😍 Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 9 supps là-bas... Bravo à eux. Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Gros mental, bravo à l'équipe, les expérimentés comme Mbia, Cahuzac, Gradel apportent un bien fou à l'équipe, continuer comme ça ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 à l’instant, spidav32 a dit : Je n'ai qu'un mot à dire PUTAIN , ELLE FAIT UN BIEN FOU CELLE LÀ !!!!!!!!! 😍 Ça fait 8. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Ouf.... 3 points inattendus... Ils font du bien, au niveau comptable et au moral.... On souffle un peu Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 J’espère que c’est pas grand chose pour M’bia parce qu’il faut beaucoup de bien derrière... 21 points après 18 matchs, on a connu pire mais on n’a vraiment pas d’attaquant. Espérons qu’on trouve quelqu’un à la trêve. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Ça a l'air de pas aller trop mal pour Mbia. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 dommage .... pour moi , à la mi-temps j'ai failli parier pour la victoire du tef. J'ai pas osé... Bravo aux gars. Mais il va falloir controler ses nerfs, car on aurait pu prendre un carton rouge et un penalty contre nous. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Défaite encourageante. :asha: Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 1 minute, hmg a dit : J’espère que c’est pas grand chose pour M’bia parce qu’il faut beaucoup de bien derrière... 21 points après 18 matchs, on a connu pire mais on n’a vraiment pas d’attaquant. Espérons qu’on trouve quelqu’un à la trêve. gros +1 Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Bravo a l equipe et à Maxou encore une fois... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Allez hop fais ta valise et bonsoir Clara. Visionnaire Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 C'est le moment de mettre "All i want for Christmas is you" à fond les mecs !! Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Franchement, j'allais venir poster à la mi temps pour dire qu'on était pas payer d'une première mi temps tout à fait correcte, et j'ai vu tous les mec venus vomir sur le Tef parce qu'on était menés, et là j'ai failli insulter tout le monde alors j'ai rien dit. Au final, tout ceux là peuvent bien aller se faire mettre . Bravo à toute l'équipe, qui définitivement cette année à un état d'esprit globalement à la hauteur. Bravo a toute la défense , Jullien compris qui a été hyper précieux. Et surtout, SURTOUT un immense merci à Gradel, toujours aussi exemplaire, pour une fois extrêmement juste dans son jeu, et qui va gagner et tirer les deux péno de la victoire. Il a été immense. Jean est définitivement une vraie option à deux attaquants, il a été trés bon dans son style, sans le monumental raté de Durmaz sur ce match il serait à une passe dé et un péno provoqué. Définitivement la plus grosse erreur de Casa sur le match à Caen. 18 journées, et on a la moitié des points pour le maintien. On va dire que ça pourrait être mieux, mais que ça va pas si mal . Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 Bref, bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 décembre 2018 Partager Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 42 minutes, shamanik a dit : Maxouuuuuuuuuu Je dédicace ce but qui ne compte pas dans les statistiques à @Asha31 Troll Mais ce soir je t'en veux pas. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.